“ crossing townsville. „
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 (m) if we live for a hundred years, amigos no more tears...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Indies Paisley Wells
Indies Paisley Wells
messages : 39
date d'inscription : 24/10/2010

(m) if we live for a hundred years, amigos no more tears... Vide
MessageSujet: (m) if we live for a hundred years, amigos no more tears...   (m) if we live for a hundred years, amigos no more tears... EmptyDim 24 Oct - 17:26




(m) if we live for a hundred years, amigos no more tears... 24vp7hd_th (m) if we live for a hundred years, amigos no more tears... 14nogi1
behind blue eyes ; je m'appelle « lennox second prénom et nom au choix » et j'ai vingt-deux ans. je suis né à Londres mais j'ai cependant des origines au choix. je suis actuellement profession au choix. j'appartiens à la classe sociale aisée.

(c) fox & white rabbit on bazzart.
piratesoul & spittingfish on LJ.
.
paranoid android ; avatar entièrement NEGOCIABLE - les quatre que je vais vous donner ne sont que pour information. Jamie Bell, Jim Sturgess, Eddie Redmayne, Joseph Gordon-Levitt. J'avais imaginé un Lennox dans ce style là, mais après si vous trouvez un autre mec susceptible de correspondre, je suis toute ouïes!
.
(m) if we live for a hundred years, amigos no more tears... 3lmreflect (m) if we live for a hundred years, amigos no more tears... 2ns2mqc
TAKE A DEEP BREATH.
(m) if we live for a hundred years, amigos no more tears... Tumblr_lameewRPg71qdiwoto1_400

« Je vais partir. » « Quoi ? Mais t'es trop con. C'est maintenant que tu veux partir, alors qu'elle a le plus besoin de nous ? » « Je sais ce que je fais. Et je ne peux pas rester là à la regarder, sans rien faire. J'en ai pas la force, tu comprends ? » « Et qu'est ce que ça changera pour toi de fuir ? » « Au moins, je ne saurais jamais si elle nous a quitté. J'aurais toujours le doute. Elle sera toujours vivante pour moi... »
C'était en deux-mille sept. C'était leur dernière conversation. C'était la dernière fois qu'ils se voyaient. La dernière fois qu'ils étaient réunis.
Et pourtant, rien ne prédestinait ce duo à se séparer. Ils étaient voisins, il avaient fait les quatre cent coups ensemble depuis certainement les couches culottes. Mais ce passage là, celui de l'enfance, à vrai dire, n'est pas très intéressant. Ils étaient amis, puis sont devenus des adolescents, et n'ont rien fait que d'autres ados n'ont jamais tenté : cigarettes, fêtes, drogue, alcool, baise, lycée. Bref, la routine. Pour comprendre au mieux leur relation actuelle, il faut retourner un certain 8 avril 2007. Une fête parmi tant d'autres, avec des amis parmi tant d'autres, et de l'alcool à flots. Ils étaient tous trois présents. Allie et Indies sortaient ensemble depuis presque un an, fous l'un de l'autre. Il était bourré, elle était en état de conduire. Après une longue et laborieuse argumentation, la jeune fille réussit à convaincre son petit ami de la laisser conduire sa voiture. Ils avaient le permis depuis peu, tous deux. Il en fallut de peu pour ruiner une beau début de vie. Un camion et un carrefour sans grande visibilité. Le monstre leur rentra dedans. Indies s'en sorti avec un poignet cassé et de nombreuses égratignures. Allie, elle, était tombée dans le coma.
Aleyria, c'était la soeur de Lennox. Seulement deux ans d'écart, une relation fusionnelle. Il n'en veut pas au jeune homme pour l'accident, mais aurait espéré qu'il reste à ses côtés pour espérer la voir sortir de l'hôpital. Il a tout perdu ce jour là : la joie de vivre de sa petite soeur et la présence de son meilleur ami.
Depuis, Indies n'a plus aucune nouvelle ni de l'un, ni de l'autre. Et bien qu'il pense énormément aux deux, il n'envoie des lettres qu'à la jeune fille. Quotidiennement. Des lettres qu'il espère la voir lire, et il prie pour qu'elle se soit réveillée... qu'elle soit encore en vie. Sans nouvelles, comme il le souhaitait à l'époque, il continue aujourd'hui à penser à elle comme si elle était encore parmi eux, sans savoir si oui ou non, elle est de ce monde.

Tiré d'une conversation dans un bar entre Indies et un jeune barmaid, Florence, Italie ;
« J'avais un très bon ami autrefois. Non pas que je ne pense pas à lui. Chaque jour, j'envoie une lettre à sa soeur ; ce serait donc mentir que de dire que je n'ai jamais aucune seconde à lui consacrer. Ce qu'il y a, c'est que j'ai l'impression qu'il m'en veut d'être parti comme ça. Et je lui en veut de ne pas être rancunier de l'accident. Nous étions inséparables. Il me manque, comme sa soeur. A vrai dire, c'est comme si j'avais mis sur "pause" cette partie là de ma vie. Comme quand on est petits, qu'on part deux mois en vacances et qu'on doit quitter ses amis. Le seul lien qu'on a, ce sont les lettres ; et il est sûr qu'on les retrouvera à son retour du bord de la mer. Et je crois que je m'attends à chaque seconde à les voir arriver d'un coin de rue, l'un comme l'autre... »


Dernière édition par Indies Paisley Wells le Dim 24 Oct - 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indies Paisley Wells
Indies Paisley Wells
messages : 39
date d'inscription : 24/10/2010

(m) if we live for a hundred years, amigos no more tears... Vide
MessageSujet: Re: (m) if we live for a hundred years, amigos no more tears...   (m) if we live for a hundred years, amigos no more tears... EmptyDim 24 Oct - 18:32


→ Scénario terminé et libre. (m) if we live for a hundred years, amigos no more tears... 362206

Comme je l'ai précisé, l'avatar est totalement négociable. J'ai mis ces visages pour que vous vous fassiez une idée de la façon dont j'avais imaginé Lennox. D'ailleurs, le prénom aussi est négociable, juste que je l'aime bien (:

Concernant la suite du scénario, je compte MPotter le joueur/la joueuse intéressé(e) par Lennox dès qu'il montrera signe de vie. Pour ma part, je ne sais pas si Allie est encore en vie, je songeais que nous déciderions ensemble, en fonction de la tournure que nous voulions donner à nos personnages respectifs et à notre relation.
/!\ Pour ce qui est de son arrivée à Townsville. C'est important. Il doit être arrivé juste "aujourd'hui", ou "la veille". Quand je dis ça, c'est que Indies est en ville depuis deux semaines. Comptant le fait qu'il a du envoyer une lettre à Allie lui précisant qu'il était là, il a fallu à Lennox le temps de la recevoir et de faire le voyage (avion, ce que vous voulez! mais n'oubliez pas qu'il vit à Londres (a)). Par rapport aux raisons de son installation, j'avais pensé à plusieurs scénarios, dépendant tous de la mort ou non de sa soeur : 1. il vient lui annoncer qu'elle vient de se réveiller ; 2. il vient lui demander d'arrêter d'envoyer des lettres, étant morte, cela le chagrinant de voir son prénom tous les jours et voir son meilleur ami espérer pour rien ; 3. mais vous pouvez encore imaginer ce que vous voulez hein, mais je tiens à ce que ça ait un rapport si possible (a)
Pour ce qui est des lettres, c'est comme le joueur l'entends. Soit il les a toutes ouvertes (il y en a une par jour depuis 3 ans je le rappelle (a)) et les a lu à sa soeur à chaque fois à l'hôpital, soit il n'a ouverte que les dernières, espérant trouver un indice sur l'endroit où il se trouvait.

Bref, je laisse pas mal de libertés au joueur, j'aime à ce qu'on s'approprie les personnages ; mais j'ai tout de même quelques réserves que je viens de citer :P Sinon, je vous jure que je suis pas chiante xD Et pour toute question, ma boite MP est ouverte et crie qu'on lui envoie des petits mots 8D -maggle.

Pour ce qui est du niveau, m'en fous. Bien entendu, j'aurais plus de facilités avec quelqu'un faisant peu de fautes ; mais tant que la personne est motivée, intéressée par Lennox et qu'elle a compris comment je l'imaginais tout en se l'appropriant et lui créant une vie, ça me va parfaitement =)

Et pour finir -enfin, vous allez me dire Rolling Eyes - je construirais un EMPIRE et je serais l'ESCLAVE A VIE du joueur qui aura assez pitié de moi pour prendre mon Lennox (a). Parce que, mine de rien, il est quand même essentiel au bon développement de mon Indies ♥️
(m) if we live for a hundred years, amigos no more tears... 73764
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) if we live for a hundred years, amigos no more tears...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ crossing townsville. „ :: OUR OWN TROUBLEMAKERS ●-