“ crossing townsville. „
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ★ WILLIAMS , KERSHAW , LAUTNER , PASQUALINO || Ma vie se résume à eux ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liyah R. Jolie
Liyah R. Jolie
messages : 60
date d'inscription : 24/10/2010

★ WILLIAMS , KERSHAW , LAUTNER , PASQUALINO || Ma vie se résume à eux ♥ Vide
MessageSujet: ★ WILLIAMS , KERSHAW , LAUTNER , PASQUALINO || Ma vie se résume à eux ♥   ★ WILLIAMS , KERSHAW , LAUTNER , PASQUALINO || Ma vie se résume à eux ♥ EmptyDim 24 Oct - 18:48

U.C


Hailey Willaims - Lina
Abbey Lee Kershaw - Clara Jolie
Taylor Lautner - Josh Blackwood
Luke Pasqualino - Tyler Blackwood


Dernière édition par Liyah R. Jolie le Mer 27 Oct - 10:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liyah R. Jolie
Liyah R. Jolie
messages : 60
date d'inscription : 24/10/2010

★ WILLIAMS , KERSHAW , LAUTNER , PASQUALINO || Ma vie se résume à eux ♥ Vide
MessageSujet: Re: ★ WILLIAMS , KERSHAW , LAUTNER , PASQUALINO || Ma vie se résume à eux ♥   ★ WILLIAMS , KERSHAW , LAUTNER , PASQUALINO || Ma vie se résume à eux ♥ EmptyDim 24 Oct - 18:57



@Hayley Williams
★ WILLIAMS , KERSHAW , LAUTNER , PASQUALINO || Ma vie se résume à eux ♥ Haley-williams



★ WILLIAMS , KERSHAW , LAUTNER , PASQUALINO || Ma vie se résume à eux ♥ Hayley-3-hayley-williams-11576452-100-100 ★ WILLIAMS , KERSHAW , LAUTNER , PASQUALINO || Ma vie se résume à eux ♥ Photo_31112395
behind blue eyes ; je m'appelle « Lina second prénom nom de famille complet » et j'ai 17 ans. je suis né(e) le 07 novembre 1993, à endroit mais j'ai cependant des origines indiquer les origines. j'exerce actuellement la profession de profession. j'appartiens à classe sociale.
.
paranoid android ; avatar - L'avatr est totalement négociable mais il faudrait une personne avec un côté "rebelle".
.
★ WILLIAMS , KERSHAW , LAUTNER , PASQUALINO || Ma vie se résume à eux ♥ Aa ★ WILLIAMS , KERSHAW , LAUTNER , PASQUALINO || Ma vie se résume à eux ♥ 2iscmyb
INSERT YOUR PSEUDONYM HERE.
Lina est née à Miami dans une famille ni povre ni riche . Elle ne sait jamais plein de rien et ne le fera que si c'est vraiment justifié . Etant fille unique elle a toujours été la petite chérie de ses parents qui ne cesse de la couvrir . Elle déménageras à Crossing Townsville a onze ans . Elle n'as eu aucun mal a s'intégrer dans sa nouvelle ville étant une fille très sociable . Plus les années passairent plus la jeune Lina devenait de plus en plus rebelle en faisant le mur tout les soirs pour s'éclater avec ses amis . Sachant tout de même se ctopper quand il fallait elle n'as pratiquement jamais drogué en voyant le résultat qu'avais cette matière illicite sur le corp humain elle prefere s'abstenir . Elle étudie à Townsville Grammar School , elle y étudiras le ...{choix } . Faisant des superbes rencontre tels que ces deux meilleurs amis Josh et Tyler qui sont tout pour elle . Elle rencontrera par la suite sa meilleure amie fille Liyah , oui elle as un peu de mal a sympathisé avec la gente féminine . Niveaux carctère c'est une fille très extravertie et qui n'as pas sa langue dans sa poche . Elle ne supporte les filles pimbeche qui se trimbale avec leur miroir vingt-quatre heures sur vingt-quatre . Adorant le rock elle prevoit de construire son propre groupe avec ces trois amis , et s'ils refusent elle peut se montrer très convinquante et quand elle veut quelque chose elle ne lache pas le morceau !

Lina à aidé Liyah quand celle ci était tombé dans la drogue et l'alcool . Elle n'as jamais cesser de la soutenir et de la protoger contre les personnes qui lui faisait de mal . C'est comme si elle était sa petite soeur , vous lui arracher ne serait-ce qu'un cheveux elle serait prete à vous arracher les yeux ! Ces deux la sont inseparable et font les quatre cent coup . Pouvant rire pour n'importe quel connerie il y a toujours de l'ambiance ! Elles ne se sont jamais vraiment disputé juste pour un jean ou deux mais se n'est rien .



Dernière édition par Liyah R. Jolie le Lun 25 Oct - 20:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liyah R. Jolie
Liyah R. Jolie
messages : 60
date d'inscription : 24/10/2010

★ WILLIAMS , KERSHAW , LAUTNER , PASQUALINO || Ma vie se résume à eux ♥ Vide
MessageSujet: Re: ★ WILLIAMS , KERSHAW , LAUTNER , PASQUALINO || Ma vie se résume à eux ♥   ★ WILLIAMS , KERSHAW , LAUTNER , PASQUALINO || Ma vie se résume à eux ♥ EmptyDim 24 Oct - 19:03

@Abbey Lee Kershaw
★ WILLIAMS , KERSHAW , LAUTNER , PASQUALINO || Ma vie se résume à eux ♥ 1287940179_Galoula_section12_177-192_page_31




★ WILLIAMS , KERSHAW , LAUTNER , PASQUALINO || Ma vie se résume à eux ♥ AbbeyLeeKershaw1 ★ WILLIAMS , KERSHAW , LAUTNER , PASQUALINO || Ma vie se résume à eux ♥ 24415993
behind blue eyes ; je m'appelle « Clara Jolie» et j'ai âge. je suis né(e) le 14 juillet 1992, à Toranto mais j'ai cependant des origines Française. j'exerce actuellement la profession de profession. j'appartiens à classe sociale.
.
paranoid android ; avatar -L'avar peut être négociable mais il doit être blond car toute la famille est blonde donc pas de brun mais cela peut aussi être négociable .
.
★ WILLIAMS , KERSHAW , LAUTNER , PASQUALINO || Ma vie se résume à eux ♥ 1287951925_2egfd3r TD>
INSERT YOUR PSEUDONYM HERE.
Dans cette partie, vous pouvez raconter ce que bon vous semble sur votre scénario. N'oubliez pas cependant que les membres ont droit à un minimum de liberté. Aussi, contentez vous d'énoncer les points principaux de l'histoire et du caractère du personnage. En revanche, n'hésitez pas à bien développer votre lien avec le personnage et ses autres liens pour que les membres intéressés ne passent pas à côté du point essentiel.

Avant toute chose, veuillez lire les informations préambules dans le sujet approprié pour ne pas tomber des nues lorsqu'on vous apprendra que l'avatar n'est pas réservé pour les scénarios. (:

Bonne chance à tous I love you

insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici.




Dernière édition par Liyah R. Jolie le Dim 24 Oct - 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liyah R. Jolie
Liyah R. Jolie
messages : 60
date d'inscription : 24/10/2010

★ WILLIAMS , KERSHAW , LAUTNER , PASQUALINO || Ma vie se résume à eux ♥ Vide
MessageSujet: Re: ★ WILLIAMS , KERSHAW , LAUTNER , PASQUALINO || Ma vie se résume à eux ♥   ★ WILLIAMS , KERSHAW , LAUTNER , PASQUALINO || Ma vie se résume à eux ♥ EmptyDim 24 Oct - 19:18

[left]

@Taylor lautner
★ WILLIAMS , KERSHAW , LAUTNER , PASQUALINO || Ma vie se résume à eux ♥ Taylor-lautner-motorcycle



★ WILLIAMS , KERSHAW , LAUTNER , PASQUALINO || Ma vie se résume à eux ♥ 95zdlj ★ WILLIAMS , KERSHAW , LAUTNER , PASQUALINO || Ma vie se résume à eux ♥ Photo_59198644_5
behind blue eyes ; je m'appelle « Josh second prénom Blackwood» et j'ai 17 ans. je suis né(e) le 21 juin 1993, à endroit mais j'ai cependant des origines indiquer les origines. j'exerce actuellement la profession de profession. j'appartiens à classe sociale.
.
paranoid android ; avatar - L'avatar n'est absolument pas négociable sauf cas exeptionnel.
.
★ WILLIAMS , KERSHAW , LAUTNER , PASQUALINO || Ma vie se résume à eux ♥ Aa ★ WILLIAMS , KERSHAW , LAUTNER , PASQUALINO || Ma vie se résume à eux ♥ 2iscmyb
INSERT YOUR PSEUDONYM HERE.
Josh est née dans une famille très uni a Crossing Townsville le 21 juin 1993 . Il as un frère Tyler avec qui il s'entend merveilleusement bien . Sa famille est très sport . Tous les week end il doit faire un footing deplusieurs kilomètre pour se maintenir en forme , enfin c'est se que dit son père . Sa mère est une femme qui ne mange que du bio alors les quick et macdonal'd son bien sûr interdit dans cette famille ainsi que le nutella , le matin une bonne pomme est parfaite ainsi qu'avec un verre de jus de fruit ! Il est très apprécié des filles et enjoue énormement . C'est l'un de ses plus gros défauts , charmer . Il ne peut s'empecher de draguer la première fille à son gout qui passe , c'est pour ça qu'il n'as pratiquement jamais eu de relations serieuse avec une fille . Pour lui c'est inconsevable de rester avec une seul femme , ces obligée qu'un homme est trompé sa femme une fois dans sa vie ! Sinon a par ça c'est une personne très intelligente qui croque la vie à pleine dent et qui profite de chaque instant , ça c'est sûr ! Il étudie au lycée de Townsville Grammar School en {auchoix} . Il n'est pas seulmement passioné par les filles , le sport et un peu les études mais aussi de la musique . Il envisage d'ailleur de crée son propre groupe avec l'une de ses meilleure amie Lina , Liyah et son frère avec qui il s'embrouille la plus part du temp . Si vous entendez des personnes entrain de se battre ou se crier dessus ces surement les deux frères Blackwood ! Ils s'adorent certes mais c'est comme une habitude pour eux de s'embrouiller ! Il n'ya pas une journé ou se calme entre eux deux sauf si l'un des deux n'est pas avec l'autre . Josh à changé c'est dernier temp et s'en est surprenant ! Il n'as plus que quatre filles par semaine ! Quelle exploit pour se coureur de jupon . Serait-ce parcqu'il as une baisse de forme ou bien malheure ! Est il tombé amoureux ? Le mec qui c'est fait presque toute son école aurait il des sentiments amoureux envers une personne ? Personne n'y croit évidamment mais , c'est bien la pure vérité . Il n'as tout de meme pas changé ces habitude pour autant , il reste toujours en quelque sorte le coureur de jupon professionel .

Au début ils jouaient juste au jeux du chat et de la sourit , à se tourner autours , flirter pour rigoler mais un soir tout a dérapé . Josh fidèle à lui même ne cessait de flirter et se rapprocher de la jeune fille qui resistait tant bien que mal à la tentation mais à bien finis par craquer et coucher avec lui . Et le pire pour elle c'est que depuis elle veut a tout prit recommencer mais elle ne se l'avouras jamais . Pour elle c'est juste un drageur qui ne cherche juste a se faire le plus de fille possible et pour lui c'est une fille qui reviendrat dans son lit et meme s'il ne veut pas se l'avouer non plus commence a avoir des sentiments pour elle . Liyah fait comme si rien ne c'était passé mais Josh lui ne cesse de le lui rappeler et de dire qu'il y a plus qu'une simple amitié entre eux . Le croira t'elle un jour ?



Dernière édition par Liyah R. Jolie le Lun 25 Oct - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liyah R. Jolie
Liyah R. Jolie
messages : 60
date d'inscription : 24/10/2010

★ WILLIAMS , KERSHAW , LAUTNER , PASQUALINO || Ma vie se résume à eux ♥ Vide
MessageSujet: Re: ★ WILLIAMS , KERSHAW , LAUTNER , PASQUALINO || Ma vie se résume à eux ♥   ★ WILLIAMS , KERSHAW , LAUTNER , PASQUALINO || Ma vie se résume à eux ♥ EmptyDim 24 Oct - 20:39

@Luke Pasqualino
★ WILLIAMS , KERSHAW , LAUTNER , PASQUALINO || Ma vie se résume à eux ♥ Lily_and_luke_arriving



★ WILLIAMS , KERSHAW , LAUTNER , PASQUALINO || Ma vie se résume à eux ♥ Media--image-217393-article-square ★ WILLIAMS , KERSHAW , LAUTNER , PASQUALINO || Ma vie se résume à eux ♥ Photo_62177326_2
behind blue eyes ; je m'appelle « Tyler Blackwood » et j'ai 17 ans. je suis né(e) le 14 février 1993, à endroit mais j'ai cependant des origines indiquer les origines. j'exerce actuellement la profession de profession. j'appartiens à classe sociale.
.
paranoid android ; avatar - précisez s'il est négociable, si oui avec qui… et si vous avez d'autres recommandations à faire aux personnes qui voudront jouer le personnage, c'est ici.
.
★ WILLIAMS , KERSHAW , LAUTNER , PASQUALINO || Ma vie se résume à eux ♥ Aa ★ WILLIAMS , KERSHAW , LAUTNER , PASQUALINO || Ma vie se résume à eux ♥ 2iscmyb
INSERT YOUR PSEUDONYM HERE.
Dans cette partie, vous pouvez raconter ce que bon vous semble sur votre scénario. N'oubliez pas cependant que les membres ont droit à un minimum de liberté. Aussi, contentez vous d'énoncer les points principaux de l'histoire et du caractère du personnage. En revanche, n'hésitez pas à bien développer votre lien avec le personnage et ses autres liens pour que les membres intéressés ne passent pas à côté du point essentiel.

Avant toute chose, veuillez lire les informations préambules dans le sujet approprié pour ne pas tomber des nues lorsqu'on vous apprendra que l'avatar n'est pas réservé pour les scénarios. (:

Bonne chance à tous I love you

insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici.


Dernière édition par Liyah R. Jolie le Lun 25 Oct - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liyah R. Jolie
Liyah R. Jolie
messages : 60
date d'inscription : 24/10/2010

★ WILLIAMS , KERSHAW , LAUTNER , PASQUALINO || Ma vie se résume à eux ♥ Vide
MessageSujet: Re: ★ WILLIAMS , KERSHAW , LAUTNER , PASQUALINO || Ma vie se résume à eux ♥   ★ WILLIAMS , KERSHAW , LAUTNER , PASQUALINO || Ma vie se résume à eux ♥ EmptyDim 24 Oct - 20:42

Je tiens à remercier la personne qui prendra l'un de mes pv ^^ ♥. Je vous préviens je ne suis absolument pas une personne compliqué mais j'aimerais que la personne soit au moins la quatre jour par semaine (: . Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à me mp ^^ je serais ravie de vous aidé ! =D ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

★ WILLIAMS , KERSHAW , LAUTNER , PASQUALINO || Ma vie se résume à eux ♥ Vide
MessageSujet: Re: ★ WILLIAMS , KERSHAW , LAUTNER , PASQUALINO || Ma vie se résume à eux ♥   ★ WILLIAMS , KERSHAW , LAUTNER , PASQUALINO || Ma vie se résume à eux ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

★ WILLIAMS , KERSHAW , LAUTNER , PASQUALINO || Ma vie se résume à eux ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ crossing townsville. „ :: OUR OWN TROUBLEMAKERS ●-