“ crossing townsville. „
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 « SEYFRIED & TUNNEY » My life would suck without you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethanaël U. Brydon
Ethanaël U. Brydon
messages : 50
date d'inscription : 24/10/2010

« SEYFRIED & TUNNEY » My life would suck without you... Vide
MessageSujet: « SEYFRIED & TUNNEY » My life would suck without you...   « SEYFRIED & TUNNEY » My life would suck without you... EmptyDim 24 Oct - 19:07

ETHAN'S SCENARIOS
.

« SEYFRIED & TUNNEY » My life would suck without you... 335040signas1

.


INFORMATION
♥♥ Je demande une bonne activité pour ces personnages. Je ne suis pas très exigeante, mais je tiens à faire un minimum. Soit 3 à 4 postes par semaine en RP. Ne prenez pas le personnages si vous ne vous sentez pas capable de le faire, car ils sont assez important pour l'évolution d'Ethanaël et puis si vous êtes pour passé sur le forum 1 semaine et ensuite déserté, veuillez vous abstenir (aa) :P

♥♥ Je ne demande pas de nombre de ligne à respecté, le nombre de lignes indiqué dans le règlement me suffit, mais faire plus ne me cause pas de problème non plus (;

♥♥ Les avatars sont parfaitement négociables, en sachant que je ne suis pas très difficile. Mais je dois avouer que je tiens tout de même à Robin Tunney, mais comme elle n'est pas souvent prise -je dirais même très rarement- sur les forums, je ne ferais pas ma chi*use pour l'avatar ^^.

♥♥ Les noms & prénoms des personnages sont parfaitement négociable. Vous n'avez même pas à me demander mon avis, après c'est avant tout votre personnage ^^.

♥♥ Merci à celui ou celle qui les prendra (:


Dernière édition par Ethanaël U. Brydon le Dim 24 Oct - 19:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethanaël U. Brydon
Ethanaël U. Brydon
messages : 50
date d'inscription : 24/10/2010

« SEYFRIED & TUNNEY » My life would suck without you... Vide
MessageSujet: Re: « SEYFRIED & TUNNEY » My life would suck without you...   « SEYFRIED & TUNNEY » My life would suck without you... EmptyDim 24 Oct - 19:08




« SEYFRIED & TUNNEY » My life would suck without you... 353a5ba « SEYFRIED & TUNNEY » My life would suck without you... 2z5itg0
behind blue eyes ; je m'appelle « prénom second prénom (au choix) BRYDON » et j'ai 18-19 ans. je suis né(e) le date au choix, à endroit au choix mais j'ai cependant des origines au choix. j'exerce actuellement la profession de profession au choix (même si je la verrais plutôt étudiante). j'appartiens à classe sociale aisée.
.
paranoid android ; Amanda Seyfried - comme dis plus haut, l'avatar est facilement négociable. Vous pouvez prendre n'importe quelle célébrité, qu'elle soit brune, rousse ou blonde peut m'importe ^^.
.
« SEYFRIED & TUNNEY » My life would suck without you... 71mjjn « SEYFRIED & TUNNEY » My life would suck without you... Swzea1
PRÉNOM(S) AU CHOIX BYRON
RÉSERVÉE

L'histoire est totalement libre, il y a juste quelques points qu'il faut respecter:
• Elle est orpheline depuis son plus jeune âge (à vous de définir la raison). • Ethanaël l'a adoptée lorsqu'elle avait six ans, elle a connu Meygan -la seconde femme de Ethan'- qu'un an grand maximum. Ethanaël a obtenu sa garde exclusive peu de temps après le divorce. • Elle vit depuis dix ans à Townsville. Elle s'entend très bien avec son père, même si parfois elle le trouve plus qu'agaçant.

« Papa ! Arrête donc de martyriser tout mes petits copains ! » Je souris devant l’air agacée de ma fille. Je ne cesse de harceler de question chaque petit ami qu’elle me présente. Ce n’est tout de même pas de ma faute si je veux le meilleur pour elle, non ? « Mais je ne veux que ton bonheur, et jusqu’à preuve du contraire, tout ceux que tu m’as présenté ne souhaitait que te sauter dessus… » Elle ne peut s’empêcher de soupirer avant d’ajouter : « Une vraie tête de mule, voilà ce que tu es ! » Elle me le répète chaque jour, mais cela n’a aucun effet sur moi. « Si tu le dis ... » « Oui, je le dis ! Peu importe ce que l'on dit tu resteras sur ton idée. Peut-être que tu sais tout sur tout le monde, mais moi je te connais toi, par cœur. » Mon visage prend un air étonné. « Ah bon ? Par cœur ? » Je la vois hocher la tête alors que je la secoue négativement, ne croyant pas une seconde à ce qu'elle avance. Le regard fixé sur mon thé, je sens le sien posé sur moi et me peser sur les épaules. « Tu es quelqu'un de très rusé, je me souviens quand j’étais petite et que tu me racontais toutes les fois où tu avais eu ton professeur avec tes farces durant ton adolescence. » commence t-elle en souriant de toutes ses dents. Je fis de même en me rappelant tous ces bons souvenirs. « Tu es intelligent et instruit malgré le fait que tu n'étais pas très attentif à l'école, étant tout le temps en avance, sur tout le monde. Tu refuses d'admettre que tu as parfois tort, ce qui peut s'avérer très irritant : plus borné que toi on meurt. » « Tu abuses ... » « Pas du tout et arrête de me couper ! » s'exclame t-elle en me tapant légèrement sur la main. Moi qui voulais lui voler son croissant, c'est loupé. Pourquoi supportais-je la façon dont elle me traitait ? Tout simplement car l’on a toujours été très proche, nous comportant parfois comme deux bons amis, plus que comme un père et une fille. « Tu es une personne franche et directe, parfois trop, ce qui vexe et touche les gens. Mais ça, tu t'en fous royalement, monsieur est un je m'en foutiste professionnel lorsqu'il s'agit des autres ... » « Non, pas quand il s'agit de toi. » dis-je avec un petit sourire, en la coupant. « Fort heureusement, tu es mon père, mais arrête tout de même ton numéro de charme avec moi. J'allais d'ailleurs y venir, toi et les femmes, je dirais que c'est ... comment dire ... ton passe-temps favori. Tu n'es pas repoussant et ça, tu le sais très bien. Ton plus gros défaut est surement ton côté énormément prétentieux que tu ne caches surtout pas. Tu aimes avoir ton jardin secret et le fermer à clé, et grâce à ton don pour l'observation et la déduction, tu n'as pas de mal a manipuler les gens. » « Autant dire que je suis l'homme idéal ... » terminais-je dans un sourire, rien que pour embêter ma fille avant de boire la dernière gorgée de mon thé. Je la vois me jeter un léger regard noir, comme pour me mettre en garde. « Il est vrai que tu m'as bien cerné, mais cela ne t'empêche pas de tomber dans mes pièges à chaque fois. Et puis, normalement, c'est moi qui raconte la vie et le caractère des gens comme ça. » « Attends, je n'ai pas encore fini. Tu adores le thé, tu ne peux pas t'en passer. Par contre, il ne faut surtout pas de sucres dedans... Ensuite, tu passes ta main droite dans tes cheveux lorsque tu réfléchis ou alors, tu te pinces le haut du nez. Tu aimes par dessus tout surfer t’occuper de tes chiens durant tout le week-end, cela te donne une raison de vivre, tu as un faible pour les sucettes à la pomme et tu ne peux t’empêcher de vouloir me trouver le petit ami idéal, pour éviter que je souffre comme toi avec tes deux précédents mariage. » J'en resterais presque bouche bée rien qu'à l'écoute de tout ce qu'elle sait sur mon sujet. Je me lève, laisse un pourboire sur la table et nous sortîmes du café dans lequel nous étions depuis une bonne petite heure. Je passe mon bras autour de ses épaules après avoir remonté le col de ma veste. « Tu en sais trop sur moi ... » Un rire, et seulement un rire, s'échappe de ses fines lèvres ...

Pour résumer, elle le connait par cœur et lui de même. Ils se font confiance à un point inimaginable et ils ne se voient pas l'un sans l'autre. Ethanaël est un père assez cool, même si il est un peu trop protecteur envers sa fille, ce qui à parfois le don de l’agacer, mais ils sont réellement complices ...




Dernière édition par Ethanaël U. Brydon le Mar 26 Oct - 16:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethanaël U. Brydon
Ethanaël U. Brydon
messages : 50
date d'inscription : 24/10/2010

« SEYFRIED & TUNNEY » My life would suck without you... Vide
MessageSujet: Re: « SEYFRIED & TUNNEY » My life would suck without you...   « SEYFRIED & TUNNEY » My life would suck without you... EmptyDim 24 Oct - 19:08




« SEYFRIED & TUNNEY » My life would suck without you... The_03654 « SEYFRIED & TUNNEY » My life would suck without you... The_00748
behind blue eyes ; je m'appelle « prénom second prénom nom de famille complet au choix » et j'ai âge au choix (32 ans minimum et 36 ans grand maximum ^^). je suis né(e) le date au choix, à endroit au choix mais j'ai cependant des origines indiquer les origines au choix. j'exerce actuellement la profession de organisatrice de mariage (possibilité d'avoir un second métier). j'appartiens à classe sociale au choix.
.
paranoid android ; Robin Tunney - Comme dit plus haut, je tiens beaucoup à cet avatar, mais en sachant que Robin est pour ainsi dire jamais prise, j'accepterais de négocier pour un avatar qui vous plaira, après l'avatar n'est que second ^^.
.
« SEYFRIED & TUNNEY » My life would suck without you... 3097659 « SEYFRIED & TUNNEY » My life would suck without you... Mentalist05-everybody__lies
PRÉNOMS & NOM AU CHOIX
RÉSERVÉE

L'histoire est totalement libre, il faut juste qu'elle soit arrivé à Townsville il y au moins cinq ans. Il faut qu'elle soit célibataire, mais peut très bien avoir été mariée dans sa jeunesse, en clair à vous de voir ^^. Au niveau du caractère je la verrais bien: Directe, Franche, Sérieuse, ne se laissant pas marcher sur les pieds et autoritaire.

« Arrêtez de me regarder comme ça ! » J'affiche un air étonné alors que X me met en garde. « Vous regardez comment ? » Elle lève les yeux au ciel avant de se tourner vers moi. « Me regardez comme vous regardez toutes ses jeunes femmes qui finissent dans votre lit. » « Cessez de prendre vos rêves pour des réalités, X. » « C'est vous qui prenez vos rêves pour la réalité en pensant que ça marche avec moi. » J'acquiesce silencieusement. « Quoi ? » « Oh rien ... » « Ce que vous pouvez agaçant et immature. » « Moi aussi je vous aime, X. » Un bref silence s'installe avant que je ne reprenne de plus belle. « Je sais qu'un jour vous céderez ... » « On verra ça ... » répondit-elle avant que l'on échange un bref sourire. « Vous pensez tout savoir, mais en fait, vous ne savez rien du tout ... » « Je sais bien plus de choses que vous en le pensez ... » dis-je l'air de rien. Elle me lance un regard tueur, devinant ce que je voulais dire derrière cette phrase. « Non, je n'ai pas fait de recherche sur vous. » m'exclamais-je en levant les mains comme le ferait quelqu'un en état d'arrestation. « Du moins pas encore ... » chuchotais-je après en espérant qu'elle n’a rien entendu. « Mademoiselle X, monsieur Byron, votre rendez-vous est arrivé» « On arrive. » On se lève tous les deux pour rejoindre notre bureau où nous attendent les futurs mariés. X se retourne brusquement vers moi en me montrant du doigt. « J'ai entendu ... » Mon sourire s'élargit encore plus en entendant ça.

Lui, la drague sans cesse et lui fait du charme, alors qu'elle s'efforce de bien faire son travail sans prêter attention aux avances de son partenaire. Ils ressentent tout deux une attirance physique forte, mais également des sentiments commencent à apparaître pour tout les deux, mais ils ne se l’avoueront sans doute jamais…



Dernière édition par Ethanaël U. Brydon le Mar 26 Oct - 16:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chouette
Invité

« SEYFRIED & TUNNEY » My life would suck without you... Vide
MessageSujet: Re: « SEYFRIED & TUNNEY » My life would suck without you...   « SEYFRIED & TUNNEY » My life would suck without you... EmptyMar 26 Oct - 1:57

Bonjour à toi!

alors voilà je suis sur le point de craquer pour ton scénario avec ta fille I love you , miss brydon
Je sais qu'il est écrit UNDERCO' ^^''', mais je souhaiterais peut être le réserver et puis te laisser finir ta fiche... si tu veux bien entendu!

Je souhaiterais également avoir plus d'information sur sa personnalité ainsi que sa relation avec son père adoptif...(en deux-trois mot quoi pour avoir une idée de comment tu la vois^^) ou simplement me dire si j'ai carte blanche...

Bref, je ne veux pas trop en demander, mais je veux tout simplement être sur que cela correspond le plus à ce que tu cherches et ce que tu as imaginé!

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas

Mandine
Invité

« SEYFRIED & TUNNEY » My life would suck without you... Vide
MessageSujet: Re: « SEYFRIED & TUNNEY » My life would suck without you...   « SEYFRIED & TUNNEY » My life would suck without you... EmptyMar 26 Oct - 2:49

Bonsoir I love you Et bien en fait j'aurai voulue en savoir plus pour le scénario de Robin tout simplement ... Tu va peut-être avoir la chance d'avoir les deux d'un coup qui sais « SEYFRIED & TUNNEY » My life would suck without you... 653714 Enfin voilà je ne l'ai jamais jouer mais j'avoue que quand je vois que tu as pris l'acteur là rien que pour sa sa donne envie mais bien sure j'aime en savoir plus ... Bref je me tais
Revenir en haut Aller en bas
Ethanaël U. Brydon
Ethanaël U. Brydon
messages : 50
date d'inscription : 24/10/2010

« SEYFRIED & TUNNEY » My life would suck without you... Vide
MessageSujet: Re: « SEYFRIED & TUNNEY » My life would suck without you...   « SEYFRIED & TUNNEY » My life would suck without you... EmptyMar 26 Oct - 12:25

Tout d'abord merci à vous de vous intéressez à mes deux scénarios ! I love you Je viens de les terminer spécialement pour vous deux, pour que vous vous décidiez à les prendre ou non =).

Chouette; Pour la relation avec Ethan' je pense que le scénario le résume assez bien, mais si tu veux plus d'explication je peux t'en dire plus ^^. Au niveau du caractère de la fille adoptive, je te donne carte blanche ^^. Et encore de t'intéresser à mon scénario😄 .
Mandine; J'avoue que personne - à ma connaissance du moins-, n'a jamais joué Robin, mais je pourrais comprendre que tu puisses avoir envie de prendre un autre avatar - même si j'adore Robin I love you. 'Fin bref, je te laisse te décider par rapport au scénario, si il te plaît ou non ^^. En tout cas merci de t'intéresser à ce scénario « SEYFRIED & TUNNEY » My life would suck without you... 319641 .
Revenir en haut Aller en bas

Mandine
Invité

« SEYFRIED & TUNNEY » My life would suck without you... Vide
MessageSujet: Re: « SEYFRIED & TUNNEY » My life would suck without you...   « SEYFRIED & TUNNEY » My life would suck without you... EmptyMar 26 Oct - 12:58

J'avoue beaucoup aimer le scénario mais elle est organisatrice de mariage et lui ? il travaille avec elle ? j'aimerais en savoir un tout petit plus sur son caractere aussi sa façon d'être quand il est avec elle et vise versa enfin si c'est possible I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ethanaël U. Brydon
Ethanaël U. Brydon
messages : 50
date d'inscription : 24/10/2010

« SEYFRIED & TUNNEY » My life would suck without you... Vide
MessageSujet: Re: « SEYFRIED & TUNNEY » My life would suck without you...   « SEYFRIED & TUNNEY » My life would suck without you... EmptyMar 26 Oct - 13:36

Ethanaël est également organisateur de mariage, en réalité, j'avais pensé qu'ils auraient put être associés, organisant les mariages ensemble ^^.
Je la voyais comme étant une personne autoritaire, qui détesterait qu'on lui dise quoi faire. Elle n'hésiterait pas à dire ce qu'elle pense, même si cela doit blesser l'autre personne. Je pense que des deux, ce serait elle la plus sérieuse. Elle serait également assez secrète, et ne parlerait presque jamais de son passé (peut être à cause d'un passé douloureux? ^^).
Pour sa façon d'être face aux avances d'Ethanaël, j'avais pensé qu'elle l'enverrait bouler à chaque fois, et que son comportement immature l'agacerait au plus haut point, mais dans le fond elle l'apprécierais plus qu'elle ne le pense et ses sentiments à l'égard d'Ethanaël lui ferait tout de même "peur" (encore à cause de son passé, 'fin là j'invente un peu x) ).
Donc, Ethanaël draguerait presque tout le temps sa collègue, il ne se gênerait pas pour l'embarrasser, même devant leurs clients, mais dans le fond, ce serait surtout à cause de ses sentiments envers elle, qu'il se comporterait ainsi, et aussi car il ne saurait pas commencer se comporter en sa présence ^^.

J'espère t'avoir éclairer ne serait-ce qu'un peu, et si tu as d'autres questions, n'hésite pas I love you .
Revenir en haut Aller en bas

Mandine
Invité

« SEYFRIED & TUNNEY » My life would suck without you... Vide
MessageSujet: Re: « SEYFRIED & TUNNEY » My life would suck without you...   « SEYFRIED & TUNNEY » My life would suck without you... EmptyMar 26 Oct - 13:43

J'ai vraiment envie de la jouer seulement dans le caractere il y a un truc qui me gêne un peu le fait qu'elle soit sérieuse etc... J'aime les personne un peu dégenter et tout c'est vrai que j'ai plus l'habitude de faire sa en RP mais bon ... Faut voir en plus je ne trouve AUCUN avatar d'elle :'(
Revenir en haut Aller en bas
Ethanaël U. Brydon
Ethanaël U. Brydon
messages : 50
date d'inscription : 24/10/2010

« SEYFRIED & TUNNEY » My life would suck without you... Vide
MessageSujet: Re: « SEYFRIED & TUNNEY » My life would suck without you...   « SEYFRIED & TUNNEY » My life would suck without you... EmptyMar 26 Oct - 14:55

Bah au pire, tu peux toujours réadapter son caractère, du moment que son comportement avec Ethanaël ne change pas trop x). Pour les avatars, il y en a sur Bazzart (par ici). Bon, il n'y en a pas des masses, mais tu peux toujours faire des commandes -ou je peux t'en envoyer, puisque j'en ai fais, il y a quelques temps ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Jena A. Sugar
Jena A. Sugar
messages : 8
date d'inscription : 26/10/2010

« SEYFRIED & TUNNEY » My life would suck without you... Vide
MessageSujet: Re: « SEYFRIED & TUNNEY » My life would suck without you...   « SEYFRIED & TUNNEY » My life would suck without you... EmptyMar 26 Oct - 15:16

Et voila je suis la I love you j'espere que le nom et prénom te convient et est ce que tu peux me la réserver? Et m'envoyer part mp des avatars please « SEYFRIED & TUNNEY » My life would suck without you... 215448
Revenir en haut Aller en bas
Samiah D. Brydon
Samiah D. Brydon
messages : 14
date d'inscription : 26/10/2010

« SEYFRIED & TUNNEY » My life would suck without you... Vide
MessageSujet: Re: « SEYFRIED & TUNNEY » My life would suck without you...   « SEYFRIED & TUNNEY » My life would suck without you... EmptyMar 26 Oct - 15:39

Je prend aussi!!! Merci beaucoup d'avoir fini cette fiche pour nous XD (enchanté Jena^^)

J'espère aussi que le prénom te convient... (sinon j'ai une liste! haha) Pour ce qui est de l'avatar je ne suis pas encore certaine...désolé, je vois ça aujourd'hui juré!

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jena A. Sugar
Jena A. Sugar
messages : 8
date d'inscription : 26/10/2010

« SEYFRIED & TUNNEY » My life would suck without you... Vide
MessageSujet: Re: « SEYFRIED & TUNNEY » My life would suck without you...   « SEYFRIED & TUNNEY » My life would suck without you... EmptyMar 26 Oct - 15:44

Oh ! Si il y a quelqu'un d'autre pour le rôle qui veut tenter je préfère ne pas rester je hait la compétition ... Et j'ai quelque principe sur le fait d'être à plusieurs sur un rôle quand depuis la nuit dernière je demande des renseignement ... Enfin bref tant pis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ethanaël U. Brydon
Ethanaël U. Brydon
messages : 50
date d'inscription : 24/10/2010

« SEYFRIED & TUNNEY » My life would suck without you... Vide
MessageSujet: Re: « SEYFRIED & TUNNEY » My life would suck without you...   « SEYFRIED & TUNNEY » My life would suck without you... EmptyMar 26 Oct - 16:45

Yeah ! Mes deux scénarios pris dans la même journée ! « SEYFRIED & TUNNEY » My life would suck without you... 165931
Jena; le pseudo me convient parfaitement, et je t'envoie les avatars par MP dans la soirée =). Encore merci d'avoir pris mon scénario « SEYFRIED & TUNNEY » My life would suck without you... 319641 .
Samiah; Ma fiii(...)ille ! Merci de l'avoir prise également I love you. Le prénom me convient parfaitement ! Pour ce qui est de l'avatar tu fais comme tu le sens ^^, préviens-moi juste de la célébrité que tu décides de prendre =).

Encore merci à vous deux ! Et je vous réserve les scénarios ! « SEYFRIED & TUNNEY » My life would suck without you... 628482 « SEYFRIED & TUNNEY » My life would suck without you... 77410
Revenir en haut Aller en bas
Jena A. Sugar
Jena A. Sugar
messages : 8
date d'inscription : 26/10/2010

« SEYFRIED & TUNNEY » My life would suck without you... Vide
MessageSujet: Re: « SEYFRIED & TUNNEY » My life would suck without you...   « SEYFRIED & TUNNEY » My life would suck without you... EmptyMar 26 Oct - 17:03

MDR qu'elle boulet je suis PTDR xD
Revenir en haut Aller en bas
Ethanaël U. Brydon
Ethanaël U. Brydon
messages : 50
date d'inscription : 24/10/2010

« SEYFRIED & TUNNEY » My life would suck without you... Vide
MessageSujet: Re: « SEYFRIED & TUNNEY » My life would suck without you...   « SEYFRIED & TUNNEY » My life would suck without you... EmptyMar 26 Oct - 17:07

Pas grave, ça arrive à tout le monde de se tromper « SEYFRIED & TUNNEY » My life would suck without you... 673760 .
Sur ce, je t'envoie les avatars =).
Revenir en haut Aller en bas
Samiah D. Brydon
Samiah D. Brydon
messages : 14
date d'inscription : 26/10/2010

« SEYFRIED & TUNNEY » My life would suck without you... Vide
MessageSujet: Re: « SEYFRIED & TUNNEY » My life would suck without you...   « SEYFRIED & TUNNEY » My life would suck without you... EmptyMar 26 Oct - 22:37

Voilà pour l'avatar, la rayonnante Emilie de Ravin ^^

Je vais de ce pas travailler sur ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

« SEYFRIED & TUNNEY » My life would suck without you... Vide
MessageSujet: Re: « SEYFRIED & TUNNEY » My life would suck without you...   « SEYFRIED & TUNNEY » My life would suck without you... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« SEYFRIED & TUNNEY » My life would suck without you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ crossing townsville. „ :: OUR OWN TROUBLEMAKERS ●-