“ crossing townsville. „
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 FRANCO ♠ de l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asmae Haddad
Asmae Haddad
messages : 9
date d'inscription : 24/10/2010

FRANCO ♠ de l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas Vide
MessageSujet: FRANCO ♠ de l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas   FRANCO ♠ de l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas EmptyDim 24 Oct - 19:24


FRANCO ♠ de l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas 300255james3
prénom et nom aux choix mais hébreux


L'histoire est libre, cependant voici quelques détails à respecter : X est un militaire israélien de profession, mais il a déserté il y a de cela un an ( les raisons : l'horreur du conflit israelo-palestinien qui l'insupportait - à savoir qu'avant, cela ne le dérangeait pas - et Asmae, cf. le lien ). Il fuit à Paris où il sombre dans l'alcoolisme puis il décide de retrouver Asmae et arrive donc à Townsville d'où il vient tout juste d'arriver ( voir premier rp > retrouvaille de X et d'Asmae ).


La rencontre vu par Asmae

Je n’ai jamais connu amour aussi meurtrier et suicidaire que celui-ci.
Etendue sur le sol poussiéreux des rues de Jaffa, un canon de fusil visé sur mes tempes tenu fermement par un soldat israélien. Le doigt sur la gâchette, ma vie s’envolerait alors en un instant. A cet homme que je ne connaissais pas, je lui vouais une haine infinie, en bonne résistante palestienne que j‘étais. Ma mort aurait été héroïque car la cause de mon combat était légitime.
Je levais alors les yeux affronter du regard la mort et mon tueur. Geste délicieusement stupide de ma part car ma vie et tout ce que j’avais entreprit se retrouvèrent alors changés à tout jamais en une fraction de seconde.
Mes yeux se perdirent dans les siens, noirs menaçants tout aussi inexpressifs que les miens. Un parcours de frissons parcourra ma nuque alors qu’un silence assourdissant perdurait. Puis, tremblotant, il lâcha violemment son arme. Immobiles nous étions à nous observer et minute après minute, la tension était de plus en plus forte. Je tombais peu à peu dans les bras de l’ennemi mais luttait inlassablement contre cette tentation qui me guettait. Que dis-je, cette calomnie. De l’amour à la haine, il n’y a qu’un pas.
Je venais de frôler la plus belle des morts.



u.c

scénario en construction
Revenir en haut Aller en bas
 

FRANCO ♠ de l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ crossing townsville. „ :: OUR OWN TROUBLEMAKERS ●-