“ crossing townsville. „
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (M) ☂ my life depends on you, and i'm gone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlee
Charlee "Chuck" Waynwood
messages : 32
date d'inscription : 24/10/2010

(M) ☂ my life depends on you, and i'm gone Vide
MessageSujet: (M) ☂ my life depends on you, and i'm gone   (M) ☂ my life depends on you, and i'm gone EmptyDim 24 Oct - 21:00

(M) ☂ my life depends on you, and i'm gone Tumblr_l9da1vIor21qza9o7o1_500



(M) ☂ my life depends on you, and i'm gone 11 (M) ☂ my life depends on you, and i'm gone 2-1
behind blue eyes ; je m'appelle « Red, second prénom et nom au choix » et j'ai vingt-et-un. je suis né(e) le au choix, à Melbourne ou autre ville australienne mais j'ai cependant des origines américaines et australiennes. j'exerce actuellement la profession de au choix. j'appartiens à classe sociale au choix.
.
paranoid android ; ed westwick - l'avatar est très peu négociable parce que le duo Chuck/Blair, c'est quand même mythique. Vous pouvez toujours proposez mais je arde le droit de refuser si un acteur ne me plaît pas.
.
(M) ☂ my life depends on you, and i'm gone 8fb224102762486 (M) ☂ my life depends on you, and i'm gone Gg13
Red, au choix
Extrait de ma présentation... ♕
Spoiler:
♕ Red et Chuck... Ah, c'est deux-là, leur relation est bien trop compliquée à décrire. Ils s'aiment énormément. Pas comme des frères et sœurs, pas non plus comme des amants... Comme des âmes sœurs. Ils se conviennent parfaitement l'un à l'autre mais se considèrent comme meilleurs amis. Ce n'est pas faute d'avoir essayer de créer une histoire d'amour, tous leurs amis avaient tenté quelque chose, mais non. Meilleurs amis, c'est tout. Ils se sont rencontrés à l'âge de treize ans et ne se sont plus jamais quitté. Ils sont vécus beaucoup de choses ensemble, se connaissent par cœur, se confient sans hésitation l'un à l'autre... Ils n'ont aucun secret.
Chuck l'a quitté, si je puis dire. Elle a abandonné Melbourne et tous les gens à qui elle tenait pour s'installer à Townsville, ville dans laquelle son père projetait d'habiter. Red l'a très mal pris et a essayé de l'oublier pendant des mois et des mois. Il n'a pas réussi. Elle occupait la moindre de ses pensées et c'était pareil du côté de Chuck. Elle n'avait aucune nouvelle, ce qui était normal puisqu'elle avait refusé tout contact avec ses amis et sa famille. Mais elle avait bien remarqué que Red n'avait pas cherché à la recontacter et pour tout avouer, ça l'a énormément blessé. Et puis, Charlee lui a manqué. Beaucoup. Beaucoup trop. Cela faisait peut-être trop fleur bleu de dire ça mais, Red trouvait que sa vie n'avait plus de sens sans cette jolie jeune femme à ses côtés et plus le temps passait, plus il s'en voulait de l'avoir laissé partir. Il se rendit compte qu'il l'aimait beaucoup plus que lui même ne le croyait. Quant à Chuck, elle essayait d'oublier ce noeud au ventre qu'elle avait lorsqu'elle pensait à son meilleur ami, à toutes les choses qu'ils avaient faites, qu'ils auraient dû faire et ne pas faire. Ils s'aimaient, à la folie, et il leur a fallut trois ans, trois longues années, pour qu'ils s'en rendent compte. N'étant jamais réellement tombée amoureuse, Charlee nie la vérité et ne s'attend pas à voir Red à Townsville maintenant. Elle croit qu'il l'a oublié et que c'est une imbécile de l'aimer. Pourtant, il est bel et bien là, à sa recherche pour tout lui avouer.


Dernière édition par Charlee "Chuck" Waynwood le Jeu 28 Oct - 18:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlee
Charlee "Chuck" Waynwood
messages : 32
date d'inscription : 24/10/2010

(M) ☂ my life depends on you, and i'm gone Vide
MessageSujet: Re: (M) ☂ my life depends on you, and i'm gone   (M) ☂ my life depends on you, and i'm gone EmptyDim 24 Oct - 21:00

Pas la peine de faire le speech habituel, quoi que... c'est toujours bon de l'entendre et ça peut décider des gens à prendre mon scénario alors... Je bâtirai une statue à votre effigie, au pied de mon lit et prierai pour vous chaque soir, à chaque moment de la journée. Bon d'accord, j'arrête ! Inutile de vous dire que dès que vous serez, vous m'aurez sur le dos. Mais je suis plutôt gentille dans mon genre (M) ☂ my life depends on you, and i'm gone 84322 Je serai vraiment très heureuse si quelqu'un prend Red parce que c'est un personnage très important pour l'avancement de Chuck. Je répète que l'avatar est difficilement négociable et que je me réserve de droit de refuser quelqu'un s'il choisit une autre personne qui, je trouve, ne collerait pas avec le personnage de Red. Quoi d'autre... Ah oui, je ne vous demande pas 50 lignes à chaque post, une bonne orthographe et de la matière suffiront. Il faudrait faire minimum un ou deux rp by week. Voilà, je crois bien que j'ai fini mon petit discours.
Ah oui et... merci, merci, merci, merci, merci, (...), merci, merci si vous décidez d'incarner Red I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ☂ my life depends on you, and i'm gone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ crossing townsville. „ :: OUR OWN TROUBLEMAKERS ●-