“ crossing townsville. „
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 MONTEITH ; LERMAN ; CHUNG (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxine N. Cardwell
Maxine N. Cardwell
messages : 15
date d'inscription : 23/10/2010

MONTEITH ; LERMAN ; CHUNG (en cours) Vide
MessageSujet: MONTEITH ; LERMAN ; CHUNG (en cours)   MONTEITH ; LERMAN ; CHUNG (en cours) EmptyDim 24 Oct - 21:20





MONTEITH ; LERMAN ; CHUNG (en cours) Cory2r
behind blue eyes ; je m'appelle « Nathanaël Cardwell» et j'ai 24 ans. je suis né le au choix, à au choix mais j'ai cependant des origines australiennes. j'exerce actuellement la profession de au choix. j'appartiens à la classe moyenne.
.
paranoid android ; Cory Monteith - Cory est totalement négociable mais proposez moi avant de chosir. Je ne demande pas un niveau incroyable une quinzaine de ligne me suffit. Soyez juste assez présent au mois quatre fois par semaine.
.
MONTEITH ; LERMAN ; CHUNG (en cours) 12217568
NATHANAEL second prénom au choix CARDWELL.
Nathanaël a perdu ses parents à l'age de 19 ans il s'est retrouvé ainsi responsable de sa petite soeur: Maxine. L'hsitoire sinon est assez libre, il gagne assez bien sa vie et est en couple. Jusqu'à ses 19 ans l'histoire ets totalement libre. Nathanaël ets quelqu'un de très protecteur, c'est un homme drole et dragueur mais depuis qu'il est en couple avec Cléo il ne regarde plus les autres filles. Il est totalement amoureux d'elle depuis 2 ans et demi il pense qu'un jour il va la demander en mariage.

Maxine et Nathaël ont une relation très complice, il s'adore mutuellement. Nathanaël est très protecteur envers Maxine il trouve qu'elle grandit trop vite. Depuis qu'elle est née il la surnomme "Princesse".

-Max, la salle de bain appartient à tout le monde.
-Je sors, je sors attends encore une quinzaine de minutes
-Ma petite soeur d'amour...SORT DE CETTE SALLE DE BAIN!
-OK mais tu me fais un calin après !

D'autre information sur la relation Nathanael/Maxine dans ma présentation: https://crossing-townsville.forumgaming.fr/into-the-rush-f8/termine-maxine-fait-son-come-back-t41.htm



Dernière édition par Maxine N. Cardwell le Dim 24 Oct - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxine N. Cardwell
Maxine N. Cardwell
messages : 15
date d'inscription : 23/10/2010

MONTEITH ; LERMAN ; CHUNG (en cours) Vide
MessageSujet: Re: MONTEITH ; LERMAN ; CHUNG (en cours)   MONTEITH ; LERMAN ; CHUNG (en cours) EmptyDim 24 Oct - 22:10





MONTEITH ; LERMAN ; CHUNG (en cours) 69076112
behind blue eyes ; je m'appelle « PRENOM ET NOM AU CHOIX» et j'ai 16 ans. je suis né le au choix, à au choix mais j'ai cependant des origines australiennes. j'exerce actuellement la profession de lycéen. j'appartiens à la classe moyenne.
.
paranoid android ; Logan Lerman - Logan est totalement négociable mais proposez moi avant de chosir. Je ne demande pas un niveau incroyable une quinzaine de ligne me suffit. Soyez juste assez présent au mois quatre fois par semaine.
.
MONTEITH ; LERMAN ; CHUNG (en cours) 83757116
prenom et nom au choix.
Dans l'histoire on va l'appeler YJe l'imagine être fils unique et vivre seul avec sa mère, il vient d'emménager il ya 6 mois et étant quelqu'un d'assez sociable il s'est trouvé une place au lycée. Il est tombé amoureux de la jeune Maxine un an de mois que lui. Maxine aussi l'aime bien. Ils se sont connus car ils habitent pas loin et tous les jours ils marchent ensemble jusqu'au lycée. Malheureusement Maxine a peur. Elle a la phobie de se faire trahir. Y n'est pas très patient et en a marre de faire comprendre a Maxine qu'il l'aime et à chaque fois il se plaquer en beauté

Revenir en haut Aller en bas
 

MONTEITH ; LERMAN ; CHUNG (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ crossing townsville. „ :: OUR OWN TROUBLEMAKERS ●-