“ crossing townsville. „
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 FLAMME, WYW & HALE ~ Mais qui sans amour existe ? uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Albion Swansborough
Albion Swansborough
messages : 41
date d'inscription : 23/10/2010

FLAMME, WYW & HALE ~ Mais qui sans amour existe ? uc. Vide
MessageSujet: FLAMME, WYW & HALE ~ Mais qui sans amour existe ? uc.   FLAMME, WYW & HALE ~ Mais qui sans amour existe ? uc. EmptyLun 25 Oct - 14:21

Un jour Serge Gainsbourg a dit Mais qui sans amour existe ? Je n'ai surement pas la réponse à cette question, mais je sais que sans vous je n'existerai pas.


      informations diverses...


    J’aimerais des personnes actives, car ces personnages sont très importants pour l'évolution d'Aubreron. Je ne vous demande pas de passer tout les jours pour rp -car vous avez une vie à en dehors de l'ordi- mais j’aimerais bien deux posts par semaine minimum. Après vous n'êtes absolument pas obligé de dépasser le nombre de lignes demandé sur CT, mais si vous le faîtes ça ne me dérange pas du tout.

    Pour ce qui est des noms et prénoms ainsi que des avatars, ceci sont peu négociables.
    Néanmoins si l'un des avatars vous rebute vraiment, il y a un deuxième choix. Je vous propose donc :
    KEVIN FLAMME ou MATHIAS LAURIDSEN dans le rôle de Marin Moore.
    WHO YOU WANT huhu dans le rôle d'India Levy.
    LUCY KATE HALE ou je ne sais pas encore dans le rôle d'Ivy Moore.



    ALBION SWANSBOROUGH a 16ans, elle vit à Arcadia, un petit village de Magnetic Island. Elle étudie au lycée publique de Towsville, où elle est par ailleurs meneuse. Au niveau du caractère, c'est une fille douce et réservée...


    Si vous voulez plus d'information sur Albion, ma fiche se trouve ici et si vous avez la moindre question n'hésitez pas à me mpotter.







icons kevin flamme ©️hollow art
icons unknow ©️untasted
icon lucy hale ©️PLL-Daily & AYW


Dernière édition par Albion Swansborough le Jeu 28 Oct - 20:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albion Swansborough
Albion Swansborough
messages : 41
date d'inscription : 23/10/2010

FLAMME, WYW & HALE ~ Mais qui sans amour existe ? uc. Vide
MessageSujet: Re: FLAMME, WYW & HALE ~ Mais qui sans amour existe ? uc.   FLAMME, WYW & HALE ~ Mais qui sans amour existe ? uc. EmptyLun 25 Oct - 14:24




FLAMME, WYW & HALE ~ Mais qui sans amour existe ? uc. Kevin_flamme_010 FLAMME, WYW & HALE ~ Mais qui sans amour existe ? uc. Kevin_flamme_010
behind blue eyes ; je m'appelle « Marin au choix Moore » et j'ai 17 ans. je suis né le au choix, à Copenhague mais j'ai cependant des origines australiennes. je suis actuellement lycéen. j'appartiens à classe supérieure.
.
kevin flamme
FLAMME, WYW & HALE ~ Mais qui sans amour existe ? uc. Kevin_flamme_025 FLAMME, WYW & HALE ~ Mais qui sans amour existe ? uc. Kevin_flamme_025
Marin au choix Moore


Extrait du journal d’Aubreron Swansborough → Avril 2009

Mon dieu, mon dieu, mon dieu. Je me suis mise dans une misère pas possible. Si quelqu’un venait à apprendre ça, je suis morte… Morte et enterrée. Après tout ce n’est pas si grave, j’ai seulement fait l’amour avec un inconnu ou presque. Je peux seulement te dire que c'est le cousin d'une fille de l'île (je n'ai pas retenu son nom), un européen je crois… A ce que j’ai compris il retourne en Europe dans 4jours, pourvu que je ne le recroise pas avant son départ. Les fêtes de Magnetic Island sont presque aussi dangereuses/délurées/fun que les fêtes de Townsville c’est pour dire...



Extrait du journal d’Aubreron Swansborough → Début Novembre 2010

Que dire sur aujourd'hui, à part que ce fut une des journées les plus bizarres de ma vie... Et pourtant cela avait plutôt bien commencé. J'ai commencé la journée à 9heures, car un de mes professeurs était absent... C'est plutôt habituel ces temps ci avec cet espèce de blocus, mais ça fait toujours autant plaisir. Puis cet après-midi l'entrainement c'est plutôt bien passé, j'ai réussi tant bien que mal à mener la barque à l'endroit où je voulais. Et on a attrapé le ferry sans soucis. Je dis on, car India m'a rejoint après l'entrainement. C'est la que tous a commencé... India a reçu un message de ses parents lui disant de rentrer tôt. Plutôt bizarre venant des parents d'India, de pus ceux-ci savaient parfaitement qu'elle devait manger chez moi ce soir.
La maison d'India étant sur mon chemin, on avait décidé que j'irai aussi chez elle et que s'ils voulaient lui passer un sermon ou quoi que ce soit je rentrerai chez moi...
Nous nous sommes donc rendu chez India. Quand nous sommes arrivées, rien n'avait changé mais quelque chose semblait différent. Ayant entendu des bruits dans la cuisine, nous sommes rentrés.
Il y avait quatre personnes à table: les parents d'India, Ivy (la cousine d'India) et un garçon de dos)... Je me suis demandais ce que faisait Ivy en Australie, alors qu'elle aurait du être à Copenhague ou je ne sais où. J'allai dire bonjour à ses parents quand il tourna la tête...
Je l'aurai reconnu parmi tant d'autres. L'européen, l'inconnu avec lequel j'avais perdu ma virginité.. India se jeta sur lui, avant que j'eu le temps de dire quoi que ce soit. Puis elle desserra son étreinte, avant de me regarder tout sourire.. Albion, je ne crois pas t'avoir présenté Marin, mon cousin.



Oh mon dieu, tu ne peux pas savoir dans quelle misère je suis!




    informations diverses

    ♣ Marin a grandi au Danemark.
    ♣ Il vient d'arriver à Magnetic Island.

    ♣ Marin a une soeur, Ivy, avec qui il s'entend très bien.
    ♣ Lui et sa soeur sont partis habiter chez leur oncle et leur tante, car (à voir par mp)...
    ♣ Marin s'entend très bien avec sa cousine.

    ♣ uc







Dernière édition par Albion Swansborough le Jeu 28 Oct - 22:08, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albion Swansborough
Albion Swansborough
messages : 41
date d'inscription : 23/10/2010

FLAMME, WYW & HALE ~ Mais qui sans amour existe ? uc. Vide
MessageSujet: Re: FLAMME, WYW & HALE ~ Mais qui sans amour existe ? uc.   FLAMME, WYW & HALE ~ Mais qui sans amour existe ? uc. EmptyLun 25 Oct - 14:24




FLAMME, WYW & HALE ~ Mais qui sans amour existe ? uc. 100-1 FLAMME, WYW & HALE ~ Mais qui sans amour existe ? uc. 100-1
behind blue eyes ; je m'appelle « India au choix Levy» et j'ai 16 ans. je suis née le au choix, à Sydney mais j'ai cependant des origines australiennes. je suis actuellement lycéenne. j'appartiens à classe moyenne.
.
Who You Want !
FLAMME, WYW & HALE ~ Mais qui sans amour existe ? uc. 101-1 FLAMME, WYW & HALE ~ Mais qui sans amour existe ? uc. 101-1
India au choix Levy
SCÉNARIO PRIS


    informations diverses
    ♣ India est fille unique.
    ♣ India vit sur Magnetic Island.

    ♣ India et Albion se connaissent depuis leur plus jeune âge, car elles habitent toutes les deux à Arcadia un petit village sur Magnetic Island (une île non loin de Townsville).
    ♣ Certains les prennent pour des sœurs jumelles, car elles se ressemblent plus ou moins, que ce soit physiquement ou mentalement.
    ♣ Elles passent leur temps l’une chez l’autre et inversement.
    ♣ Albion est reçue chez les Levy comme leur fille et cette dernière les considère comme sa deuxième famille…
    ♣ India s'entend très bien avec le père d'Albion, mais ne peut pas voir son frère en peinture.

    ♣ India, Marin et Ivy sont cousins.
    ♣ Marin et Ivy vont s'installer chez India, mais celle-ci n'aura pas été mise au courant, ces parents voulant lui faire la surprise... Pour une surprise c'en sera une.







Dernière édition par Albion Swansborough le Jeu 28 Oct - 21:27, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albion Swansborough
Albion Swansborough
messages : 41
date d'inscription : 23/10/2010

FLAMME, WYW & HALE ~ Mais qui sans amour existe ? uc. Vide
MessageSujet: Re: FLAMME, WYW & HALE ~ Mais qui sans amour existe ? uc.   FLAMME, WYW & HALE ~ Mais qui sans amour existe ? uc. EmptyLun 25 Oct - 14:24




FLAMME, WYW & HALE ~ Mais qui sans amour existe ? uc. Lh02210 FLAMME, WYW & HALE ~ Mais qui sans amour existe ? uc. Lh02210
behind blue eyes ; je m'appelle « Ivy au choix Moore » et j'ai 16 ans. je suis née le au choix, à Copenhague mais j'ai cependant des origines australiennes. je suis actuellement lycéenne. j'appartiens à classe supérieure.
.
Lucy Kate Hale
FLAMME, WYW & HALE ~ Mais qui sans amour existe ? uc. 3010 FLAMME, WYW & HALE ~ Mais qui sans amour existe ? uc. 3010
Ivy au choix Moore


    informations diverses

    ♣ Ivy a grandi au Danemark.
    ♣ Elle vient d'arriver à Magnetic Island.

    ♣ Ivy a un frère, Marin, avec qui elle s'entend très bien.
    ♣ Elle et son frère sont partis habiter chez leur oncle et leur tante, car (à voir par mp)...
    ♣ Ivy s'arrange bien avec sa cousine, surement parce qu'elles ont le même age.

    ♣ uc





Dernière édition par Albion Swansborough le Jeu 28 Oct - 22:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
India Levy
India Levy
messages : 7
date d'inscription : 26/10/2010

FLAMME, WYW & HALE ~ Mais qui sans amour existe ? uc. Vide
MessageSujet: Re: FLAMME, WYW & HALE ~ Mais qui sans amour existe ? uc.   FLAMME, WYW & HALE ~ Mais qui sans amour existe ? uc. EmptyMar 26 Oct - 19:16

Hello FLAMME, WYW & HALE ~ Mais qui sans amour existe ? uc. 84322
Je sais que le personnage d'India est loin d'être fini, mais ton personnage est génialissime & je suis persuadée que Miss Levy le sera tout autant.
Donc je me propose, si tu veux bien de moi. FLAMME, WYW & HALE ~ Mais qui sans amour existe ? uc. 759137
Revenir en haut Aller en bas
Albion Swansborough
Albion Swansborough
messages : 41
date d'inscription : 23/10/2010

FLAMME, WYW & HALE ~ Mais qui sans amour existe ? uc. Vide
MessageSujet: Re: FLAMME, WYW & HALE ~ Mais qui sans amour existe ? uc.   FLAMME, WYW & HALE ~ Mais qui sans amour existe ? uc. EmptyMar 26 Oct - 21:04

Bien sur que je veux de toi FLAMME, WYW & HALE ~ Mais qui sans amour existe ? uc. 239513
Très bon choix d'avatar par ailleurs FLAMME, WYW & HALE ~ Mais qui sans amour existe ? uc. 215448

J'imagine que tu veux en savoir plus sur le personnage ? :)
Revenir en haut Aller en bas
India Levy
India Levy
messages : 7
date d'inscription : 26/10/2010

FLAMME, WYW & HALE ~ Mais qui sans amour existe ? uc. Vide
MessageSujet: Re: FLAMME, WYW & HALE ~ Mais qui sans amour existe ? uc.   FLAMME, WYW & HALE ~ Mais qui sans amour existe ? uc. EmptyMar 26 Oct - 21:11

Merci, je suis contente qu'il te plaise. FLAMME, WYW & HALE ~ Mais qui sans amour existe ? uc. 319641
Oui, mais prends ton temps, je ne veux pas te presser.
Revenir en haut Aller en bas
Albion Swansborough
Albion Swansborough
messages : 41
date d'inscription : 23/10/2010

FLAMME, WYW & HALE ~ Mais qui sans amour existe ? uc. Vide
MessageSujet: Re: FLAMME, WYW & HALE ~ Mais qui sans amour existe ? uc.   FLAMME, WYW & HALE ~ Mais qui sans amour existe ? uc. EmptyMar 26 Oct - 21:24

Ah la la... Je sens qu'on va bien s'entendre FLAMME, WYW & HALE ~ Mais qui sans amour existe ? uc. 751143
Non, il ni a pas de soucis, j'étais entrain d'y réfléchir enfaîte..
Revenir en haut Aller en bas
India Levy
India Levy
messages : 7
date d'inscription : 26/10/2010

FLAMME, WYW & HALE ~ Mais qui sans amour existe ? uc. Vide
MessageSujet: Re: FLAMME, WYW & HALE ~ Mais qui sans amour existe ? uc.   FLAMME, WYW & HALE ~ Mais qui sans amour existe ? uc. EmptyMar 26 Oct - 21:25

Je le sens aussi. FLAMME, WYW & HALE ~ Mais qui sans amour existe ? uc. 653714
Tu me tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Albion Swansborough
Albion Swansborough
messages : 41
date d'inscription : 23/10/2010

FLAMME, WYW & HALE ~ Mais qui sans amour existe ? uc. Vide
MessageSujet: Re: FLAMME, WYW & HALE ~ Mais qui sans amour existe ? uc.   FLAMME, WYW & HALE ~ Mais qui sans amour existe ? uc. EmptyMar 26 Oct - 21:27

:)
Oui, bien sur. J'étais entrain de me dire qu'on pourrait l’élaborer ensemble vu que tu es là et que je n'ai rien de très précis... Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
India Levy
India Levy
messages : 7
date d'inscription : 26/10/2010

FLAMME, WYW & HALE ~ Mais qui sans amour existe ? uc. Vide
MessageSujet: Re: FLAMME, WYW & HALE ~ Mais qui sans amour existe ? uc.   FLAMME, WYW & HALE ~ Mais qui sans amour existe ? uc. EmptyMar 26 Oct - 21:33

Oui, je suis pour. On voit ça par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Albion Swansborough
Albion Swansborough
messages : 41
date d'inscription : 23/10/2010

FLAMME, WYW & HALE ~ Mais qui sans amour existe ? uc. Vide
MessageSujet: Re: FLAMME, WYW & HALE ~ Mais qui sans amour existe ? uc.   FLAMME, WYW & HALE ~ Mais qui sans amour existe ? uc. EmptyMar 26 Oct - 21:41

Oui !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

FLAMME, WYW & HALE ~ Mais qui sans amour existe ? uc. Vide
MessageSujet: Re: FLAMME, WYW & HALE ~ Mais qui sans amour existe ? uc.   FLAMME, WYW & HALE ~ Mais qui sans amour existe ? uc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLAMME, WYW & HALE ~ Mais qui sans amour existe ? uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ crossing townsville. „ :: OUR OWN TROUBLEMAKERS ●-