“ crossing townsville. „
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 (finish) BAJA ✂ you make it easier when life gets hard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baja Volkova-Saylhor
Baja Volkova-Saylhor
messages : 10
date d'inscription : 25/10/2010

(finish) BAJA ✂ you make it easier when life gets hard Vide
MessageSujet: (finish) BAJA ✂ you make it easier when life gets hard   (finish) BAJA ✂ you make it easier when life gets hard EmptyLun 25 Oct - 14:54



@BLAKE LIVELY
(finish) BAJA ✂ you make it easier when life gets hard Tumblr_lau56rQrVv1qar6tno1_500


BAYA TYPHTIE VOLKOVA SAYLHOR.



Spoiler:
Les mains crispées, Baja s’empara de son book aux reliures dorées où étaient regroupés toutes ses créations depuis un an. L’attente jusqu’à ce stade lui avait semblé interminable et maintes fois elle s’était demandé s’il ne valait pas mieux partir. Partir, d’accord, mais partir pour quoi, partir où ? Retourner à Sydney et sentir tous ses regards accusateurs se poser sur elle ; jamais. Si elle était partie sans rien dire, ce n’était sûrement pas pour revenir quelques semaines plus tard avec un faux sourire accroché aux lèvres. Il y avait plusieurs raisons à son départ. Un jour de printemps, précisément le quinze mai de l’année deux mille neuf, elle avait repéré une annonce dans le journal auquel était abonnés ses parents. Un petit bout de papier si insignifiant pour certains mais qui voulait tout dire pour elle. La jeune demoiselle s’était enfermée dans sa chambre et avait lu l’annonce pendant plusieurs minutes, refusant tout d’abord d’y croire : un nouveau magasin allait s’ouvrir à Townsville dans les mois qui viendrait et ils avaient un grand besoin de stylistes free-lance, mais aussi de mannequins. En quelques heures sa décision était prise et elle n’en parla à personne ; Une lettre écrite par ses soins fut scotchée sur le frigo puis elle partit à Townsville, son iPod plein à craquer de rock. Enfin elle vivait réellement.

Mais revenons-en à cette entretien pas comme les autres. La pièce dans laquelle se trouvait Baja était très spacieuse et moderne. Des baies vitrées l’entouraient de toutes parts ce qui apportait beaucoup de lumière et qui semblait rendre les choses simples plus jolies. Le bureau en lui même était transparent et seul un vieux bloc-notes abîmé et un pot à crayon en fer le garnissaient. Mlle Brightside, qui organisait l’entretien, tendit la main dans la direction de la jeune femme et saisit son book. Elle le consulta longuement, revenant sur certaines pages, puis ignorant totalement quelques unes. Pendant tout le temps que cela prit, Baja retint son souffle. « Vous avez un grand potentiel, cela est sûr. Mais avant de faire mon choix, j’aimerais que vous me décriviez vous-même ce à quoi vous font penser vos modèles. » La jeune styliste croisa la jambe, signe du stress qui montait en elle, puis prit à son tour la parole, essayant de trouver les mots les plus justes possibles. « Je pense avoir crée des vêtements qui donnent une certaine touche de fraîcheur à la personne qui les porte, vous voyez. À la base, ma collection était basé sur des habits plutôt chics, mais au fur et à mesure de mes dessins j’ai compris que je ne devais pas me restreindre à un ‘style’ particulier, car ça bloque totalement l’inspiration. » Un léger sourire se forma sur les lèvres de Mlle Brightside et elle redonna son book à Baja. L’accompagnant vers la porte, elle lui confia qu’elle avait de grandes chances d’être prise, mais qu’elle devait d’abord en parler avec son supérieur. Les deux femmes se fixèrent un autre rendez-vous une semaine plus tard.

Un non catégorique sortit de la bouche de Mlle Brightside. Baja agrippa violemment ses draps et se réveilla en sursaut. « Tout vas bien, c’était juste un cauchemar… », tenta de se rassurer la demoiselle. Mais rien n’y fit. Après avoir tourné en rond dans sa suite du Colonial Rose pendant une bonne heure, elle se rappela qu’aujourd’hui avait lieu son second entretien où Mlle Brightside devait lui annoncer si elle était prise ou non. Après s’être longuement préparée, la jolie blonde descendit dans le hall de l’hôtel et passa rapidement un coup de fil à Brionna Brightside pour savoir si leur rendez-vous tenait toujours. « Bien sûrrrr, que notre rendrez-vous tient toujours ! Et tu vas être rrrrravie qu’il ne soit pas annulé ! » Baja se retint de rire en écoutant son interlocutrice prononcer ses ‘r’ comme cela, alors qu’elle ne l’avait jamais fait auparavant, puis elle raccrocha et un immense sourire se dessina sur ses lèvres glossées. Après tout, si elle allait être ravie, pourquoi ne pas l’être dès maintenant ?

Dès que Brionna aperçu la styliste en herbe passer le seuil du Starbucks, elle ne pu se retenir d’accourir vers elle et de lui tendre un frappuccino light bien glacé en souriant bêtement. Les deux demoiselles s’assirent en terrasse puis Brionna prit enfin la parole, lui annonçant les paroles qu’elle voulait tant entendre… « Tu es prise ! », cria-t-elle presque. Baja ne pu s’empêcher de se lever pour la serrer dans ses bras, puis elle se rassit et elles bavardèrent gaiement de la boutique.

i'll never get caught, i'm popular


(finish) BAJA ✂ you make it easier when life gets hard 176d97100741649 (finish) BAJA ✂ you make it easier when life gets hard Ae5fdb100741660
behind blue eyes ; je m'appelle « baja typhtie volkova-saylhor » et j'ai vingt-quatre ans. je suis né(e) le vingt-deux juin mille neuf cent quatre-vingt six, à sydney mais j'ai cependant des origines russes. j'exerce actuellement la profession de styliste, mannequin à mes heures perdues. j'appartiens à la classe aisée.
.
paranoid android ; mon pseudo est breezes et mon prénom est julie. je suis un(e) fille, et j'ai treize ans, six mois moins un jour et quelques longues heures. j'ai connu le forum sur bazzart et je le trouve divin. vous pouvez me compter dans les rangs de poppin'. je n'ai pas dit mon dernier mot jean-pierre.
.
(finish) BAJA ✂ you make it easier when life gets hard C344f1102762478 (finish) BAJA ✂ you make it easier when life gets hard 2ac752102762490
i'm the party star, i'm popular


Spoiler:
Perfectionniste jusqu’au bout des ongles, elle passe le plus clair de son temps à se dire que tout ce qu’elle fait est complètement raté. ▬ Dès l’âge de treize ans elle a commencé à créer ses vêtements qui lui servaient de pyjama car elle n’osait pas les porter en public. ▬ Excellente chanteuse, sa mère lui a toujours interdit de rejoindre la chorale. ▬ Dans son ancienne chambre de Sydney, elle avait une immense bibliothèque où était exposés pas moins de cinq cent livres ; malheureusement tous ont brûlés dans l’incendie de sa maison. ▬ Au collège, tout le monde la surnommait ‘Calculatrice’, vous devinerez bien pourquoi. ▬ Son passe-temps favori après la couture est le cinéma ; c’est une vraie passionné du 7ème art et elle le fait souvent savoir. ▬ Jusqu’à un âge très avancé elle suçait son pouce la nuit. ▬ Son idole est Madonna et elle connaît toutes les paroles de ses chansons par cœur. ▬ Elle adore répondre à des questions. N’importe quelles questions. ▬ Petite, elle était très capricieuse, et était pourrie-gâtée. ▬ Si vous le demandez comment elle voudrais mourir elle vous répondrait avec le plus grand des sérieux : « Avec toute mes fringues ! ». ▬ Ses cheveux blonds sont toute sa vie et la seule fois qu’elle a osé les couper, à six ans, elle en a pleuré pendant des jours. ▬ Elle a séjourné pendant plusieurs semaines au Colonial Rose avant de trouver un appartement, ce qui lui a offert une facture plutôt élevée.


déterminée ❧ perfectionniste ❧ polie ❧ sociable
capricieuse ❧ impulsive ❧ rancunière ❧ susceptible



(finish) BAJA ✂ you make it easier when life gets hard Tumblr_l8qulbLp0a1qdu8gfo1_500


Si Yvonne n'avait pas eu l'air aussi crétine, Jenny aurait pu croire qu’elle se défonçait à la coke tellement elle parlait vite.



(c) crédits bannières; anditsdraining@tumblr & woodsens@tumblr. crédits icons; tmomsen8@lj. crédits quote; it girl, tome 1. ♥


Dernière édition par Baja Volkova-Saylhor le Sam 30 Oct - 12:04, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baja Volkova-Saylhor
Baja Volkova-Saylhor
messages : 10
date d'inscription : 25/10/2010

(finish) BAJA ✂ you make it easier when life gets hard Vide
MessageSujet: Re: (finish) BAJA ✂ you make it easier when life gets hard   (finish) BAJA ✂ you make it easier when life gets hard EmptyLun 25 Oct - 14:57


    merde. je viens d'apprendre que je partais aujourd'hui jusqu'au 28. (finish) BAJA ✂ you make it easier when life gets hard 759137
    edit; je vais avoir mon ordi, mais pas internet donc je colle la fiche de présentation dans word et je la remplis.


Dernière édition par Baja Volkova-Saylhor le Lun 25 Oct - 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sully-Lloyd Wakefield
Sully-Lloyd Wakefield
messages : 101
date d'inscription : 23/10/2010

(finish) BAJA ✂ you make it easier when life gets hard Vide
MessageSujet: Re: (finish) BAJA ✂ you make it easier when life gets hard   (finish) BAJA ✂ you make it easier when life gets hard EmptyLun 25 Oct - 15:02

    GOSH TA BANNIÈRE I love you
    Bienvenue & puis Blake en plus. (finish) BAJA ✂ you make it easier when life gets hard 590275
Revenir en haut Aller en bas
Baja Volkova-Saylhor
Baja Volkova-Saylhor
messages : 10
date d'inscription : 25/10/2010

(finish) BAJA ✂ you make it easier when life gets hard Vide
MessageSujet: Re: (finish) BAJA ✂ you make it easier when life gets hard   (finish) BAJA ✂ you make it easier when life gets hard EmptyLun 25 Oct - 15:04

    nina. (finish) BAJA ✂ you make it easier when life gets hard 362206
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee Swansborough
Odyssee Swansborough
MY OWN PRIVATE SWAN SONG
messages : 159
date d'inscription : 29/08/2009

(finish) BAJA ✂ you make it easier when life gets hard Vide
MessageSujet: Re: (finish) BAJA ✂ you make it easier when life gets hard   (finish) BAJA ✂ you make it easier when life gets hard EmptyLun 25 Oct - 15:46


Je crois que tu es notre quatrième Blake Laughing Mais il y en a une qui va changer donc on reste à trois Blake. Donc on fera à la meilleure fiche huhu
Bienvenue quand même hein I love you et bon courage pour la suite, j'aime beaucoup le pseudo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Baja Volkova-Saylhor
Baja Volkova-Saylhor
messages : 10
date d'inscription : 25/10/2010

(finish) BAJA ✂ you make it easier when life gets hard Vide
MessageSujet: Re: (finish) BAJA ✂ you make it easier when life gets hard   (finish) BAJA ✂ you make it easier when life gets hard EmptyLun 25 Oct - 15:50

    wouah, tout ça? (finish) BAJA ✂ you make it easier when life gets hard 911435
    comme je l'ai dit plus haut, je pars dans quelques heures/minutes donc je colle le code de la présentation dans word, et j'y remplis quand j'ai le temps là-bas! j'espère que ça ne vous dérangera pas...
    merci.
    (finish) BAJA ✂ you make it easier when life gets hard 590275
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee Swansborough
Odyssee Swansborough
MY OWN PRIVATE SWAN SONG
messages : 159
date d'inscription : 29/08/2009

(finish) BAJA ✂ you make it easier when life gets hard Vide
MessageSujet: Re: (finish) BAJA ✂ you make it easier when life gets hard   (finish) BAJA ✂ you make it easier when life gets hard EmptyLun 25 Oct - 15:52


    C'est l'effet Blake sol
    Pas de soucis tu posteras quand tu auras le temps/le net I love you
Revenir en haut Aller en bas
Baja Volkova-Saylhor
Baja Volkova-Saylhor
messages : 10
date d'inscription : 25/10/2010

(finish) BAJA ✂ you make it easier when life gets hard Vide
MessageSujet: Re: (finish) BAJA ✂ you make it easier when life gets hard   (finish) BAJA ✂ you make it easier when life gets hard EmptyLun 25 Oct - 15:53


    ahh, que veux-tu... Laughing vu qu'amberfuckin'mineheard, était prise, j'ai choisit blakoune. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
J. Cassiope Wilson
J. Cassiope Wilson
messages : 84
date d'inscription : 23/10/2010

(finish) BAJA ✂ you make it easier when life gets hard Vide
MessageSujet: Re: (finish) BAJA ✂ you make it easier when life gets hard   (finish) BAJA ✂ you make it easier when life gets hard EmptyLun 25 Oct - 15:56

nous sommes envahis par les blake huhu

bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Baja Volkova-Saylhor
Baja Volkova-Saylhor
messages : 10
date d'inscription : 25/10/2010

(finish) BAJA ✂ you make it easier when life gets hard Vide
MessageSujet: Re: (finish) BAJA ✂ you make it easier when life gets hard   (finish) BAJA ✂ you make it easier when life gets hard EmptyLun 25 Oct - 16:02

    nous allons régner sur townsville, mouhaha. (finish) BAJA ✂ you make it easier when life gets hard 818960
    merci. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
C. Requiem Fastern
C. Requiem Fastern
messages : 80
date d'inscription : 24/10/2010

(finish) BAJA ✂ you make it easier when life gets hard Vide
MessageSujet: Re: (finish) BAJA ✂ you make it easier when life gets hard   (finish) BAJA ✂ you make it easier when life gets hard EmptyLun 25 Oct - 16:02

    Bienvenue (finish) BAJA ✂ you make it easier when life gets hard 77410
Revenir en haut Aller en bas
Baja Volkova-Saylhor
Baja Volkova-Saylhor
messages : 10
date d'inscription : 25/10/2010

(finish) BAJA ✂ you make it easier when life gets hard Vide
MessageSujet: Re: (finish) BAJA ✂ you make it easier when life gets hard   (finish) BAJA ✂ you make it easier when life gets hard EmptyLun 25 Oct - 16:20


    merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Albion Swansborough
Albion Swansborough
messages : 41
date d'inscription : 23/10/2010

(finish) BAJA ✂ you make it easier when life gets hard Vide
MessageSujet: Re: (finish) BAJA ✂ you make it easier when life gets hard   (finish) BAJA ✂ you make it easier when life gets hard EmptyLun 25 Oct - 17:23

Bienvenue parmi nous (finish) BAJA ✂ you make it easier when life gets hard 653714
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Liyah R. Jolie
Liyah R. Jolie
messages : 60
date d'inscription : 24/10/2010

(finish) BAJA ✂ you make it easier when life gets hard Vide
MessageSujet: Re: (finish) BAJA ✂ you make it easier when life gets hard   (finish) BAJA ✂ you make it easier when life gets hard EmptyLun 25 Oct - 20:04

Bienvenue =D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Baja Volkova-Saylhor
Baja Volkova-Saylhor
messages : 10
date d'inscription : 25/10/2010

(finish) BAJA ✂ you make it easier when life gets hard Vide
MessageSujet: Re: (finish) BAJA ✂ you make it easier when life gets hard   (finish) BAJA ✂ you make it easier when life gets hard EmptyJeu 28 Oct - 18:53

    merci! de retour. (finish) BAJA ✂ you make it easier when life gets hard 84322
Revenir en haut Aller en bas
Baja Volkova-Saylhor
Baja Volkova-Saylhor
messages : 10
date d'inscription : 25/10/2010

(finish) BAJA ✂ you make it easier when life gets hard Vide
MessageSujet: Re: (finish) BAJA ✂ you make it easier when life gets hard   (finish) BAJA ✂ you make it easier when life gets hard EmptyVen 29 Oct - 19:15

    je pense avoir terminé. (finish) BAJA ✂ you make it easier when life gets hard 943603
    maintenant c'est à vous de juger; j'espère vraiment avoir le rôle!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(finish) BAJA ✂ you make it easier when life gets hard Vide
MessageSujet: Re: (finish) BAJA ✂ you make it easier when life gets hard   (finish) BAJA ✂ you make it easier when life gets hard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(finish) BAJA ✂ you make it easier when life gets hard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ crossing townsville. „ :: UNDER PRESSURE ●-