“ crossing townsville. „
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 (m) I WAS BORN TO LOVE YOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Janet Whitfield
Janet Whitfield
messages : 21
date d'inscription : 25/10/2010

(m) I WAS BORN TO LOVE YOU Vide
MessageSujet: (m) I WAS BORN TO LOVE YOU   (m) I WAS BORN TO LOVE YOU EmptyLun 25 Oct - 21:56



(prénom(s) au choix) WHITFIELD





(m) I WAS BORN TO LOVE YOU 17 (m) I WAS BORN TO LOVE YOU 10
behind blue eyes ; je m'appelle « (prénom second prénom au choix) Whitfield » et j'ai 30 ans. je suis né le 16/10, à Towsville mais j'ai cependant des origines porto-ricaine. j'exerce actuellement la profession de directeur d'une agence immobilière de renom. j'appartiens à classe sociale aisée.
.
paranoid android ; Will Smith (totalement négociable du moment que votre proposition me plait et correspond au personnage et comme ce dernier est très important pour l'évolution de Janet, je ne ferais pas ma difficile (a))
.
(m) I WAS BORN TO LOVE YOU 24 (m) I WAS BORN TO LOVE YOU 3



DESCRIPTION DE LA RELATION AVEC JANET ;

Janet et X représentent le couple parfait, celui qui vit chaque jour dans l'amour et la fidélité, et même si c'est le cas, quelques soucis semblent peser sur le couple depuis plusieurs mois désormais : Depuis plusieurs années Janet est au courant de sa séropositivité, ce détail ne pose aucun soucis à son conjoint qui l'aime profondément malgré la maladie, cependant comme la majorité des couples, ils sont arrivés au stade où ils souhaitent fonder une heureuse famille, cependant le seul choix s'offrant à eux est l'adoption, et même si l'idée est plutôt intéressante et pourrait ainsi leur permettre de fonder une famille, X ne voit pas cela d'un très bon œil notamment à cause de la maladie de sa femme qui peut évoluer brutalement à un moment comme à un autre.

* *

@ hôpital, étage des syndrome d'immunodéficience acquise

« Les examens montrent clairement que votre maladie est quasiment au même stade que la dernière fois. »
« C'est plutôt bon signe non ? »
« Cela ne veut pas pour autant dire que la maladie va rester à ce stade, le virus va continuer de se proteger dans l'organisme de votre femme et nous ne pourrons rien y faire. »
« Dans la logique des choses, savez-vous approximativement combien de temps il me reste à vivre ? »
« Arrête de penser à ça Janet. »
« Je ne peux pas vous donner un chiffre précis, mais il vous reste globalement dix ans à vivre, mais ceci n'est qu'une moyenne. Votre organisme va s'affaiblir de plus en plus, vous serez plus facilement victime des maladies et plus vite fatiguée, il faut que vous soyez très prudente, ce n'est pas quelque chose à prendre à la légère. »
« Il est impossible pour nous de fonder une famille alors. »
« Vous avez toujours la possibilité d'adopter et de faire alors le bonheur d'un enfant. »


* *

@ domicile des Whitfield

« Nous sommes heureux ainsi et c'est le principal après tout non ? »
« Ce n'est pas suffisant et tu le sais très bien, l'un comme l'autre nous avons toujours souhaité avoir un enfant. Nous pouvons adopter. »
« Arrête de penser à ça Janet, c'est inconcevable de penser à adopter, nous ne savons pas comment ta maladie va progresser au fil du temps, imagine si le pire a lieu, je serais incapable d'élever cet enfant seul, c'est une responsabilité à prendre à deux. »
« J'aimerais que notre réussite aide un enfant, je veux être mère et le voir s'épanouir et grandir à nos côtés. »
« Alors, tu n'abandonneras vraiment jamais cette idée pourtant périlleuse ? »
« Non jamais. »

DESCRIPTION DE LA RELATION AVEC ETHANAEL ;
Ethanaël est un célèbre organisateur de mariage, qui fut d'ailleurs celui qui organisa celui de X et Janet il y a déjà sept ans, par la suite, sa conjointe finit par entretenir avec ce dernier une relation amicale extrêmement forte, ce que X n'a jamais réellement vu d'un très bon œil jugeant Ethanaël comme un rival potentiel en ce qui concerne sa relation avec sa femme. Persuadé que sa femme entretient avec ce dernier une relation bien plus qu'amicale, ce sujet est relativement lié aux disputes du couple qui commence à périr petit à petit face à la jalousie néfaste de X. Il finit alors par lui poser un véritable ultimatum, demandant très clairement à choisir entre lui ou Ethanaël, Janet profondément amoureuse de son mari finit par choisir tout de même avec difficulté de mettre un terme à sa relation purement amicale avec son ami. (Je tiens à préciser que depuis, Janet voit tout de même Ethanaël -certes de manière peu régulière- même si elle ne le fait pas savoir à X, et qu'elle commence elle-même par douter de ses sentiments).


VRAC ;

L'enfance du personnage est totalement libre si ce n'est qu'il est l'aîné de cinq sœurs et qu'il est issu d'une famille chrétienne extrêmement pauvre qui a toujours vécue à Towsville. X est le conjoint de Janet depuis désormais sept ans, alors que l'amour coulait à flot au sein de ce couple, le jeune homme fut plusieurs fois victime d'une tentation extérieur, trompant alors sa femme lorsque cette dernière était encore dans l'armée en tant qu'aviatrice, X n'a jamais osé lui avouer par peur de tout perdre.





Too much love will kill you if you can't make up your mind



en construction.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) I WAS BORN TO LOVE YOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ crossing townsville. „ :: OUR OWN TROUBLEMAKERS ●-