“ crossing townsville. „
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ♦ Jenna feat Robin Tunney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jena A. Sugar
Jena A. Sugar
messages : 8
date d'inscription : 26/10/2010

♦ Jenna feat Robin Tunney Vide
MessageSujet: ♦ Jenna feat Robin Tunney   ♦ Jenna feat Robin Tunney EmptyMar 26 Oct - 17:32



@Robin Tunney
♦ Jenna feat Robin Tunney Tumblr_la94a57FCE1qblflro1_500


Jena Anna Sugar



Vous pouvez dans cet espace raconter ce que bon vous semble : l'histoire de votre personnage ou simplement une anecdote. Vous êtes libre de faire autant de partie que vous voulez, de le présenter comme bon vous semble (journal, rp, ordre chronologique ou autre). Nous vous demandons tout de même un minimum d'une trentaine de ligne. Vous pouvez vous contenter de faire le stricte minimum ou bien vous étaler sur trois pages, c'est comme vous voulez, l'essentiel étant de finir votre présentation dans un délai assez bref.

Bonne chance à tous I love you

insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici.

i'll never get caught, i'm popular


♦ Jenna feat Robin Tunney 95zdlj ♦ Jenna feat Robin Tunney Aa
behind blue eyes ; je m'appelle « prénom second prénom nom de famille complet » et j'ai âge. je suis né(e) le date, à endroit mais j'ai cependant des origines indiquer les origines. j'exerce actuellement la profession de profession. j'appartiens à classe sociale.
.
paranoid android ; mon pseudo est Mandine et mon prénom est Amandine. je suis un(e) FILLE, et j'ai 21 ans. j'ai connu le forum à Euh PRD je crois et je le trouve SUBLIME il est déchire.. vous pouvez me compter dans les rangs de groupe. je n'ai pas dit mon dernier mot LOVE LOVE LOVE.
.
♦ Jenna feat Robin Tunney Aa ♦ Jenna feat Robin Tunney 2iscmyb


Dernière édition par Jena A. Sugar le Mar 26 Oct - 17:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jena A. Sugar
Jena A. Sugar
messages : 8
date d'inscription : 26/10/2010

♦ Jenna feat Robin Tunney Vide
MessageSujet: Re: ♦ Jenna feat Robin Tunney   ♦ Jenna feat Robin Tunney EmptyMar 26 Oct - 17:33

i'm the party star, i'm popular


Dans cette partie vous pourrez également raconter ce que bon vous semble. Vous pouvez par exemple développer le caractère de votre personnage ou bien une nouvelle anecdote. Si vous ne souhaitez pas vous lancer dans un nouvel écrit sans fin, vous pouvez également répondre à une batterie de question sous forme d'un bref dialogue (interview, entretien etc.) ou d'une conversation via messagerie instantanée. Sinon, vous pourrez toujours lister les tics, les manies ou encore les goûts de votre personnage et pourquoi pas ses relations.

N'hésitez pas nous poser la moindre question.
Bonne chance à tous I love you

insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici.





There are 6,470,818,671 people in the world. Some are running scared. Some are coming home. Some tell lies to make it through the day, others are just now facing the truth. Some are evil men at war with good, and some are good struggling with evil. 6 billion people in the world, 6 billion souls, and sometimes, all you need is one.



(c) crédits bannière, icones,
musique, citations et autre. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ethanaël U. Brydon
Ethanaël U. Brydon
messages : 50
date d'inscription : 24/10/2010

♦ Jenna feat Robin Tunney Vide
MessageSujet: Re: ♦ Jenna feat Robin Tunney   ♦ Jenna feat Robin Tunney EmptyMar 26 Oct - 17:57

Bienvenue et encore merci d'avoir pris mon scénario I love you ♦ Jenna feat Robin Tunney 195658 .
Et bonne chance pour ta fiche ♦ Jenna feat Robin Tunney 459840 .
Revenir en haut Aller en bas
C. Requiem Fastern
C. Requiem Fastern
messages : 80
date d'inscription : 24/10/2010

♦ Jenna feat Robin Tunney Vide
MessageSujet: Re: ♦ Jenna feat Robin Tunney   ♦ Jenna feat Robin Tunney EmptyMar 26 Oct - 18:05

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
J. Cassiope Wilson
J. Cassiope Wilson
messages : 84
date d'inscription : 23/10/2010

♦ Jenna feat Robin Tunney Vide
MessageSujet: Re: ♦ Jenna feat Robin Tunney   ♦ Jenna feat Robin Tunney EmptyMar 26 Oct - 18:17

bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Albion Swansborough
Albion Swansborough
messages : 41
date d'inscription : 23/10/2010

♦ Jenna feat Robin Tunney Vide
MessageSujet: Re: ♦ Jenna feat Robin Tunney   ♦ Jenna feat Robin Tunney EmptyMar 26 Oct - 18:27

Bienvenue parmi nous !
Bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
Janet Whitfield
Janet Whitfield
messages : 21
date d'inscription : 25/10/2010

♦ Jenna feat Robin Tunney Vide
MessageSujet: Re: ♦ Jenna feat Robin Tunney   ♦ Jenna feat Robin Tunney EmptyMar 26 Oct - 18:29

    Bienvenue I love you
    et bonne continuation pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Jena A. Sugar
Jena A. Sugar
messages : 8
date d'inscription : 26/10/2010

♦ Jenna feat Robin Tunney Vide
MessageSujet: Re: ♦ Jenna feat Robin Tunney   ♦ Jenna feat Robin Tunney EmptyMar 26 Oct - 20:31

    Merci beaucoup tout le monde I love you
Revenir en haut Aller en bas
Liyah R. Jolie
Liyah R. Jolie
messages : 60
date d'inscription : 24/10/2010

♦ Jenna feat Robin Tunney Vide
MessageSujet: Re: ♦ Jenna feat Robin Tunney   ♦ Jenna feat Robin Tunney EmptyMer 27 Oct - 10:48

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee Swansborough
Odyssee Swansborough
MY OWN PRIVATE SWAN SONG
messages : 159
date d'inscription : 29/08/2009

♦ Jenna feat Robin Tunney Vide
MessageSujet: Re: ♦ Jenna feat Robin Tunney   ♦ Jenna feat Robin Tunney EmptyMer 27 Oct - 14:50


    Bienvenue et bon courage pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jena A. Sugar
Jena A. Sugar
messages : 8
date d'inscription : 26/10/2010

♦ Jenna feat Robin Tunney Vide
MessageSujet: Re: ♦ Jenna feat Robin Tunney   ♦ Jenna feat Robin Tunney EmptyMer 27 Oct - 20:01

Merci beaucoup :D je ferais ma fiche dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Lenaëlle E. Bluemoon
Lenaëlle E. Bluemoon
messages : 113
date d'inscription : 24/10/2010

♦ Jenna feat Robin Tunney Vide
MessageSujet: Re: ♦ Jenna feat Robin Tunney   ♦ Jenna feat Robin Tunney EmptyMer 27 Oct - 20:13

    bienvenue I love you
    ROBIIIIIIIN ♦ Jenna feat Robin Tunney 637740
Revenir en haut Aller en bas
Jena A. Sugar
Jena A. Sugar
messages : 8
date d'inscription : 26/10/2010

♦ Jenna feat Robin Tunney Vide
MessageSujet: Re: ♦ Jenna feat Robin Tunney   ♦ Jenna feat Robin Tunney EmptyVen 29 Oct - 1:37

Merci beaucoup mais je suis extremement désolé , cela fait plusieurs fois que j'essaye de faire ma présentation et ne sort de bon , je pensai vraiment que le scénario me plaisai mais il faut ce rendre à l'évidence que non , désolé pour Ethanel qui je pense comptais legerement sure moi pour faire honneur à son super scénario mais voilà pas de bol encore désolé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

♦ Jenna feat Robin Tunney Vide
MessageSujet: Re: ♦ Jenna feat Robin Tunney   ♦ Jenna feat Robin Tunney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Jenna feat Robin Tunney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ crossing townsville. „ :: UNDER PRESSURE ●-