“ crossing townsville. „
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 (m) LETO ♣ il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Maxine Andrews
L. Maxine Andrews
messages : 21
date d'inscription : 25/10/2010

(m) LETO ♣ il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. Vide
MessageSujet: (m) LETO ♣ il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir.   (m) LETO ♣ il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. EmptyMar 26 Oct - 20:18





(m) LETO ♣ il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. Cvb-1 (m) LETO ♣ il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. Fchgh-1
behind blue eyes ; je m'appelle « matt - second prénom et nom de famille au choix - » et j'ai 22 ans. je suis né(e) le ../../1988, à Townsville mais j'ai cependant des origines au choix.. j'exerce actuellement la profession de au choix.. j'appartiens à classe sociale aisée.
.
paranoid android ; jared leto - négociable, avec Xavier Samuel, Mathias Lauridsen, Kevin Flamme ; vous pouvez proposez, aucun soucis! - voir le post en dessous. (a)
.
(m) LETO ♣ il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. Bvmnm-1 (m) LETO ♣ il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. Vnxgf
INSERT YOUR PSEUDONYM HERE.
Dans cette partie, vous pouvez raconter ce que bon vous semble sur votre scénario. N'oubliez pas cependant que les membres ont droit à un minimum de liberté. Aussi, contentez vous d'énoncer les points principaux de l'histoire et du caractère du personnage. En revanche, n'hésitez pas à bien développer votre lien avec le personnage et ses autres liens pour que les membres intéressés ne passent pas à côté du point essentiel.

Avant toute chose, veuillez lire les informations préambules dans le sujet approprié pour ne pas tomber des nues lorsqu'on vous apprendra que l'avatar n'est pas réservé pour les scénarios. (:

Bonne chance à tous I love you

insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici.


Dernière édition par L. Maxine Andrews le Mar 26 Oct - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Maxine Andrews
L. Maxine Andrews
messages : 21
date d'inscription : 25/10/2010

(m) LETO ♣ il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. Vide
MessageSujet: Re: (m) LETO ♣ il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir.   (m) LETO ♣ il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. EmptyMar 26 Oct - 20:18

    ♣️ Scénario underco & libre comme l'air.
    • L'avatar est négociable, je vous propose Xavier Samuel ou Mathias Lauridsen comme autre choix si Jared Leto ne vous convient pas. Je n'ai pas d'autres célébrités en tête, mais si vous en avez, proposez. (a)
    • J'ai mis comme prénom Matt, il doit être présent dans son premier prénom ou dans son deuxième, c'est vous qui voyez, j'aimerais juste que le prénom Matt soit dans l'un des deux, pour l'autre, c'est au choix, tout comme pour le nom !
    • Je ne suis pas très exigeante, juste une présence et pas un membre fantôme (a). Pour le RP, un minimum a été imposé et cela me suffit, si vous faites plus, tant mieux (a) et puis je préfère la qualité à la quantité (:
    • Envoyez moi un mp si vous avez des questions ou des suggestions n'importe, n'hésitez pas ♥️.
    • La raison de son départ est selon votre choix, on peut en discuter si vous souhaitez, sinon je n'ai pas de contraintes particulières, du tout.
    • Je crois que c'est tout ! Ah si, et j'édifierais un temple à la personne qui prendra mon scénario et je la vénèrerais toute ma vie (a). I love you

    -> lien vers ma fiche, si vous voulez plus d'infos concernant Maxine ; et puis il y a pas mal de passages avec Matt, ça peut aider pour le lien, donc voilà. (:
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) LETO ♣ il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ crossing townsville. „ :: OUR OWN TROUBLEMAKERS ●-