“ crossing townsville. „
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Samiah D. Brydon || dont worry be happy! (fini^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samiah D. Brydon
Samiah D. Brydon
messages : 14
date d'inscription : 26/10/2010

Samiah D. Brydon || dont worry be happy! (fini^^) Vide
MessageSujet: Samiah D. Brydon || dont worry be happy! (fini^^)   Samiah D. Brydon || dont worry be happy! (fini^^) EmptyMar 26 Oct - 23:09



@Emilie de Ravin
Samiah D. Brydon || dont worry be happy! (fini^^) 15rxhy1


Samiah Danaëlle Brydon.



Samiah jouait tranquillement avec sa poupée, assise sur le siège arrière de la voiture de ses parents. Elle observait avec attention le visage figé de Samantha. Samantha était une poupée plutôt jolie. Elle avait des long cheveux blond doré, comme les siens d’ailleurs, un petit visage rond et deux yeux noisettes. Elle portait une petite robe blanche et des souliers noirs. Cette poupée, c’est sa maman qui lui avait donné pour son anniversaire. Sam venait tout juste d’avoir 6 ans. Oui, elle était une grande fille à présent. Dommage que Samantha ne grandisse pas elle aussi... Agrippant son jouet par la taille, la fillette lui colla le visage contre la fenêtre. Samantha aimait regarder le paysage, même s’il tombait de la pluie à l’extérieur et que le soleil était caché sous une épaisse couche de nuage. Aujourd’hui, ils allaient tous au magasin pour achter toute sorte de chose. Papa voulait un nouveau veston, maman un nouvelle laveuse pour laver mieux les vêtements, Samiah voulait quant à elle une nouvelle robe pour le printemps et Samantha... Samantha n’avait besoin de rien, mais elle venait quand même pour lui tenir compagnie. Étant enfant unique, Samiah n’avait pas de petite soeur ou de petit frère avec qui jouer. Un jour, elle avait demander à sa mère de lui en faire un, mais celle-ci avait répondu qu’elle préfèrait la garder pour elle seule. Tournant la tête vers sa mère, la gamine lui fit un petit sourire. Samiah savait qu’elle avait la meilleure des mamans au monde! Bien entendu, elle adorait son papa aussi, mais cleui-ci travaillait souvent et elle ne le voyait presque jamais. Assit derrière le volant, l’homme fredonnait doucement la mélodie qui sortait de la radio. Tout semblait parfait et bien normal en ce jour de mai. Mais en faite, sans que personne ne le sache, tout allait virer mal. Et ça, même Samantha ne le savait pas, bien que la fillette lui racontait toujours tous ses secrets.

Une sirène de police éveilla l’attention de tout le monde, alors que la voiture s’engageait vers la voie rapide de l’autoroute. La fillette tourna la tête vers l’arrière, sans réussir à voir quoi que se soit. Le bruit montait tranquillement, stressant de plus en plus les conduteurs sur l’autoroute. Que se passait-il pour que des voitures policières hurlent à ce point? Samiah entendit son père parler d’accident de voiture ou de poursuite. C’était quoi au fait une poursuite policière? Bref, ignorant ce son dérangeant, la petite fille blonde continua de jouer avec sa poupée. Au loin, une voiture noire zigzagait autour des autres automobilistes. Ceux-ci s’éloignaient apeurés par ce fou qui conduissait dangeureusement. De plus, cette personne était suivit par trois voitures de polices qui tentaient de le ratrapper. Il y avait de quoi ne pas vouloir être dans leur chemin! Samiah glissa ses doigts dans les cheveux de sa poupée, totalement dans sa bulle. Peut être que Samantha avait elle aussi besoin d’une nouvelle robe? Puis soudain, sans qu’elle ne comprenne quoi que se soit, le destin la frappa de plein fouet. Elle ne savait pas encore que les images suivantes resteraient à tout jamais gravées dans son esprit... La voiture noire heurta le coté droit de leur voiture, défonçant la porte avant ou était assise sa mère. Samiah n’entendit même pas son cri, car leur voiture dérappa et glissa sur la route dans un terrible son. La fillette ferma les yeux, paralysé par la peur. Il y eut un autre choc, cette foic-ci beaucoup plus fort, puis le silence. Le lourd silence de la fin. Sam avait mal partout. Tout son corps brulait et c’était une douleur beaucoup plus forte que lorsqu’elle était tombé à vélo, la semaine d’avant. Sa tête voulait exploser et l’absence de son blessait ses oreilles. Dans un geste désespéré, la filette ouvrit les yeux. Des larmes de douleur l’aveuglaient, mais à travers tout ce flou, elle réussit à voir la scène. La voiture avait fini son dérappage sur le bord de la route et son nez avait heurté une affiche publicitaire. L’avant de la voiture était démoli, mais pire encore, ses parents gisaient dans des positions bizarres, un épais liquide rouge les recouvrant. Samiah ouvrit la bouche afin d’hurler toute la terreur qu’il y avait en elle face à ce cauchemar, mais aucun son n’en sorti, car aucun son n’était assez fort pour exprimer sa peur et sa détresse. Le brouillard fini par grandir et il l’avala... Il ne restait plus que Samantha, tombée au sol, sa jolie robe à présent taché de sang.

10 mois plus tard...

-Vous savez, cette petite est réellement chanceuse de s’en être sorti intacte... Une terrible histoire. Je suis très heureuse qu’elle ait à présent une nouvelle famille. Merci à vous deux.

La dame responsable des adoptions dans l’orphelinat serra la main de monsieur et madame Brydon. Elle leur fit ensuite un long discourt sur les lois et tout le blabla traditionnel. C’est au bout d’une heure qu’elle arrêta de parler en demandant à monsieur ou bien madame de bien vouloir l’accompagner au secrétariat afin de signer un tout dernier papier. C’était la toute dernière étape. Cest finalement madame Brydon qui lui emboita le pas, laissant monsieur Brydon errer dans les couloirs. Samiah était assit sur un petit banc, une valise posée à ses pieds. Elle attendait sagement en silence, seule dans l’entré principal. On l’avait soigneusement coiffé et habiller pour l’occasion. Sa poupée, miraculeusement sauvée du drame, était à sa droite. Sam savait qu’elle était très chanceuse de trouver une nouvelle famille, mais cela n’empêchait pas son coeur de se serrer. Quel enfant ne craignait pas l’inconnu? Elle ne se rappellait plus beaucoup de la famille qui était venu la visiter il y a un mois, mais à ce que l’on disait, c’était des gens très gentils. Donc tout devrait bien se passer non? Des pas se firent entendre et la blondinette releva la tête. Un homme marchait tranquillement dans sa direction, observant les tableaux au mur. Il était plutôt grand, bond, bien vêtu et il semblait calme. Curieuse, Samiah le fixa de ses petits yeux d’azures. Elle ne se souvenait pas de l’avoir vue avant dans l’orphelinat, mais peut être venait-il visiter quelqu’un... L’homme du se sentir observé, car il tourna la tête vers elle avec un petit sourire. Samiah fuya bien vite son regard, gêné de l’avoir fixé. Celui-ci s’avança et s’abaissa à sa hauteur avec un grand sourire. Pendant un instant, la fillette cru voir un ange. Elle rougit, un peu embarassé.

-Salut, lança t’il d’un ton calme, très jolie ta poupée...
-Merci, répondit-elle soudainement plus alaise, elle s’appelle Samantha...
-Oh je vois... Enchanté mademoiselle Samantha, dit-il à l’intention de la poupée avec un air amusé, j’imagine que tu as aussi un prénom?
-Oui, moi c’est Samiah.
-Un beau prénom...moi c’est Ethanaël.
-Etes-vous un ange?, demanda t’elle incapable de comprendre pourquoi il semblait rayonner de la sorte. L’homme rigola de l’innocence de l’enfant avant de lui répondre.
-Ce n’est pas vraiment un compliment que je reçois souvent! Non, je ne suis pas un ange, malheureusement, mais je suis ton nouveau père.

C’est à partir de ce jour que Samiah retrouva le bonheur et la paix en elle. Ethanaël et sa femme lui avaient donné une seconde chance et une seconde vie. Elle quitta l’orphelinat avec le sourire, tenant fermement la main de son nouveau papa. Samantha, elle, resta derrière.


i'll never get caught, i'm popular


Samiah D. Brydon || dont worry be happy! (fini^^) Eravin34qn4 Samiah D. Brydon || dont worry be happy! (fini^^) Eravin35wo7
behind blue eyes ; je m'appelle « Samiah Danaëlle Brydon» et j'ai 19 ans. je suis né(e) le 17 mai, à Mackay en Australie mais j'ai cependant des origines Italienne. j'exerce actuellement la profession d' étudiante. j'appartiens à la classe sociale aisée.
.
paranoid android ; mon pseudo est Chouette et mon prénom est Elisabeth, dite Elie. je suis un(e) fille!, et j'ai 19ans. j'ai connu le forum à Bazzart et je le trouve PARFAIT!. vous pouvez me compter dans les rangs de electric birds. je n'ai pas dit mon dernier mot : j'aime les poney? ouin bon....
.
Samiah D. Brydon || dont worry be happy! (fini^^) Eravin50ep5 Samiah D. Brydon || dont worry be happy! (fini^^) Eravin49co3
i'm the party star, i'm popular


Samiah est toujours franche, elle ne ment pratiquement jamais, chose qu’on lui a apprise dès son enfance || Elle aime lire et peut dévorer un bouquin en deux jours || Il n’y a que ses proches qui on le droit de la surnommer Sami… sinon pour tout les autres c’est Sam || Elle reste toujours un peu nerveuse en voiture depuis qu’un accident de voiture l’a rendu orpheline || Ethanaël est sa seule famille et ça lui va très bien comme ça. C’est à l’âge de 6 ans qu’il l’a adopté || C’est un vrai rayon de soleil pour tous et il est rare de la voir triste ou de mauvaise humeur || Elle aime magasiner au moins une fois par mois en compagnie de son cher papa qui semble vouloir mourir à chaque fois qu’elle lui impose cette corvée || Samiah adore le chocolat et les réglisses || La jeune femme a eut plusieurs petits amis, mais elle n’a jamais trouvé le bon gars || Petit conseil de survie concernant ses futurs petits amis : n’essayer jamais de dissimuler quoi que se soit à son père ou même pire, essayer de lui mentir… || Sam est une fille simple qui aime vivre au jour le jour || Elle aimerait beaucoup se marier plus tard et voyager || Généreuse, elle a de la difficulté à dire non || Lorsqu’elle est embarrassé ou gêné, elle rougit vite, chose qu’elle déteste, car on compare souvent sa tête à celle d’une tomate || Elle collectionne les portes bonheurs || Bien qu’elle ait déjà 19 ans, Samiah cherche encore ce qu’elle aimerait faire plus tard comme métier || Le bruit d’une branche qui gratte contre sa fenêtre la terrifie || Affectueuse, elle aime faire plaisir aux autres et rendre son entourage le plus heureux possible || Sami est plutôt sage et loin d’être rebelle || Elle déteste les mathématiques et la science || Elle adore rire et c’est même très facile de la faire rire || Samiah a toujours été curieuse et veut tout savoir || Elle a une grande imagination || Aller savoir pourquoi, Sam n’est pas douée en matière de lavage…eau chaude ou froide? Un peu ou beaucoup de savon? C’est normal toute ses bulles!???? || Sa couleur préférée est le bleu || Elle voit tout le temps des formes amusantes dans les nuages || Sa plus grande peur serait de perdre sa seule famille, c’est à dire son père || Elle est très social et sait comment se faire des amis || Elle garde encore avec elle un vieux toutou lapin, un cadeau de ses parents biologique || Samiah tombe souvent endormit sur le divan devant la télévision ou devant un film || Pour finir, elle ne se rappelle plus beaucoup de ses parents biologique, mais elle n’a pas oublié un seul détail de l’accident de voiture qui les as tués. .





Si les nuages obscurcirent ton coeur, sois le soleil...



(c) Ally Bee et perle ♥





Dernière édition par Samiah D. Brydon le Ven 29 Oct - 21:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Requiem Fastern
C. Requiem Fastern
messages : 80
date d'inscription : 24/10/2010

Samiah D. Brydon || dont worry be happy! (fini^^) Vide
MessageSujet: Re: Samiah D. Brydon || dont worry be happy! (fini^^)   Samiah D. Brydon || dont worry be happy! (fini^^) EmptyMer 27 Oct - 9:47

    Bienvenue Samiah D. Brydon || dont worry be happy! (fini^^) 77410
Revenir en haut Aller en bas
Albion Swansborough
Albion Swansborough
messages : 41
date d'inscription : 23/10/2010

Samiah D. Brydon || dont worry be happy! (fini^^) Vide
MessageSujet: Re: Samiah D. Brydon || dont worry be happy! (fini^^)   Samiah D. Brydon || dont worry be happy! (fini^^) EmptyMer 27 Oct - 10:13

Emilie de Ravin Samiah D. Brydon || dont worry be happy! (fini^^) 73764

Bienvenue parmi nous :)
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Samiah D. Brydon
Samiah D. Brydon
messages : 14
date d'inscription : 26/10/2010

Samiah D. Brydon || dont worry be happy! (fini^^) Vide
MessageSujet: Re: Samiah D. Brydon || dont worry be happy! (fini^^)   Samiah D. Brydon || dont worry be happy! (fini^^) EmptyMer 27 Oct - 13:11

Merchiii beaucoup!!! Samiah D. Brydon || dont worry be happy! (fini^^) 215448
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee Swansborough
Odyssee Swansborough
MY OWN PRIVATE SWAN SONG
messages : 159
date d'inscription : 29/08/2009

Samiah D. Brydon || dont worry be happy! (fini^^) Vide
MessageSujet: Re: Samiah D. Brydon || dont worry be happy! (fini^^)   Samiah D. Brydon || dont worry be happy! (fini^^) EmptyMer 27 Oct - 14:50


    Bienvenue et bon courage pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ethanaël U. Brydon
Ethanaël U. Brydon
messages : 50
date d'inscription : 24/10/2010

Samiah D. Brydon || dont worry be happy! (fini^^) Vide
MessageSujet: Re: Samiah D. Brydon || dont worry be happy! (fini^^)   Samiah D. Brydon || dont worry be happy! (fini^^) EmptyMer 27 Oct - 17:53

Bienvenue et encore merci d'avoir pris mon scénario ! Samiah D. Brydon || dont worry be happy! (fini^^) 319641 Samiah D. Brydon || dont worry be happy! (fini^^) 165931
Revenir en haut Aller en bas
Samiah D. Brydon
Samiah D. Brydon
messages : 14
date d'inscription : 26/10/2010

Samiah D. Brydon || dont worry be happy! (fini^^) Vide
MessageSujet: Re: Samiah D. Brydon || dont worry be happy! (fini^^)   Samiah D. Brydon || dont worry be happy! (fini^^) EmptyMer 27 Oct - 18:38

merci merciiiii

tout le plaisir est pour moiii Ethanaël!
*pointe Ethan'* dite le que mon papa cest le plus cool!!!!! Samiah D. Brydon || dont worry be happy! (fini^^) 751143
Revenir en haut Aller en bas
Lenaëlle E. Bluemoon
Lenaëlle E. Bluemoon
messages : 113
date d'inscription : 24/10/2010

Samiah D. Brydon || dont worry be happy! (fini^^) Vide
MessageSujet: Re: Samiah D. Brydon || dont worry be happy! (fini^^)   Samiah D. Brydon || dont worry be happy! (fini^^) EmptyMer 27 Oct - 20:16

    ohh la fille à monsieur leplusintelligentdumondentier Samiah D. Brydon || dont worry be happy! (fini^^) 673760 Arrow
    bienvenue (; & très bon choix d'avatar (:
Revenir en haut Aller en bas
Samiah D. Brydon
Samiah D. Brydon
messages : 14
date d'inscription : 26/10/2010

Samiah D. Brydon || dont worry be happy! (fini^^) Vide
MessageSujet: Re: Samiah D. Brydon || dont worry be happy! (fini^^)   Samiah D. Brydon || dont worry be happy! (fini^^) EmptyMer 27 Oct - 23:00

Merciii Lenaëlle I love you
(aww j'adore trop ce prénom!)
Revenir en haut Aller en bas
Samiah D. Brydon
Samiah D. Brydon
messages : 14
date d'inscription : 26/10/2010

Samiah D. Brydon || dont worry be happy! (fini^^) Vide
MessageSujet: Re: Samiah D. Brydon || dont worry be happy! (fini^^)   Samiah D. Brydon || dont worry be happy! (fini^^) EmptyVen 29 Oct - 21:37

Double poste, DÉSOLÉÉÉÉÉ X___X *se cache*

juste un petit mot pour dire que j'ai terminé ma fiche!
MERCIII

bonne soirée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee Swansborough
Odyssee Swansborough
MY OWN PRIVATE SWAN SONG
messages : 159
date d'inscription : 29/08/2009

Samiah D. Brydon || dont worry be happy! (fini^^) Vide
MessageSujet: Re: Samiah D. Brydon || dont worry be happy! (fini^^)   Samiah D. Brydon || dont worry be happy! (fini^^) EmptyMar 2 Nov - 14:44


    Validée, si Ethanael n'a rien à redire (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Samiah D. Brydon || dont worry be happy! (fini^^) Vide
MessageSujet: Re: Samiah D. Brydon || dont worry be happy! (fini^^)   Samiah D. Brydon || dont worry be happy! (fini^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Samiah D. Brydon || dont worry be happy! (fini^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ crossing townsville. „ :: UNDER PRESSURE ●-