“ crossing townsville. „
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 m&f - alex pettyfer, vanessa hudgens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mila Jaye Henessy
Mila Jaye Henessy
messages : 33
date d'inscription : 23/09/2010

m&f - alex pettyfer, vanessa hudgens Vide
MessageSujet: m&f - alex pettyfer, vanessa hudgens   m&f - alex pettyfer, vanessa hudgens EmptyLun 11 Oct - 23:16

Alex Pettyfer
Vanessa Hudgens


vous trouverez toutes les informations nécéssaires dans les pvs. à priori.

informations de dernières minutes : je suis absente du 18 au 28 octobre pour un voyage scolaire, cependant les scénarios peuvent être pris avant. pour toute questions, vous pouvez m'envoyer un MP, je tenterai de me connecter mais je ne garantie pas de pouvoir le faire tout les jours. pour plus de sûreté, contactez Lily Zara Henessy qui vous donnera les informations nécessaires!


Dernière édition par Mila Jaye Henessy le Dim 17 Oct - 13:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mila Jaye Henessy
Mila Jaye Henessy
messages : 33
date d'inscription : 23/09/2010

m&f - alex pettyfer, vanessa hudgens Vide
MessageSujet: Re: m&f - alex pettyfer, vanessa hudgens   m&f - alex pettyfer, vanessa hudgens EmptyMar 12 Oct - 12:11

m&f - alex pettyfer, vanessa hudgens 24fgwvm


Afficher les photos de Brittain (1)
Envoyer un message à Brittain
Discuter avec Brittain
Envoyer un Poke à Brittain

Uh-huh, holy shit
It's about time you get off my dick
A few times you been around that track
But your ass is still fat, it's gonna stay like that
'Cause I ain't your hollaback boy
I ain't your hollaback boy

Informations

Réseaux:
Townsville Grammar School
Âge:
17 ans
Situation amoureuse:
Célibataire
Originaire de:
Townsville (Au)

Pseudo:
Négociable, nom au choix
Avatar souhaité:
Alex Pettyfer
Négociable:
Pas vraiment

Brittain James NOMAUCHOIX

Mur Infos Photos




m&f - alex pettyfer, vanessa hudgens U3tboBrittain James NOM
dans cet article : brittain james xxxx
▲ L'histoire est complètement libre mis à part que Brittain devra être né à Townsville et y avoir toujours vécut. Pour le reste, vous pouvez l'adapter à votre sauce comme vous le souhaitez.
▲ Pour ce qui est de son caractère, je voyais plutôt un garçon dynamique qui ne se prend pas la tête et qui aime s'amuser. Je le verrais bien assez sûr de lui avec une tendance à se croire meilleur que tout le monde, d'où un petit côté moqueur et sarcastique qu'il aurait lorsqu'il s'adresse aux autres. Le genre de garçon qu'on aime ou qu'on aime pas en somme. Après vous pouvez adapter selon vos préférences tant que ça reste cohérent par rapport à la relation que j'ai imaginé avec Mila.
▲ Le pseudo est négociable, si vous avez une autre idée, n'hésitez pas, cependant j'adore le prénom Brittain James, enfin bref, si ça ne vous plaît vraiment pas, vous pouvez changer, je n'y vois pas d'inconvénient (à condition que ça reste jolie xD).
▲ Alex Pettyfer n'est pas négociable ( ou alors il faudrait que vous aillez de très très très bons arguments et un très très très bon avatar d'échange ). Mais vraiment non. Alex Pettyfer est parfait.

n'hésitez pas à MP pour toute question
Vous & 15 autres personnes aiment ça.
Mila Jaye Henessy ► Brittain James NOM
mila & brittain • c'est compliqué
B : Alors, c'est vrai que tu étais chez les fous ?
M : Oui j'y ai vu ton père.
B : Pardon ?
M : Ferme la. Espèce de débile.
B : Ton copain te manque pas trop ?
Électrique provocation. Tout est partie de rien, une petite vanne que l'impulsive Mila a mal pris, et puis ça a continué. Brittain s'amuse à la mettre hors d'elle et elle possède le don de le sortir de ses gonds. Des rencontres musclées assaisonnées de cris, parfois de coups, parfois de larmes. Cependant il semblerait qu'ils aient trouvé un terrain d'entente : Si au début leurs disputes se terminaient sur des claquements de portes ou une gifle bien mesurée, aujourd'hui il en est tout autrement. Leurs pulsions meurtrières se sont simplement transformées en des pulsions passionnés, les poussant l'un vers l'autre, tels des aimants pour des ébats charnels pleins de fougue.
Personne n'est au courant de ce côté très intime de leur relation, et pour cause ils continuent de laisser planer l'idée qu'ils puissent réellement ne pas sa blairer. Un petit jeu plaisant, entre domaine public et domaine privé, entre intimité chaleureuse et relation électrique.
Vous & 35 autres personnes aiment ça.
Lily Zara Henessy ► Brittain James NOM
lily & brittain • c'est compliqué
GENERAL. Amis d'enfance, on les voit rarement l'un sans l'autre. Lily & Brittain ont toujours passé leur temps ensemble, que ça soit à l'époque du bac à sable ou aujourd'hui dans la " cour des grands". Ils ne se voient plus trop en dehors des cours, aillant chacun d'autres occupations, mais ils restent beaucoup en contact par message et au lycée on les voit rarement l'un sans l'autre. C'est une amitié inconditionnelle, il n'y a jamais eu aucun mal entendu entre eux, ni même aucune attirance physique. D'ailleurs Brittain considère un peu Lily comme sa petite soeur, et lorsqu'on lui demande pourquoi il ne sort pas avec où ce genre de questions, il a tendance à changer de sujet. Berk.
AUJOURD'HUI. Depuis le retour de Mila, bizarrement, les choses ont un peu changé. Lily essaye désespérément de retrouver sa soeur originelle (dont elle ne parlait jamais l'année précédente, quand celle ci était partie en internat), Mila aillant trop changé à son goût et Brittain lui semble ne pas pouvoir la voir en peinture. C'est donc un sujet sensible entre les deux amis et Lily n'arrive pas à s'empêcher de ne pas lui en parler, ce qui a le don de l'agacer. Enfin. C'est ce qu'elle croit. Le fait est qu'ils sont un peu plus distants l'un de l'autre c'est dernier temps.
Vous & 21 autres personnes aiment ça.


Dernière édition par Mila Jaye Henessy le Mar 12 Oct - 19:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mila Jaye Henessy
Mila Jaye Henessy
messages : 33
date d'inscription : 23/09/2010

m&f - alex pettyfer, vanessa hudgens Vide
MessageSujet: Re: m&f - alex pettyfer, vanessa hudgens   m&f - alex pettyfer, vanessa hudgens EmptyMar 12 Oct - 19:44

m&f - alex pettyfer, vanessa hudgens 24fgwvm


Afficher les photos de Callie (141)
Envoyer un message à Callie
Discuter avec Callie
Envoyer un Poke à Callie


♥ c&m. gotta fuck 'em all.
callie&milla feverr.
" - why do you say fever ? are you sick of being with me or something ?
- it means forever.
- Oh really ?
- yes really, you dumb.
- ok. "

Informations

Réseaux:
Townsville Grammar School
Âge:
17 ans
Situation amoureuse:
Célibataire
Originaire de:
Townsville (Au)

Pseudo:
Négociable, nom au choix
Avatar souhaité:
Vanessa Hudgens
Négociable:
Pas vraiment

Callie Jude Gregory

Mur Infos Photos




Callie Jude Gregory
dans cet article : callie jude gregory
▲ L'histoire est totalement libre. Gardez juste le fait qu'elle soit née à Townsville et qu'elle y a toujours vécut. Après pour le reste. Elle doit être issue d'un milieu aisé. Ensuite, à vous de voir ;)
▲ Au niveau du caractère, je vous laissez le développer à votre façon, cependant j'ai quelques exigences. Je verrais Callie comme une sorte de fille d'apparence sympathique, c'est une fille cool, qui du fait de son milieu est très à cheval sur certains principes ( à vous de voir lesquels ) et qui est sérieuse à l'école, ça ne l'empêche pas d'avoir un tempérament de garce. Elle serait du genre perfectionniste, à critiquer tout le monde et surtout ceux qu'elle juge inférieur à elle. D'ailleurs le passe-temps préféré de Callie & Mila est de médire sur les personnes de leur entourage. En partant du principe qu'elles sont parfaites. Évidemment. CEPENDANT, je tiens à appuyer sur le fait que ça ne fait pas de Callie une insupportable petite bourge qui se la pète. Même si elle aurait tendance à " péter plus haut que son cul " ça reste une fille sympathique et drôle et puis généralement, les gens ne savent pas qu'elle parle bête sur eux. Donc.
Vous avez la possibilité d'atténuer tout ça, mais elle ne doit pas non plus devenir une méchante et insupportable p*tasse x) ni une fille trop gentille. Dosez.
▲ Avatar vanessa hudgens non négociable.
▲ Pseudo négociable ;) si vous avez une autre idée, vous pouvez mettre autre chose mais prévenez moi.

n'hésitez pas à MP pour toute question
Vous & 15 autres personnes aiment ça.
Mila Jaye Henessy ► Callie Jude Gregory
mila & callie • sont maintenant ami(e)s
Général Meilleures amies du monde, le départ de Mila a été un déchirement totale pour Callie. Elles se connaissent depuis la maternelle et passe leur temps toutes les deux, à faire les 400 coups, à rire, à médire sur les autres, à tenter de nouvelles expériences. Elles savent tout l'une de l'autre.
Maintenant Callie est bien heureuse du retour de sa meilleure amie, cependant elles n'ont pas encore eu l'occasion de passer beaucoup de temps ensemble mais Callie compte profiter du fait que Mila ne soit plus en très bon terme avec sa soeur pour se rapprocher à nouveau, Callie détestant Lily la jumelle de Mila avec qui elle n'a jamais put s'entendre.
Elle ignore le rapprochement qui est entrain de s'effectuer entre sa meilleure amie et Brittain un garçon qui ne la laisse pas indifférente. Cependant lui ne semble pas du tout l'avoir remarqué et pire que ça, il ne semble pas avoir envie de tisser un quelconque lien avec elle. Un sujet qu'elle devrait évoquer prochainement avec sa meilleure amie.
Vous & 35 autres personnes aiment ça.
Lily Zara Henessy ►Callie Jude Gregory
lily & callie • c'est compliqué
Lily est la soeur de Mila, la meilleure amie de Callie et bizarrement, elle ne peut pas la voir en peinture. Elle ne sait pas si c'est un sentiment réciproque mais elle se fait toujours un plaisir de descendre Lily, en présence de Mila ou non.
Vous & 21 autres personnes aiment ça.
Brittain James Xxx ► Callie Jude Gregory
brittain & callie • c'est compliqué
Ah le beau Brittain. Ils n'ont jamais eu aucune discussion tout les deux et elle ne sait même pas s'il sait qu'elle existe. Brittain est le meilleur ami de Lily, la soeur de Mila que Callie ne peut pas saquer, donc forcement. Le rapprochement est difficile. Elle ne le connait pas mais elle le trouve très attirant, cependant il ne semble pas DU TOUT l'avoir remarqué. Callie a cependant un plan d'enfer pour pouvoir apprendre à le connaître : demander à Mila d'essayer de s'approcher de lui, puisqu'il est un ami de sa soeur et ensuite faire les présentations. Un plan qui aurait put fonctionner s'il n'y avait rien eu entre Mila & Brittain.
Vous & 10 autres personnes aiment ça.


Dernière édition par Mila Jaye Henessy le Mer 27 Oct - 3:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polly Irving-Hyde
Polly Irving-Hyde
messages : 3
date d'inscription : 24/10/2010

m&f - alex pettyfer, vanessa hudgens Vide
MessageSujet: Re: m&f - alex pettyfer, vanessa hudgens   m&f - alex pettyfer, vanessa hudgens EmptyDim 24 Oct - 15:39

    Je suis là, si tu veux de moi ?
    En espérant que le prénom te plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mila Jaye Henessy
Mila Jaye Henessy
messages : 33
date d'inscription : 23/09/2010

m&f - alex pettyfer, vanessa hudgens Vide
MessageSujet: Re: m&f - alex pettyfer, vanessa hudgens   m&f - alex pettyfer, vanessa hudgens EmptyDim 24 Oct - 15:51

Oh oui carrement ♥
Revenir en haut Aller en bas
Polly Irving-Hyde
Polly Irving-Hyde
messages : 3
date d'inscription : 24/10/2010

m&f - alex pettyfer, vanessa hudgens Vide
MessageSujet: Re: m&f - alex pettyfer, vanessa hudgens   m&f - alex pettyfer, vanessa hudgens EmptyDim 24 Oct - 15:52

    Super alors, je vais faire ma fiche à présent.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

m&f - alex pettyfer, vanessa hudgens Vide
MessageSujet: Re: m&f - alex pettyfer, vanessa hudgens   m&f - alex pettyfer, vanessa hudgens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

m&f - alex pettyfer, vanessa hudgens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ crossing townsville. „ :: OUR OWN TROUBLEMAKERS ●-