“ crossing townsville. „
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ROSAMUND ✿ someone told me once to stand up and fight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Rosamund Heatley
A. Rosamund Heatley
messages : 5
date d'inscription : 23/10/2010

ROSAMUND ✿ someone told me once to stand up and fight. Vide
MessageSujet: ROSAMUND ✿ someone told me once to stand up and fight.   ROSAMUND ✿ someone told me once to stand up and fight. EmptySam 23 Oct - 23:03



@BLAKE LIVELY
ROSAMUND ✿ someone told me once to stand up and fight. F3rj9c


AZALEE ROSAMUND HEATLEY.



Je suis ce que je suis peu importe ce que vous pensez de moi. Je ne suis pas un ange loin de là. Je suis un être complexe difficile à cerner. On me connait ou on ne me connaît pas du tout. Ceux qui prétendent me connaître sont ceux qui font parti de ma vie depuis longtemps. Je suis Azalee Rosamund Heatley et j’ai 23 ans. Je suis née à San Francisco dans une famille qui est loin d’être modèle. Un père alcoolique, une mère souvent dépressive, voilà dans quelle ambiance j’ai grandi. Il faut avouer que c’était loin d’être le paradis. Je ne peux pas vous dire combien de fois j’ai vu mes parents se disputer, combien de fois j’ai vu mon père frappé ma mère, c’était atroce. Un soir, je devais avoir quatorze ou quinze ans, mon père est revenu tard le soir et il avait beaucoup trop bu, au point de menacer ma mère avec un couteau. Si je n’avais pas été là, je crois qu’il l’aurait tué. J’ai tant supplié ma mère de partir, de nous emmener loin d’ici ma soeur et moi mais elle n’a rien voulu entendre. Elle aimait mon père plus que tout. Elle ne voyait pas tout le mal qu’il lui apportait. J’ai donc compris qu’il fallait que je pense à moi et à ma soeur. J’aimais ma mère, mais si elle voulait s’affliger tout ce mal, c’était son choix, je ne pouvais rien y faire. Je me contentais donc de protéger ma petite soeur du mieux que je le pouvais. Elle était beaucoup plus vulnérable que moi et étant la personne qui comptait le plus pour moi je ne voulais que son bonheur. À l’adolescence, comme si c’était dans mes gênes, je commençai à boire. C’était plus fort que moi. Mais jamais je n’ai commis des actes aussi dangereux que ce que mon père a fait. À 18 ans, je quittai la maison familiale avec ma soeur. Je ne voulais plus être en contact avec mes parents qui avaient jusqu’à présent gâché ma vie. Je ne voulais pas sombrer dans l’alcool comme l’avait fait mon père ni être dépressive comme ma mère, ce pourquoi je décidai de me reprendre en main. Malgré tout, je restais quand même un peu rebelle. Avec les gens que je ne connaissais pas, j’étais froide, méfiante, mystérieuse. Je m’étais forgé avec les années une carapace difficile à percer. Mais si on prenait le temps de me connaitre, on découvrait que j’étais sociable, attentionnée, drôle. Sauf que peu de personnes le faisaient vraiment. J’étais étiqueté comme quelqu’un qu’ont ne devrait pas approcher. J’ai appris à m’en ficher, à vivre avec. J’ai fait ma vie comme je l’entendais, sans avoir besoin de l’approbation de personne. Il y a quelques mois, j’ai enfin terminé mes études. Mon diplôme d’hôtellerie en main, j’étais plus déterminée que jamais. J’avais besoin de renouveau dans ma vie, c’est pourquoi je n'ai pas hésité un seule seconde lorsque l'on m'a offert un emploi ici. J’espère y refaire ma vie et oublier mon passé. Qui sait ce qui m’attend ici.

**

Blythe et moi étions fait pour nous entendre. Pourtant, enfants, nous passions notre temps à nous chamailler. Mais comme on dit, les contraires s'attirent et à l'adolescence, nous sommes devenus inséparables, il était le seul à vraiment me comprendre. Il n'y avait aucun sentiment amoureux entre nous, seulement une amitié améliorée qui s'est effacée avec le temps ou plutôt quand il m’a annoncé qu'il se mariait. J’avais reçu la nouvelle difficilement. Non pas que j’étais amoureuse de lui, du moins, elle ne croyait pas l'être, c'était plutôt qu'elle ne voyait pas son meilleur ami en couple. Il avait toujours été du genre à enchaîner les relations et je ne comprenais pas ce soudain changement de cap.

«On ne devrais pas faire ça.» Blythe venait d'entrer dans ma chambre et s'était approché pour m'embrasser. Même si je reculais, il s'approchait encore plus de moi. «Ça a toujours été comme ça entre nous, ça fait parti de notre relation, pourquoi ça devrait changer ?» À ces mots, il avait tenté de me pousser sur mon lit, mais je l’avais évité juste à temps. «Tu es marié maintenant Blythe, c'est différent.» Coucher avec un homme marié avait toujours été contraire à mes principes, bien qu'il ne fût pas un simple homme marié. «Je préfère coucher avec toi qu'avec elle.» Il ne m’en avait pas fallu plus pour m'abandonner à lui, un peu trop même. C'est ce soir là que je suis vraiment tombée amoureuse de lui, bien malgré moi. J’étais consciente de jouer avec le feu et de potentiellement détruire un mariage, mais l'amour ne se contrôle pas.

Après un an à le voir plusieurs soir par semaine, je ressentis le besoin de changer d'air. La proposition d’un nouveau job tombait pile. «Je m'en vais. Demain. J'ai décidé d’accepter un job en Australie.» «Et c'est maintenant que tu me le dis, la veille de ton départ ?» «C'est n’est pas une décision que j'ai prise sur un coup de tête. Je ne peux pas rester ici, je ne peux pas rester avec toi. Je vais détruire ton mariage et ce n'est pas ce que je veux faire. Même si je suis amoureuse de toi.» Je ne lui avais pas laissé le temps de réagir. J’étais passé le voir chez lui alors que sa femme était absente et j’étais repartie aussitôt. Comme ça, je n’avais pas le temps de regretter ce que j'avais. Le lendemain, j’étais dans l’avion en direction de l’Australie.

i'll never get caught, i'm popular


ROSAMUND ✿ someone told me once to stand up and fight. C344f1102762478 ROSAMUND ✿ someone told me once to stand up and fight. 8
behind blue eyes ; je m'appelle « Azalee Rosamund Heatley » et j'ai 23 ans. je suis né(e) le 18 novembre 1987, à San Francisco mais j'ai cependant des origines Anglaises. j'exerce actuellement la profession de organisatrice de réceptions. j'appartiens à moyenne.
.
paranoid android ; mon pseudo est heartbeat. et mon prénom est Catherine. je suis un(e) fille, et j'ai 19 ans. j'ai connu le forum à Pub RPG design et je le trouve vraiment magnifique. vous pouvez me compter dans les rangs de poppin'. je n'ai pas dit mon dernier mot I love you.
.
ROSAMUND ✿ someone told me once to stand up and fight. 91 ROSAMUND ✿ someone told me once to stand up and fight. 108
i'm the party star, i'm popular


On la surnomme souvent Rosy - Est l'ainée de la famille, a une soeur de deux ans sa cadette - uc





insert your quote(s)/lyrics/poems/whatever here. insert your quote(s)/lyrics/poems/whatever here.



(c) dodixe,ifake,tmomsen8


Dernière édition par A. Rosamund Heatley le Mar 26 Oct - 4:55, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Rosamund Heatley
A. Rosamund Heatley
messages : 5
date d'inscription : 23/10/2010

ROSAMUND ✿ someone told me once to stand up and fight. Vide
MessageSujet: Re: ROSAMUND ✿ someone told me once to stand up and fight.   ROSAMUND ✿ someone told me once to stand up and fight. EmptySam 23 Oct - 23:04

+1 au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee Swansborough
Odyssee Swansborough
MY OWN PRIVATE SWAN SONG
messages : 159
date d'inscription : 29/08/2009

ROSAMUND ✿ someone told me once to stand up and fight. Vide
MessageSujet: Re: ROSAMUND ✿ someone told me once to stand up and fight.   ROSAMUND ✿ someone told me once to stand up and fight. EmptySam 23 Oct - 23:08


Bienvenue, merci de ton inscription I love you
Très chouette pseudo ROSAMUND ✿ someone told me once to stand up and fight. 73764
Revenir en haut Aller en bas
Jules Prince-Butler
Jules Prince-Butler
yeah, trouble is a friend of mine.
messages : 106
date d'inscription : 30/07/2009

ROSAMUND ✿ someone told me once to stand up and fight. Vide
MessageSujet: Re: ROSAMUND ✿ someone told me once to stand up and fight.   ROSAMUND ✿ someone told me once to stand up and fight. EmptySam 23 Oct - 23:17


    tout comme Odyssee a dit huhu
    et le pseudo fait trop old-school, trop classe sol
Revenir en haut Aller en bas
https://crossing-townsville.forumgaming.fr
A. Rosamund Heatley
A. Rosamund Heatley
messages : 5
date d'inscription : 23/10/2010

ROSAMUND ✿ someone told me once to stand up and fight. Vide
MessageSujet: Re: ROSAMUND ✿ someone told me once to stand up and fight.   ROSAMUND ✿ someone told me once to stand up and fight. EmptySam 23 Oct - 23:19

Merci beaucoup I love you
vos pseudo sont superbes aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jude Smith
Jude Smith
messages : 35
date d'inscription : 15/10/2010

ROSAMUND ✿ someone told me once to stand up and fight. Vide
MessageSujet: Re: ROSAMUND ✿ someone told me once to stand up and fight.   ROSAMUND ✿ someone told me once to stand up and fight. EmptyDim 24 Oct - 0:34

Bienvenue!
Et comme nous deux chères administratrices, ton pseudo, j'adore, j'adhère Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://rosieslullaby.tumblr.com/
A. Rosamund Heatley
A. Rosamund Heatley
messages : 5
date d'inscription : 23/10/2010

ROSAMUND ✿ someone told me once to stand up and fight. Vide
MessageSujet: Re: ROSAMUND ✿ someone told me once to stand up and fight.   ROSAMUND ✿ someone told me once to stand up and fight. EmptyDim 24 Oct - 23:59

Merci ROSAMUND ✿ someone told me once to stand up and fight. 822144
j'ai vu qu'il y avait une deuxième Blake, je n'aime pas la compétition pour un avatar, mais j'ai presque terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
A. Teddy Wakefield
A. Teddy Wakefield
messages : 59
date d'inscription : 24/10/2010

ROSAMUND ✿ someone told me once to stand up and fight. Vide
MessageSujet: Re: ROSAMUND ✿ someone told me once to stand up and fight.   ROSAMUND ✿ someone told me once to stand up and fight. EmptyLun 25 Oct - 0:17

    Bienvenuuue ROSAMUND ✿ someone told me once to stand up and fight. 486689 Blake quoi !
    Blake + Katie = ♥️
    c'est pour cela que J'EXIGE un lien de première classe dès que tu seras validée ROSAMUND ✿ someone told me once to stand up and fight. 73764
Revenir en haut Aller en bas
Lenaëlle E. Bluemoon
Lenaëlle E. Bluemoon
messages : 113
date d'inscription : 24/10/2010

ROSAMUND ✿ someone told me once to stand up and fight. Vide
MessageSujet: Re: ROSAMUND ✿ someone told me once to stand up and fight.   ROSAMUND ✿ someone told me once to stand up and fight. EmptyLun 25 Oct - 12:25

    bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Rosamund Heatley
A. Rosamund Heatley
messages : 5
date d'inscription : 23/10/2010

ROSAMUND ✿ someone told me once to stand up and fight. Vide
MessageSujet: Re: ROSAMUND ✿ someone told me once to stand up and fight.   ROSAMUND ✿ someone told me once to stand up and fight. EmptyMar 26 Oct - 4:51

Teddy - Katie (a) j'ai hésité à la prendre au début, donc évidemment qu'on aura un lien I love you merci (:
Lena - j'adore ton pseudo I love you merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sully-Lloyd Wakefield
Sully-Lloyd Wakefield
messages : 101
date d'inscription : 23/10/2010

ROSAMUND ✿ someone told me once to stand up and fight. Vide
MessageSujet: Re: ROSAMUND ✿ someone told me once to stand up and fight.   ROSAMUND ✿ someone told me once to stand up and fight. EmptyMar 26 Oct - 11:51

    LIVELY I love you
    Bienvenue à toi & bonne chance pour l'avatar ROSAMUND ✿ someone told me once to stand up and fight. 1750
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

ROSAMUND ✿ someone told me once to stand up and fight. Vide
MessageSujet: Re: ROSAMUND ✿ someone told me once to stand up and fight.   ROSAMUND ✿ someone told me once to stand up and fight. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ROSAMUND ✿ someone told me once to stand up and fight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ crossing townsville. „ :: UNDER PRESSURE ●-