“ crossing townsville. „
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 BOMER and ACKLES ♦ « ♠ PETER.CALEB.BELING » ••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Ginny Devonshire
S. Ginny Devonshire
messages : 25
date d'inscription : 23/10/2010

BOMER and ACKLES ♦ « ♠ PETER.CALEB.BELING » •• Vide
MessageSujet: BOMER and ACKLES ♦ « ♠ PETER.CALEB.BELING » ••   BOMER and ACKLES ♦ « ♠ PETER.CALEB.BELING » •• EmptySam 23 Oct - 23:46




BOMER and ACKLES ♦ « ♠ PETER.CALEB.BELING » •• 15161152 BOMER and ACKLES ♦ « ♠ PETER.CALEB.BELING » •• 19672003
behind blue eyes ; je m'appelle « Peter Caleb Beling » et j'ai 26 ans. je suis né(e) le 18 février 1984, à Londres mais j'ai cependant des origines Française. j'exerce actuellement la profession de professeur des écoles. j'appartiens à classe sociale.
.
paranoid android ; MATTHEW BOMER - Le personnage n'est pas négociable, Matthew Bomer est tellement HOT que je vois personne d'autre qui pourrait ce mesurer à lui. Je chercher quelqu'un d'actif, qui vienne pratiquement tout les jours, qui soit dynamique et puis je recommande une bonne motivation pour le personnage Cool
.
BOMER and ACKLES ♦ « ♠ PETER.CALEB.BELING » •• 11722063 BOMER and ACKLES ♦ « ♠ PETER.CALEB.BELING » •• 16101019
INSERT YOUR PSEUDONYM HERE.


BOMER and ACKLES ♦ « ♠ PETER.CALEB.BELING » •• WhitecollarmemoriesBOMER and ACKLES ♦ « ♠ PETER.CALEB.BELING » •• 2hz2v84
amour passé

Avez-vous déjà entendu parler du grand et véritable amour ? Cet amour qui reste si dur à trouver, celui qui vous fait faire des choses surprenantes, des choses totalement exagérées. Ginny à eu la chance de connaitre ce véritable amour pendant plusieurs années, elle l'avait connue dans les grands jeux des parcs anglais et oui elle était tombée amoureuse de son meilleure amie, une personne qu'elle connaissait mieux que personne d'autre. Leur relation avait toujours été compliquée, ils avaient toujours eu une attirance l'un pour l'autre, ils prenaient toujours soin l'un de l'autre... Ginny et Peter avaient cependant dépassé certaine basse de l'amitié quand ils étaient rentrés au lycée, les câlins et gestes d'affection étaient plus perpétuels et surtout plus nombreux. Cette marque d'affection se finit très rapidement en amour commun. C'est avec cet homme qu'elle a eu son premier baisser, sa première fois et sa première rupture... Ginny était devenu une fille très solitaire après la mort de sa sœur, malheureusement le couple n'a durée que 2 ans. Vous devez sans doute vous posez la question de la raison de leurs ruptures ? Ginny est partie laissant derrière elle, l'homme qu'elle aimait. Elle est partie avec ses parents qui souhaitaient vivre une autre vie. Elle lui avait d'ailleurs dit au revoir à sa manière en passant une dernière soirée dans ses bras, elle ne souhaitait faire d'adieu puisqu'elle savait qu'un jour ou l'autre, elle allait le revoir. Cette marque d'au revoir parait sans doute égoïste de sa part, c'est d'ailleurs la première pensée que Peter à eu en voyant qu'elle avait déménagé sans pour la suite donner la moindre nouvelle.

Aujourd'hui, Ginny et Peter habitent dans la même ville. Ils sembleraient qu'ils ne se soient encore jamais croisés. Comment les retrouvailles vont-elles se passées ? Ginny aura-t-elle oublie le premier grand amour de sa vie ? Peter lui pardonnera t-il ? Chose sur, les deux ne semble pas s'être oubliés.




Dernière édition par S. Ginny Devonshire le Dim 24 Oct - 11:26, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Ginny Devonshire
S. Ginny Devonshire
messages : 25
date d'inscription : 23/10/2010

BOMER and ACKLES ♦ « ♠ PETER.CALEB.BELING » •• Vide
MessageSujet: Re: BOMER and ACKLES ♦ « ♠ PETER.CALEB.BELING » ••   BOMER and ACKLES ♦ « ♠ PETER.CALEB.BELING » •• EmptySam 23 Oct - 23:46

]



BOMER and ACKLES ♦ « ♠ PETER.CALEB.BELING » •• Mmaalleennkkaa_r1420in02_jensen_artist2 BOMER and ACKLES ♦ « ♠ PETER.CALEB.BELING » •• Mmaalleennkkaa_r1420in02_jensen_theme6
behind blue eyes ; je m'appelle « Aaron Taylor Hirden» et j'ai 25 ans. je suis né(e) le 24 janvier 1985, à New York mais j'ai cependant des origines Francaise. j'exerce actuellement la profession de mécaniciens. j'appartiens à moyen.
.
paranoid android ; JENSENhotACKLES - Le personnage n'est pas négociable, Jensen Ackles est tellement HOT que je vois personne d'autre qui pourrait ce mesurer à lui. Je chercher quelqu'un d'actif, qui vienne pratiquement tout les jours, qui soit dynamique et puis je recommande une bonne motivation pour le personnage .
.
BOMER and ACKLES ♦ « ♠ PETER.CALEB.BELING » •• Aa BOMER and ACKLES ♦ « ♠ PETER.CALEB.BELING » •• 2iscmyb
INSERT YOUR PSEUDONYM HERE.


BOMER and ACKLES ♦ « ♠ PETER.CALEB.BELING » •• 17014013 BOMER and ACKLES ♦ « ♠ PETER.CALEB.BELING » •• 2hz2v84 BOMER and ACKLES ♦ « ♠ PETER.CALEB.BELING » •• Ironside-wc01
insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici. insérez votre histoire ou anecdote ici. insérez vos écrits ici.
[/


Dernière édition par S. Ginny Devonshire le Dim 24 Oct - 16:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

APOKA
Invité

BOMER and ACKLES ♦ « ♠ PETER.CALEB.BELING » •• Vide
MessageSujet: Re: BOMER and ACKLES ♦ « ♠ PETER.CALEB.BELING » ••   BOMER and ACKLES ♦ « ♠ PETER.CALEB.BELING » •• EmptyDim 24 Oct - 11:07

Coucou ^^

Étant à la recherche d'un rôle avec Matt, puis ton scénario m'intriguant, je voulais juste avoir une idée de leur lien si ça ne te gêne pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
S. Ginny Devonshire
S. Ginny Devonshire
messages : 25
date d'inscription : 23/10/2010

BOMER and ACKLES ♦ « ♠ PETER.CALEB.BELING » •• Vide
MessageSujet: Re: BOMER and ACKLES ♦ « ♠ PETER.CALEB.BELING » ••   BOMER and ACKLES ♦ « ♠ PETER.CALEB.BELING » •• EmptyDim 24 Oct - 11:25

    Ahhh bonjour :D BOMER and ACKLES ♦ « ♠ PETER.CALEB.BELING » •• 165931
    Alors alors aucun problème je peux t'expliquer tout ça d'ailleurs j'avais commencer un petite résumé de leurs liens, le voilà :

    Citation :
    Avez-vous déjà entendu parler du grand et véritable amour ? Cet amour qui reste si dur à trouver, celui qui vous fait faire des choses surprenantes, des choses totalement exagérées. Ginny à eu la chance de connaitre ce véritable amour pendant plusieurs années, elle l'avait connue dans les grands jeux des parcs anglais et oui elle était tombée amoureuse de son meilleure amie, une personne qu'elle connaissait mieux que personne d'autre. Leur relation avait toujours été compliquée, ils avaient toujours eu une attirance l'un pour l'autre, ils prenaient toujours soin l'un de l'autre... Ginny et Peter avaient cependant dépassé certaine basse de l'amitié quand ils étaient rentrés au lycée, les câlins et gestes d'affection étaient plus perpétuels et surtout plus nombreux. Cette marque d'affection se finit très rapidement en amour commun. C'est avec cet homme qu'elle a eu son premier baisser, sa première fois et sa première rupture... Ginny était devenu une fille très solitaire après la mort de sa sœur, malheureusement le couple n'a durée que 2 ans. Vous devez sans doute vous posez la question de la raison de leurs ruptures ? Ginny est partie laissant derrière elle, l'homme qu'elle aimait. Elle est partie avec ses parents qui souhaitaient vivre une autre vie. Elle lui avait d'ailleurs dit au revoir à sa manière en passant une dernière soirée dans ses bras, elle ne souhaitait faire d'adieu puisqu'elle savait qu'un jour ou l'autre, elle allait le revoir. Cette marque d'au revoir parait sans doute égoïste de sa part, c'est d'ailleurs la première pensée que Peter à eu en voyant qu'elle avait déménagé sans pour la suite donner la moindre nouvelle.
    Aujourd'hui, Ginny et Peter habitent dans la même ville. Ils sembleraient qu'ils ne se soient encore jamais croisés. Comment les retrouvailles vont-elles se passées ? Ginny aura-t-elle oublie le premier grand amour de sa vie ? Peter lui pardonnera t-il ? Chose sur, les deux ne semble pas s'être oubliés.
    .

    Voilà un peu l'idée du scénario :D en espérant qu'il te plaise :D
Revenir en haut Aller en bas
P. Caleb Beling
P. Caleb Beling
messages : 8
date d'inscription : 24/10/2010

BOMER and ACKLES ♦ « ♠ PETER.CALEB.BELING » •• Vide
MessageSujet: Re: BOMER and ACKLES ♦ « ♠ PETER.CALEB.BELING » ••   BOMER and ACKLES ♦ « ♠ PETER.CALEB.BELING » •• EmptyDim 24 Oct - 16:24

J'ai finalement craqué ^^
Je préfère Caleb comme premier prénom, si ça ne gêne pas ...


Dernière édition par P. Caleb Beling le Dim 24 Oct - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Ginny Devonshire
S. Ginny Devonshire
messages : 25
date d'inscription : 23/10/2010

BOMER and ACKLES ♦ « ♠ PETER.CALEB.BELING » •• Vide
MessageSujet: Re: BOMER and ACKLES ♦ « ♠ PETER.CALEB.BELING » ••   BOMER and ACKLES ♦ « ♠ PETER.CALEB.BELING » •• EmptyDim 24 Oct - 16:27

    OOOOHHHHHHHH GOOOODDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
    tu es là, tu es là, tu es là :O JVAIS MOURRIIIIRR :P * c'est bien de pas
    pouvoir résister à la tentation xD *

    HANNNNNNNNNNNNNNNNNNN MERCI MERCI MERCI BEAUCOUP
    DE L'AVOIR PRIS BOMER and ACKLES ♦ « ♠ PETER.CALEB.BELING » •• 166884 BOMER and ACKLES ♦ « ♠ PETER.CALEB.BELING » •• 166884 BOMER and ACKLES ♦ « ♠ PETER.CALEB.BELING » •• 590275 BOMER and ACKLES ♦ « ♠ PETER.CALEB.BELING » •• 590275 BOMER and ACKLES ♦ « ♠ PETER.CALEB.BELING » •• 590275
    JE TE BENIS :P BOMER and ACKLES ♦ « ♠ PETER.CALEB.BELING » •• 932886 BOMER and ACKLES ♦ « ♠ PETER.CALEB.BELING » •• 166884
Revenir en haut Aller en bas
P. Caleb Beling
P. Caleb Beling
messages : 8
date d'inscription : 24/10/2010

BOMER and ACKLES ♦ « ♠ PETER.CALEB.BELING » •• Vide
MessageSujet: Re: BOMER and ACKLES ♦ « ♠ PETER.CALEB.BELING » ••   BOMER and ACKLES ♦ « ♠ PETER.CALEB.BELING » •• EmptyDim 24 Oct - 16:28

Avec un accueil comme celui-là, c'est un plaisir que de l'avoir pris ^^
J'espère que ça ne gêne pas que j'ai pris Caleb en premier prénom ...
Revenir en haut Aller en bas
S. Ginny Devonshire
S. Ginny Devonshire
messages : 25
date d'inscription : 23/10/2010

BOMER and ACKLES ♦ « ♠ PETER.CALEB.BELING » •• Vide
MessageSujet: Re: BOMER and ACKLES ♦ « ♠ PETER.CALEB.BELING » ••   BOMER and ACKLES ♦ « ♠ PETER.CALEB.BELING » •• EmptyDim 24 Oct - 16:30

    Ah de rien * c'était un petit moment d'hystérie :P * ARF JE SERAIS CAPABLE DE
    TE SAUTER DESSU :O Rolling Eyes I love you Au non non, aucun problème sa me dérange
    pas du tout :D
Revenir en haut Aller en bas
P. Caleb Beling
P. Caleb Beling
messages : 8
date d'inscription : 24/10/2010

BOMER and ACKLES ♦ « ♠ PETER.CALEB.BELING » •• Vide
MessageSujet: Re: BOMER and ACKLES ♦ « ♠ PETER.CALEB.BELING » ••   BOMER and ACKLES ♦ « ♠ PETER.CALEB.BELING » •• EmptyDim 24 Oct - 16:32

Le moment viendra, le moment viendra ^^ enfin ... on verra :p
Revenir en haut Aller en bas
S. Ginny Devonshire
S. Ginny Devonshire
messages : 25
date d'inscription : 23/10/2010

BOMER and ACKLES ♦ « ♠ PETER.CALEB.BELING » •• Vide
MessageSujet: Re: BOMER and ACKLES ♦ « ♠ PETER.CALEB.BELING » ••   BOMER and ACKLES ♦ « ♠ PETER.CALEB.BELING » •• EmptyDim 24 Oct - 16:36

    Cool J'espère que le moment viendra Laughing Rolling Eyes Arrow ♥️
    D'ailleurs, je vais te donner quelques indications sur le personnage de Jensen Ackles :) entre autre la relation que j'ai avec lui :) et que tu as avec lui. Je te mpotte :D ♥️
Revenir en haut Aller en bas
P. Caleb Beling
P. Caleb Beling
messages : 8
date d'inscription : 24/10/2010

BOMER and ACKLES ♦ « ♠ PETER.CALEB.BELING » •• Vide
MessageSujet: Re: BOMER and ACKLES ♦ « ♠ PETER.CALEB.BELING » ••   BOMER and ACKLES ♦ « ♠ PETER.CALEB.BELING » •• EmptyDim 24 Oct - 16:56

Oui j'aimerais bien savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

BOMER and ACKLES ♦ « ♠ PETER.CALEB.BELING » •• Vide
MessageSujet: Re: BOMER and ACKLES ♦ « ♠ PETER.CALEB.BELING » ••   BOMER and ACKLES ♦ « ♠ PETER.CALEB.BELING » •• Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BOMER and ACKLES ♦ « ♠ PETER.CALEB.BELING » ••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ crossing townsville. „ :: OUR OWN TROUBLEMAKERS ●-