“ crossing townsville. „
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 LOUIE ♦ beautiful imperfection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louisiana Winston-Boxley
Louisiana Winston-Boxley
messages : 8
date d'inscription : 24/10/2010

LOUIE ♦ beautiful imperfection Vide
MessageSujet: LOUIE ♦ beautiful imperfection   LOUIE ♦ beautiful imperfection EmptyDim 24 Oct - 12:30



@ASHLEY SMITH
LOUIE ♦ beautiful imperfection J67r5j


LOUISIANA ❝LOUIE❞ WINSTON- BOXLEY



‹‹ wouh, des pancakes, daddy, rien que pour moi, quel honneur. ››

Je laisse tomber mon sac au pied de l'escalier et m'assois prestement à la table de la cuisine, où une pile de pancakes m'attend patiemment, arrosés de sirop d'érable et surmontés d'une noisette de beurre, comme je les adore. La fourchette s'enfonce dans la pâtisserie, et j'en enfourne un énorme bout, si gros que je peine à fermer la bouche. M'étouffant à moitié, je me dis que je devrais emporter le reste au lycée, pour le manger sur les gradins pendant la répétition des cheerleaders. Il paraît que leur capitaine les pèse tous les matins. Pauvres petites choses.

‹‹ mange les maintenant, je ne suis pas sûr que tu ais encore faim une fois que tu auras entendu ce que j'ai à t'annoncer. ››

Je lâche ma fourchette qui vient tinter sur le bord de mon assiette. Merde, est-ce que mon père vient bien de lire dans mes pensées ? Enfin, ce n'est pas la première fois mais je n'arrive toujours pas à m'y habituer. Je ne suis pas réellement sûre que ça soit très sain, qu'un homme de quarante ans sache ce qu'il se passe dans la tête de sa fille. Pas sain du tout. Mais quoi qu'il en soit, tout ce que je retiens, c'est qu'il a apparemment une mauvaise nouvelle à m'annoncer. Et je déteste, vraiment, les mauvaises nouvelles. Je continue de manger, mais tout mon attention est désormais fixée sur mon paternel. Qu'est-ce qui va me tomber sur la gueule, cette fois ?

‹‹ ta mère a appelé hier soir. ››

Je dois faire une drôle de tête, car mon père a arrêté de parler, et il me regarde avec son regard bizarre, comme quand je suis malade. Mais pour le coup, il a vraiment réussi à me couper l'appétit. Qu'est-ce que ma mère vient faire la dedans ?

‹‹ ça ne va pas très bien avec max, ils ont décidé de se séparer. ››
‹‹ ha. et ? ››
‹‹ elle s'est faite muter à townsville. elle voudrait se rapprocher de toi. ››
‹‹ c'est une blague. ››
‹‹ louie, j'ai l'air de blaguer ? ››
‹‹ et toi, qu'est-ce que tu lui as dit ? ››
‹‹ je lui ai proposé de l'héberger le temps qu'elle trouve un appart'. ››
‹‹ j'en connais une qui va être contente. ››


Mais, Putain, t'es con est probablement la seule chose que j'ai envie de lui dire dans l'immédiat. Ma mère, dans notre maison. Et puis quoi encore ? Les aliens débarquent ? Le baril de pétrole est descendu à 1$ ? Michael Jackson est vivant ?! Mes mains s'acharnent à tordre ma fourchette, et la colère m'a envahi. Sans une autre parole ni même un regard, je me lève, récupére mon sac, et m'exile vers la sortie.

‹‹ on en reparlera à ton retour. ››

Ouais, cause toujours. Mais mes lèvres restent scellées.



Dernière édition par Louisiana Winston-Boxley le Dim 31 Oct - 23:16, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louisiana Winston-Boxley
Louisiana Winston-Boxley
messages : 8
date d'inscription : 24/10/2010

LOUIE ♦ beautiful imperfection Vide
MessageSujet: Re: LOUIE ♦ beautiful imperfection   LOUIE ♦ beautiful imperfection EmptyDim 24 Oct - 12:30

i'm the party star, i'm popular


‹‹ j'ai pas envie de devenir cheerleader, à quoi ça servirait de devenir cheerleader. qui est-ce qui leur lancerait des cacahouètes pendant les matchs si je devenais cheerleader. non, je suis bien là où je suis, à la table des freaks, celle à côté de l'entrée, comme ça je peux faire des croche-pattes aux cheerleaders quand elles entrent dans le self. non, j'ai rien contre les cheerleaders, c'est le système que j'aime pas. pourquoi, j'ai l'air d'avoir une dent contre les cheerleaders ? bon, faut que je te laisse, je dois régler son compte à une cheerleader, sinon je ferais la gueule toute la journée. c'est con, parce qu'il a plu ce matin, alors les cheerleaders elles pourront pas s'entrainer dehors. ce serait vraiment bête de faire la tête par une aussi belle journée. ›› louisiana & les cheerleaders

‹‹ je suis assez d'accord pour dire que je dois arrêter de fumer. mais comme dirait la plupart des gens, faut bien qu'on meure de quelque chose. au moins, le jour où on m'annoncera mon cancer, je pourrais mettre une date de péremption sur mon emballage. c'est pas tout le monde qui a cette chance. et puis, c'est assez marrant en fait, parce que tu vois, le trou entre mes dents de devant, eh bien il est juste assez large pour y foutre une cigarette, c'est assez drôle à voir. tu imagines si j'arrêtais de fumer, je pourrais plus jouer avec mon trou entre les dents. et comme dirait mon frère : je préfère que t'y mettes une clope, plutôt qu'autre chose, lou. Faudrait que je lui demande ce qu'il entend par autre chose, histoire qu'on se mette d'accord. ›› louisiana & la cigarette

‹‹ louisiana, je trouve que c'est un beau prénom. un peu décalé. et puis, la lousiane, c'est un bel endroit je trouve. entre les alligators et la musique jazz. mon frère s'appelle washington arizona, alors les gens pensent que mon deuxième prénom, columbia, est une énième ode à l'amérique, mais en vérité, c'est surtout en honneur du personnage totalement barré du rocky horror picture show. mes parents étaient un peu timbrés. ils étaient hippies dans leur jeunesse. mais à la limite, je préfère quand même lousiana à aqua ou summer. plutôt mourir, que de porter ce genre de prénoms. ›› louisiana & son patronyme (& ses parents, accessoirement).

‹‹ j'aime pas halloween. comment je pourrais aimer halloween. cette fête me pique mon anniversaire chaque année. chaque année c'est : joyeux halloween. alors que non, ça devrait être : joyeux anniversaire louie. même mes amis m'oublient au profit d'une stupide fête célébrant les morts. mais on s'en fout des morts, c'est les vivants qui comptent, et moi, je suis vivante. et noël et la saint valentin, c'est du pareil au même. deux fêtes des plus commerciales et abjectes. les parents et les amoureux s'enlèvent toute culpabilité en parlant d'esprit de noël et bla et bla, mais en vrai, ils ne font qu'acheter l'amour de leurs enfants ou de leur conjoint avec des cadeaux. ça me débecte. du coup je les boycotte. toutes. sauf pâques. l'amour du chocolat passe avant tout. ›› louisiana & les fêtes commerciales






Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer.




Dernière édition par Louisiana Winston-Boxley le Dim 24 Oct - 20:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louisiana Winston-Boxley
Louisiana Winston-Boxley
messages : 8
date d'inscription : 24/10/2010

LOUIE ♦ beautiful imperfection Vide
MessageSujet: Re: LOUIE ♦ beautiful imperfection   LOUIE ♦ beautiful imperfection EmptyDim 24 Oct - 12:30


i'll never get caught, i'm popular


LOUIE ♦ beautiful imperfection Zwkrj9 LOUIE ♦ beautiful imperfection Aa
behind blue eyes ; je m'appelle « louisiana columbia winston-boxley » et j'ai dix-sept ans. je suis née le 31 octobre 1992, à townsville. j'exerce actuellement la profession de lycéenne à la townsville high school. j'appartiens à la classe moyenne.
.
paranoid android ; mon pseudo est noctambule et mon prénom est clémentine. je suis une fille, et j'ai 18 ans. j'ai connu le forum sur bazzart et je le trouve particulièrement intéressant. vous pouvez me compter dans les rangs des electric birds. je n'ai pas dit mon dernier mot mais en fait si.
.
LOUIE ♦ beautiful imperfection Aa LOUIE ♦ beautiful imperfection 2zjb9rp


(c) crédits bannière, icones,
musique, citations et autre. ♥


Dernière édition par Louisiana Winston-Boxley le Dim 24 Oct - 14:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules Prince-Butler
Jules Prince-Butler
yeah, trouble is a friend of mine.
messages : 106
date d'inscription : 30/07/2009

LOUIE ♦ beautiful imperfection Vide
MessageSujet: Re: LOUIE ♦ beautiful imperfection   LOUIE ♦ beautiful imperfection EmptyDim 24 Oct - 12:45


    Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche (:
    Oh, et j'adore ton avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://crossing-townsville.forumgaming.fr
Odyssee Swansborough
Odyssee Swansborough
MY OWN PRIVATE SWAN SONG
messages : 159
date d'inscription : 29/08/2009

LOUIE ♦ beautiful imperfection Vide
MessageSujet: Re: LOUIE ♦ beautiful imperfection   LOUIE ♦ beautiful imperfection EmptyDim 24 Oct - 12:56


    Tout pareil que Jules I love you
    Bienvenuuue LOUIE ♦ beautiful imperfection 84322
Revenir en haut Aller en bas
Louisiana Winston-Boxley
Louisiana Winston-Boxley
messages : 8
date d'inscription : 24/10/2010

LOUIE ♦ beautiful imperfection Vide
MessageSujet: Re: LOUIE ♦ beautiful imperfection   LOUIE ♦ beautiful imperfection EmptyDim 24 Oct - 13:07

    merci beaucoup à vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sully-Lloyd Wakefield
Sully-Lloyd Wakefield
messages : 101
date d'inscription : 23/10/2010

LOUIE ♦ beautiful imperfection Vide
MessageSujet: Re: LOUIE ♦ beautiful imperfection   LOUIE ♦ beautiful imperfection EmptyDim 24 Oct - 13:15

    Bienvenue. I love you
    Je suis fan de ton pseudo LOUIE ♦ beautiful imperfection 1750
Revenir en haut Aller en bas
Louisiana Winston-Boxley
Louisiana Winston-Boxley
messages : 8
date d'inscription : 24/10/2010

LOUIE ♦ beautiful imperfection Vide
MessageSujet: Re: LOUIE ♦ beautiful imperfection   LOUIE ♦ beautiful imperfection EmptyDim 24 Oct - 14:12

    merci I love you
    c'était mon illumination journalière xD Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Jade Phantomhive
Saphyr Jade Phantomhive
messages : 25
date d'inscription : 23/10/2010

LOUIE ♦ beautiful imperfection Vide
MessageSujet: Re: LOUIE ♦ beautiful imperfection   LOUIE ♦ beautiful imperfection EmptyDim 24 Oct - 14:40

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Louisiana Winston-Boxley
Louisiana Winston-Boxley
messages : 8
date d'inscription : 24/10/2010

LOUIE ♦ beautiful imperfection Vide
MessageSujet: Re: LOUIE ♦ beautiful imperfection   LOUIE ♦ beautiful imperfection EmptyDim 24 Oct - 21:00

    merci LOUIE ♦ beautiful imperfection 293945 (ce smiley de malade *.* )
Revenir en haut Aller en bas
A. Teddy Wakefield
A. Teddy Wakefield
messages : 59
date d'inscription : 24/10/2010

LOUIE ♦ beautiful imperfection Vide
MessageSujet: Re: LOUIE ♦ beautiful imperfection   LOUIE ♦ beautiful imperfection EmptyLun 25 Oct - 0:24

    Bienvenue I love you
    J'adore ce que tu as écris sur la cigarette &&' sur les cheerleaders *-* LOUIE ♦ beautiful imperfection 751143
Revenir en haut Aller en bas
Lenaëlle E. Bluemoon
Lenaëlle E. Bluemoon
messages : 113
date d'inscription : 24/10/2010

LOUIE ♦ beautiful imperfection Vide
MessageSujet: Re: LOUIE ♦ beautiful imperfection   LOUIE ♦ beautiful imperfection EmptyLun 25 Oct - 12:20

    bienvenue LOUIE ♦ beautiful imperfection 201372
Revenir en haut Aller en bas
Ethanaël U. Brydon
Ethanaël U. Brydon
messages : 50
date d'inscription : 24/10/2010

LOUIE ♦ beautiful imperfection Vide
MessageSujet: Re: LOUIE ♦ beautiful imperfection   LOUIE ♦ beautiful imperfection EmptyLun 25 Oct - 12:32

Bienvenue LOUIE ♦ beautiful imperfection 73764
Revenir en haut Aller en bas
Louisiana Winston-Boxley
Louisiana Winston-Boxley
messages : 8
date d'inscription : 24/10/2010

LOUIE ♦ beautiful imperfection Vide
MessageSujet: Re: LOUIE ♦ beautiful imperfection   LOUIE ♦ beautiful imperfection EmptyJeu 28 Oct - 13:50

    Merci tout le monde LOUIE ♦ beautiful imperfection 165931

    Je n'ai eu le temps d'avancer ma fiche cette semaine, mais je ne l'abandonne pas pour autant LOUIE ♦ beautiful imperfection 653714 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee Swansborough
Odyssee Swansborough
MY OWN PRIVATE SWAN SONG
messages : 159
date d'inscription : 29/08/2009

LOUIE ♦ beautiful imperfection Vide
MessageSujet: Re: LOUIE ♦ beautiful imperfection   LOUIE ♦ beautiful imperfection EmptyJeu 28 Oct - 19:44


On comprend I love you
Ton début est génial en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Louisiana Winston-Boxley
Louisiana Winston-Boxley
messages : 8
date d'inscription : 24/10/2010

LOUIE ♦ beautiful imperfection Vide
MessageSujet: Re: LOUIE ♦ beautiful imperfection   LOUIE ♦ beautiful imperfection EmptyJeu 28 Oct - 22:28

    Merci, ça fait plaisir huhu
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

LOUIE ♦ beautiful imperfection Vide
MessageSujet: Re: LOUIE ♦ beautiful imperfection   LOUIE ♦ beautiful imperfection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LOUIE ♦ beautiful imperfection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ crossing townsville. „ :: UNDER PRESSURE ●-