“ crossing townsville. „
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 PATTINSON ♦ screw you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pomme E. Northallerton
Pomme E. Northallerton
messages : 10
date d'inscription : 24/10/2010

PATTINSON ♦ screw you. Vide
MessageSujet: PATTINSON ♦ screw you.   PATTINSON ♦ screw you. EmptyDim 24 Oct - 13:18

PATTINSON ♦ screw you. W20k20 PATTINSON ♦ screw you. 358dqg8
(c) HOLLYROLLER™




PATTINSON ♦ screw you. Plaid-1 PATTINSON ♦ screw you. Aa
behind blue eyes ; je m'appelle « red noah au choix » et j'ai 24 ans. je suis né le 25 mars, à perth, australie mais j'ai cependant des origines écossaises et australiennes. j'exerce actuellement la profession de au choix. j'appartiens à moyenne.
.
paranoid android ; avatar - huhu, pattinson. je sais, je sais, c'est cliché, mais il convient bien au rôle. toute fois, si vous savez une sainte horreur de monsieur avec mademoiselle, j'avoue voir hayden christensen, ou jamie dornan. mais pattinson reste mon premier choix. sinon, quant au membre prenant mon red, je tenais à dire que je ne suis pas là pour exiger la perfection (a) vraiment, quinze lignes me suffisent largement, et une bonne orthographe, syntaxe, et j'en passe. et surtout, de la motivation, ensuite, vous êtes tous les bienvenus ♥ .
.
PATTINSON ♦ screw you. Aa PATTINSON ♦ screw you. Magnifying1
RED NOAH AU CHOIX.
Niveau histoire, je dois vous avouer vous laisser carte blanche. Je n'y ai pas vraiment réfléchi, mais il doit absolument venir d'un milieu moyen, sans grande fortune, mais n'étant pas à la rue tout de même. Il avait une petite-amie qu'il adorait, qui est malheureusement morte dans un accident de voiture. Il a rencontré Pomme lors de son séjour à Paris, justement pour oublier sa peine d'avoir perdu son ancienne petite-amie. Une belle histoire, qui était probablement trop belle pour être vraie justement. Il l'a ensuite quittée, brusquement, sans rien lui dire, à part je te quitte. Violent. uc.
Revenir en haut Aller en bas
 

PATTINSON ♦ screw you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ crossing townsville. „ :: OUR OWN TROUBLEMAKERS ●-