“ crossing townsville. „
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 LAURIDSEN ♣ filth in the beauty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saphyr Jade Phantomhive
Saphyr Jade Phantomhive
messages : 25
date d'inscription : 23/10/2010

LAURIDSEN ♣ filth in the beauty Vide
MessageSujet: LAURIDSEN ♣ filth in the beauty   LAURIDSEN ♣ filth in the beauty EmptyDim 24 Oct - 14:13




LAURIDSEN ♣ filth in the beauty 95zdlj LAURIDSEN ♣ filth in the beauty Aa
behind blue eyes ; je m'appelle « Sébastian deuxième nom et nom au choix » et j'ai 21 ans. je suis né(e) le date au choix, à endroit au choix mais j'ai cependant des origines au choix. j'exerce actuellement la profession de manager dans la société de jouet phantomhive.. j'appartiens à classe sociale moyenne.
.
paranoid android ; Mathias Lauridsen - négociable vous pouvez proposer sinon Ash Stymest, Thomas Dekker, ect... Enfin vous pouvez proposer (a)
.
LAURIDSEN ♣ filth in the beauty Aa LAURIDSEN ♣ filth in the beauty 2iscmyb
INSERT YOUR PSEUDONYM HERE.
LAURIDSEN ♣ filth in the beauty Fyki6u


« Hé Sebastian ... » « Oui ? » « Je suis ivre. » « Pour changer. » Je vous présente la vie de Saphyr jade Phantomhive vers dix-sept ans, un vrai carnage rongé par l'alcool et la drogue la jeune fille autrefois si naïve et poli avait bien changé. Il faut dire que la blondie fait partie d'une famille haut placé, mais qui a toujours utilisé une politique de laxisme extrême avec elle, c'est pour cette raison qu'elle a toujours fait tout et n'importe quoi pour se faire remarquer. Cependant, elle rencontra Sebastian à l'époque il avait vingt et un an et elle n'avait encore que dix-sept ans, il travaillait pour ses parents en tant que stagiaire avant que deux ans plus tard il devienne manager. Elle commença à trainer avec lui et à l'apprécier, Saphyr lui confiait ses peurs, mais aussi ses joies elle était contente d'avoir trouvé quelqu'un qui l'écoute, même si elle n'hésitait pas à l'embêter et se moquer de lui parfois. « Bon sang j'en peux plus ! » « T'as froid ? » « Oh que oui ! » « Bah rentre chez toi. » C'était comme ça entre eux, mais Sebastian devait avouer qu'il s'amusait bien avec elle, elle avait toujours le mot pour rire. « T'es quelqu'un de vraiment antipathique tu le sais ça l'intello ? » « Quel curieux personnage, vraiment déprimant oui tu me fais pitié salut. » Cependant, les années, les mois, les heures, les secondes pouvaient passer rien ne changer entre eux, ils adoraient s'envoyer des piques et jouer à je t'aime moi non plus, c'était devenu même une sorte de sport. Pourtant, un jour le jeune homme fit le premier pas vers Saphyr en lui révélant ce qu'il avait sur le cœur. « Saphyr Jade Phantomhive finalement je crois bien que je t'aime. » « Alors ça, ça a pas dû être facile pour toi de le dire... » « Hum hum... » « Ha oui moi aussi je crois bien que je t'aime. » Depuis ce jour-là ils décidèrent de sortir ensemble et ce n'est pas les quatre petites années de différence qui vont les séparer, entres eux il y a quelque chose de magique, du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! Cependant, tout n'est jamais tout rose dans la vie. « Ça te dit d'aller un rendez-vous au pub d'en face ? » « Ba oui c'est trop romantique je peux pas refuser. » « Je sens de l'ironie, je prends ça pour un oui ? » « Oui. » « Donc 19h30 je passerais te chercher. Je t'aime Saphyr. » « Moi aussi Sebastian. » Au départ la soirée s'annoncer plutôt sympathique comme toute leurs soirées, ils finiraient complètement ivre chez l'un ou l'autre. Pourtant ce jour-là rien ne se passa comme Saphyr le voulait. « Alors Saphyr ça fait un moment qu'on sort ensemble maintenant et je voulais te demander ... » « Oui ? » « Oh attends... Bon sang Juliette c'est bien toi ! » « Sebastian ! » « Viens rejoins nous ! » Saphyr murmura « Mais oui rejoins-nous!...C'est la fête! Allez tout le monde, venez tous nous rejoindre... » Ce jour-là elle rencontra la meilleure amie de Sebastian et accessoirement son ex, une certaine Juliette autant dire que le côté jaloux de Saphyr prit forme quand Juliette se jeta dans les bras de Sebastian, elle lui aurait arraché les yeux ou couper les bras ou bien les deux à ce moment-là. Saphyr excéder décida de partir prétextant qu'elle avait des choses à faire. Le lendemain de cette rencontre la blondie qui n'avait pas eu son cycle régulier commençait à se demander ce qu'elle avait de plus elle avait des nausées, elle craignait le pire et elle avait bien raison. Elle était enceinte, oui enceinte. « Alors ça, ça va pas être possible... » au même moment Sebastian entra dans sa chambre. « Qu'est-ce-que tu racontes Saphyr ? » Saphyr sursauta faisans tomber son test de grossesse par terre, elle le ramassa aussitôt « Moi rien du tout j'ai rien dit. » « C'est quoi ce que tu tiens ? » « Une baguette magique. » « Sans déconner. » « Je déconne pas. » Puis elle s'éclipsa lui disant qu'ils se verraient plus tard, bien entendu il allait bien falloir qu'à un moment donné ou un autre elle lui avoue ce qui se passe. De plus entre temps Saphyr avait appris que Sebastian avait décidait d'héberger Juliette ...


Dernière édition par Saphyr Jade Phantomhive le Dim 24 Oct - 14:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Jade Phantomhive
Saphyr Jade Phantomhive
messages : 25
date d'inscription : 23/10/2010

LAURIDSEN ♣ filth in the beauty Vide
MessageSujet: Re: LAURIDSEN ♣ filth in the beauty   LAURIDSEN ♣ filth in the beauty EmptyDim 24 Oct - 14:13

    SCENARIO LIBRE ET TERMINER

    Avant tout je demande une personne actif et si possible quelqu'un qui favorise un peu les actions au blabla parce que moi les trucs trop cucul c'est pas mon truc xD J'aime rajoutais de l'humour dans mes rp alors avec moi vous êtes pas au bout de vos surprise LAURIDSEN ♣ filth in the beauty 574313 Au niveau de l'avatar j'ai proposé Mathias Lauridsen, mais sachez que je ne suis absolument pas difficile et que l'avatar est totalement négociable vous pouvez me proposer sans soucis quelqu'un d'autre. Sinon voilà je remercie la personne qui prendra je l'épouse de suite LAURIDSEN ♣ filth in the beauty 590275 LAURIDSEN ♣ filth in the beauty 319641
Revenir en haut Aller en bas
 

LAURIDSEN ♣ filth in the beauty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ crossing townsville. „ :: OUR OWN TROUBLEMAKERS ●-