“ crossing townsville. „
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 LACHOWSKI & TATUM :: free 2/2 :: L'amitié est la similitude des âmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K. Alekseï Stepanovitch
K. Alekseï Stepanovitch
messages : 51
date d'inscription : 24/10/2010

LACHOWSKI & TATUM :: free 2/2 :: L'amitié est la similitude des âmes. Vide
MessageSujet: LACHOWSKI & TATUM :: free 2/2 :: L'amitié est la similitude des âmes.   LACHOWSKI & TATUM :: free 2/2 :: L'amitié est la similitude des âmes. EmptyDim 24 Oct - 14:41




LACHOWSKI & TATUM :: free 2/2 :: L'amitié est la similitude des âmes. 30u6yyh LACHOWSKI & TATUM :: free 2/2 :: L'amitié est la similitude des âmes. 34j9b8x
behind blue eyes ; je m'appelle « Maxime Ilenzo Duvall » et j'ai 20 ans. je suis né(e) le 13 octobre 1990, à Paris mais j'ai cependant des origines Italienne de ma mère. j'exerce actuellement la profession de Breackdancer professionnel. j'appartiens aux riches.
.
paranoid android ; Channing Tatum - Peu négociable, peut être avec K. Lutz, H. Christensen, D. Monaghan .. Enfin, tentez toujours :). Pour jouer les personnages, je demande un bon RP et quelqu'un de motiver. Pas super actif parce que je ne le serais pas non plus vu que je serais en prépa. Mais la personne doit répondre au sujet rapidement tout de même :).
.
LACHOWSKI & TATUM :: free 2/2 :: L'amitié est la similitude des âmes. Sanstitre14xd5 LACHOWSKI & TATUM :: free 2/2 :: L'amitié est la similitude des âmes. Sanstitre2tx2

LACHOWSKI & TATUM :: free 2/2 :: L'amitié est la similitude des âmes. A0asgj
INSERT YOUR PSEUDONYM HERE.
L'histoire est libre, le caractère aussi. Sachez juste qu'il est français et que Seï est sa demi soeur :). Il la rejoint ici car il en a besoin.

Après une petite altercation, un ami à Seï vint le rejoindre .. Enfin ce n’était pas qu’un simple ami : c’était son demi-frère et meilleur ami ! Et oui, elle avait cette chance la ! Il s’appelait Ilenzo. Il l’a déjà vu dans tous les états possible et quand il l’a vit à cette instant, il savait qu’il ne fallait mieux pas l’énerver. Il l’a pris dans ses bras pour la calmer sans dire un mot. Pas besoin de parler, elle savait qu’il voulait qu’elle lui raconte. Elle lui raconta donc rapidement et ça lui fait rire. « Alors toi, tu peux pas rester calme hein ? :) ». Elle se décala de lui en le poussant légèrement. « Oh ca va hein ! » Et elle explosa de rire. Il avait le chic de la rendre souriante, amusante, joueuse. Ce qu’elle était normalement. Mais au fond, il rigolait moins et la seule chose dont il avait envie c’était de défoncer ce mec. Mais il ne fit rien paraitre. Ilenzo se mit à jouer avec une des mèches de Seï et lui sourit tendrement. Il était le seul a savoir, avec son frère, qui elle était réellement. Une fille féminine et masculine à la fois, méchante, froide, têtue, bornée, impulsive, agressive, violente, insolente.. Mais aussi un adorable petit ange, généreuse, souriante, joueuse, sensible, amusante, franche, maligne, déterminée .. Elle était tellement de chose et c’est ce qui plaisait tellement aux garçons.. qui arrivaient à savoir qui elle était vraiment. Ils se connaissaient par coeur, et leur relation étaient bien plus fusionnel que de l'amitié mais tellement plus banal que de l'amour. Seï avait du mal à se passer de lui, il connaissait tout d'elle, absolument tout .. Et elle se voyait mal le remplacer. Et c'était réciproque, alors c'était tellement parfait.


Dernière édition par K. Alekseï Stepanovitch le Lun 25 Oct - 12:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
K. Alekseï Stepanovitch
K. Alekseï Stepanovitch
messages : 51
date d'inscription : 24/10/2010

LACHOWSKI & TATUM :: free 2/2 :: L'amitié est la similitude des âmes. Vide
MessageSujet: Re: LACHOWSKI & TATUM :: free 2/2 :: L'amitié est la similitude des âmes.   LACHOWSKI & TATUM :: free 2/2 :: L'amitié est la similitude des âmes. EmptyDim 24 Oct - 14:44




LACHOWSKI & TATUM :: free 2/2 :: L'amitié est la similitude des âmes. S6hsno LACHOWSKI & TATUM :: free 2/2 :: L'amitié est la similitude des âmes. 15hlv05
behind blue eyes ; je m'appelle « Ezeckiel Owen Swann » et j'ai 19 ans. je suis né(e) le 3 septembre 1991, à New York mais j'ai cependant des origines françaises de ma mère et anglaise de mon père. j'exerce actuellement la profession de barman. j'appartiens aux riches.
.
paranoid android ; Francisco Lachowski - Il est trèèèèèès peu négociable, mais essayez toujours. Pour jouer les personnages, je demande un bon RP et quelqu'un de motiver. Pas super actif parce que je ne le serais pas non plus vu que je serais en prépa. Mais la personne doit répondre au sujet rapidement tout de même :).
.
LACHOWSKI & TATUM :: free 2/2 :: L'amitié est la similitude des âmes. Ojmt5l LACHOWSKI & TATUM :: free 2/2 :: L'amitié est la similitude des âmes. 2a5jaio

LACHOWSKI & TATUM :: free 2/2 :: L'amitié est la similitude des âmes. 30wsdcl
INSERT YOUR PSEUDONYM HERE.
L'histoire est libre, le caractère aussi. Sachez juste qu'il est Américain et que ses années lycée il les a passé en France, où il rencontre pour la première fois Seï.

« Salut, on se connait pas mais j’aimerai bien qu’on fasse connaissance. » [/color]Seï se retournait vers le jeune homme et son regard devint méprisant, froid, méchant. Mais d’où il sortait lui ? Et il sortait sa méthode de drague de la préhistoire ou quoi ? Mon dieu qu'il pouvait être ridicule. Enfin, Seï répondit d'un ton sec et méchant. « Super ! Moi j’ai pas envie. » Et ce accompagné d’un magnifique sourire pour accentuer son magnifique rembarrage. Seï avait beau être très amicale et sociable, elle pouvait être très méchante quand elle le voulait. Surtout quand elle était bien toute seule à boire son verre. Enfin, le pire c’est ce que répondit le jeune homme. « Mais pour qui tu te prends ? Tu t’es cru bonne au point de pouvoir rembarrer le plus populaire du lycée ? Mais t’es completement malade ! » A cet instant, il venait de signer son arrêt de mort. En plus d’être méchante et froide, elle pouvait être violente, agressive et insolente. Et ce en moins d’une minute, vu son impulsivité. « Oh, excuse moi, vient on sort faire un tour. » Non, non ce n’était pas pour être gentille qu’elle allait sortir, mais ca il ne le savait pas car le jeune homme paya les verres avec un large sourire satisfait.
Une fois dehors, le massacre pouvait enfin commencer. Du haut de ses 1m75 et de ses petites baskets, Seï se retourna et regarda le jeune en penchant sa tête sur le côté. Un sourire se dessinait peu à peu sur ses lèvres, puis elle s’approcha vers lui et elle le poussa en reprenant un air de garce. « Et toi tu t’es pris pour qui à me parler comme ça ? Tu crois que tu peux avoir tout le monde à tes pieds ? Je suis pas une de ses pimbèches qui font tout pour sortir avec toi pour être populaire alors que t’es répugnant à en vomir ! Regarde les choses en face, t’es moche t’es moche faut assumer parfois ! » Seï s’énervait de plus en plus, et elle commençait de plus en plus à le pousser.. et lui il ne faisait rien, trop étonné par la réaction de la jeune fille. « Maintenant tu dégages et tu arrêtes de me faire chier ! » Et c’est ce qu’il fit pendant 3 ans … Le plus populaire du lycée avait peur d’elle, étonnant n’est ce pas ? Enfin c’était assez amusant à voir.

Depuis ils ne se sont pas revu. Mais ce qu'il ne sait pas, c'est qu'il allait se retrouver, une fois de plus, dans la même ville que la jeune fille. Qu'allait-il se passer ? Les deux avaient changer .. Même si le caractère de Mlle pas du tout ... Prise de tête a nouveaux ? Mais ne dit-on pas qui aime bien châtie bien ? Après tout ils ne se sont pas reconnu de suite alors qu'allait-il arriver ? Pour lui c'était du tout vu .. il craquait.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee Swansborough
Odyssee Swansborough
MY OWN PRIVATE SWAN SONG
messages : 159
date d'inscription : 29/08/2009

LACHOWSKI & TATUM :: free 2/2 :: L'amitié est la similitude des âmes. Vide
MessageSujet: Re: LACHOWSKI & TATUM :: free 2/2 :: L'amitié est la similitude des âmes.   LACHOWSKI & TATUM :: free 2/2 :: L'amitié est la similitude des âmes. EmptyDim 24 Oct - 20:45


    Je suis désolée mais Gaspard Ulliel est réservé I love you
Revenir en haut Aller en bas
K. Alekseï Stepanovitch
K. Alekseï Stepanovitch
messages : 51
date d'inscription : 24/10/2010

LACHOWSKI & TATUM :: free 2/2 :: L'amitié est la similitude des âmes. Vide
MessageSujet: Re: LACHOWSKI & TATUM :: free 2/2 :: L'amitié est la similitude des âmes.   LACHOWSKI & TATUM :: free 2/2 :: L'amitié est la similitude des âmes. EmptyLun 25 Oct - 12:54

Desolée, j'ai changé :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

LACHOWSKI & TATUM :: free 2/2 :: L'amitié est la similitude des âmes. Vide
MessageSujet: Re: LACHOWSKI & TATUM :: free 2/2 :: L'amitié est la similitude des âmes.   LACHOWSKI & TATUM :: free 2/2 :: L'amitié est la similitude des âmes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LACHOWSKI & TATUM :: free 2/2 :: L'amitié est la similitude des âmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ crossing townsville. „ :: OUR OWN TROUBLEMAKERS ●-