“ crossing townsville. „
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
anipassion.com

 

 f&m - Alexis Bledel & Nico Tortorella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Hazel Davenport
Lily-Hazel Davenport
messages : 26
date d'inscription : 24/10/2010

f&m - Alexis Bledel & Nico Tortorella Vide
MessageSujet: f&m - Alexis Bledel & Nico Tortorella   f&m - Alexis Bledel & Nico Tortorella EmptyDim 24 Oct - 15:41

UC

Dernière édition par Lily-Hazel Davenport le Dim 24 Oct - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Hazel Davenport
Lily-Hazel Davenport
messages : 26
date d'inscription : 24/10/2010

f&m - Alexis Bledel & Nico Tortorella Vide
MessageSujet: Re: f&m - Alexis Bledel & Nico Tortorella   f&m - Alexis Bledel & Nico Tortorella EmptyDim 24 Oct - 15:42




f&m - Alexis Bledel & Nico Tortorella 95zdlj f&m - Alexis Bledel & Nico Tortorella AB_20
behind blue eyes ; je m'appelle « Jules second prénom nom de famille complet au choix » et j'ai 21 ans. je suis né(e) le date au choix, à endroit au choix mais j'ai cependant des origines indiquer les origines au choix. j'exerce actuellement étudiante en au choix. j'appartiens à aisée.
.
paranoid android ; Alexis Bledel - L'avatar est totalement négociable, mais il faut me demander mon avis avant toute chose.
.
f&m - Alexis Bledel & Nico Tortorella Actress_alexis_349 f&m - Alexis Bledel & Nico Tortorella 2iscmyb
JULES AU CHOIX AU CHOIX

f&m - Alexis Bledel & Nico Tortorella Tumblr_l8v5jxD5kZ1qc1npjo1_500
UC


Dernière édition par Lily-Hazel Davenport le Dim 24 Oct - 16:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Hazel Davenport
Lily-Hazel Davenport
messages : 26
date d'inscription : 24/10/2010

f&m - Alexis Bledel & Nico Tortorella Vide
MessageSujet: Re: f&m - Alexis Bledel & Nico Tortorella   f&m - Alexis Bledel & Nico Tortorella EmptyDim 24 Oct - 15:42




f&m - Alexis Bledel & Nico Tortorella 95zdlj f&m - Alexis Bledel & Nico Tortorella Aa
behind blue eyes ; je m'appelle « prénom second prénom nom de famille complet » et j'ai âge. je suis né(e) le date, à endroit mais j'ai cependant des origines indiquer les origines. j'exerce actuellement la profession de profession. j'appartiens à classe sociale.
.
paranoid android ; avatar - précisez s'il est négociable, si oui avec qui… et si vous avez d'autres recommandations à faire aux personnes qui voudront jouer le personnage, c'est ici.
.
f&m - Alexis Bledel & Nico Tortorella Aa f&m - Alexis Bledel & Nico Tortorella 2iscmyb
EHREN PRENOM ET NOM AU CHOIX

f&m - Alexis Bledel & Nico Tortorella Zmmxxj
« Lily, je t’aime. » Je fermais les yeux automatiquement. C’était beaucoup trop pour moi. J’avais succombé, je savais que ce n’était pas bien, que j’allais à l’encontre même de mes principes. Cependant, ça a été plus fort que moi. Son regard m’a touché, ses bras m’ont enlacé, ses mots m’ont conquit. Doucement, je passais ma main dans ses cheveux bruns. Il était l’un de mes étudiants. Il était aussi celui dont j’étais amoureuse. Et pourtant, nous n’avions pas le droit d’agir ainsi. « Moi aussi, je t’aime. » Il y a tellement de choses que je pourrais lui dire. Tellement de projets que j’aimerais voir se réaliser. Mais tout cela, ce n’était pas pour nous et le savions très bien. Notre passion, notre amour n’était qu’une illusion, quelque chose qui ne pourrait pas durer parce qu’un jour ou l’autre, quelqu’un nous découvrirait. Nos rêves se briseraient donc. Je pouvais perdre mon travail, ce pourquoi je me suis battue pendant si longtemps. Lui, il perdrait sa bourse, il perdrait sa place à l’université et ce n’est absolument pas ce que je voulais. « Mais … » Ehren ne me connaissait que trop bien. Chacune de mes pensées étaient analysées au millimètre près. Je me sentais si bien avec lui. « Tu sais qu’on ne doit pas se dire des choses pareilles. On pourrait y perdre beaucoup. » A trop s’aimer, on allait finir pas se détruire l’un comme l’autre. Il m’a embrassé. Je n’avais jamais connu cela avec qui que ce soit. C’était un sentiment étrange, une chose que je découvrais à chaque fois que je passais du temps avec lui. Ehren et moi étions des amants illégitimes. Nos gestes, nos mots étaient des limites que nous ne pouvions nous empêcher de repousser. Je l’aimais de cette manière.

La suite dira que j’ai mis des barrières entre nous. Je refusais de le voir et quand, enfin, il y parvenait, je n’osais même pas le regarder dans les yeux car il y avait de fortes chances pour que je succombe de nouveau. Au bout de quelques semaines, il n’est plus venu à mes cours. Ils n’étaient pas obligatoires, il faisait donc ce qu’il voulait. Un jour, par hasard, je l’ai recroisé dans le couloir. J’avais pensé depuis, qu’il avait décidé de changer d’université. C’était bien pire. Il était au bras d’une autre étudiante, l’embrassant à pleine bouche comme si je n’existais plus pour lui. Mais après tout, je l’avais bien mérité. J’étais blessée. Ces barrières n’ont rien enlever à cet amour que j’ai pour lui. Un considérable désir inachevé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

f&m - Alexis Bledel & Nico Tortorella Vide
MessageSujet: Re: f&m - Alexis Bledel & Nico Tortorella   f&m - Alexis Bledel & Nico Tortorella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

f&m - Alexis Bledel & Nico Tortorella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ crossing townsville. „ :: OUR OWN TROUBLEMAKERS ●-