“ crossing townsville. „
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 POLLY ✔ Personne n’est maitre de son destin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Polly Irving-Hyde
Polly Irving-Hyde
messages : 3
date d'inscription : 24/10/2010

POLLY ✔ Personne n’est maitre de son destin.   Vide
MessageSujet: POLLY ✔ Personne n’est maitre de son destin.    POLLY ✔ Personne n’est maitre de son destin.   EmptyDim 24 Oct - 15:44



@VANESSA HUDGENS
POLLY ✔ Personne n’est maitre de son destin.   24wc1t1


POLLY HOPE IRVING-HYDE.


Vous pouvez dans cet espace raconter ce que bon vous semble : l'histoire de votre personnage ou simplement une anecdote. Vous êtes libre de faire autant de partie que vous voulez, de le présenter comme bon vous semble (journal, rp, ordre chronologique ou autre). Nous vous demandons tout de même un minimum d'une trentaine de ligne. Vous pouvez vous contenter de faire le stricte minimum ou bien vous étaler sur trois pages, c'est comme vous voulez, l'essentiel étant de finir votre présentation dans un délai assez bref.

Bonne chance à tous I love you

CHER JOURNAL
Pourquoi la vie est injuste ? Pourquoi est-elle partie en internat ? Ma meilleure amie, ma sœur, elle est partie. Tout ça parce que son meilleur ami qui était son petit copain est mort. Elle a commencé à faire une grande dépression et plus personne ne pouvait rien faire. Pourtant, vous ne pouvez pas savoir comment elle me manque. C’est fous de se dire qu’une personne peut autant compter pour elle. Et malheureusement, je n’étais pas là pour elle. Et j’en m’en veux tellement. Elle devait avoir besoin de moi, pourtant, je n’étais pas là. Quelle meilleure amie, je fais. Je ne suis qu’une garce qui s’en fout des autres de toute façon. Pourtant, je ne suis pas celle qu’on croit. J’ai un cœur, même si on me l’a brisé beaucoup de fois. Pourtant, je tiens tellement à elle. J’espère tellement qu’elle va revenir. Pour qu’on puisse rattraper le temps perdu.

CHER JOURNAL
Ça fait presque qu’un an qu’elle est partie. Et, elle me manque horriblement. Le pire dans tout ça, c’est que j’ai fais la rencontre d’un garçon qui est comment dire insupportable, qui se croit meilleur que tout. Sauf qu’il est pire que canon, mais je le déteste toujours autant. Il se croit trop alors qu’il est loin d’être celui qui fait fondre les filles. Enfin ce n’est que mon avis. Sauf qu’on arrête pas de se disputer, de se lancer des pics. C’est tellement agaçant, c’est remarque qui me concerne. Et malheureusement, je l’ai embrassé pour le faire taire. Et il raconte à tous le monde que je suis folle de lui comme toutes les autres filles. Pourtant, il a bien prolongé et je vais t’avouer quelque chose. Il ne me laisse pas indifférente et il embrasse tellement bien. Ça ne me dérangerait en rien de recommencer. Sauf que je ne suis pas amoureuse de lui, peut-être attiré, mais c’est tout. Sauf que je lui mènerais toujours autant la vie dure quoi qu’il arrive.

CHER JOURNAL
en construction.

i'll never get caught, i'm popular


POLLY ✔ Personne n’est maitre de son destin.   95zdlj POLLY ✔ Personne n’est maitre de son destin.   Rmip89
behind blue eyes ; je m'appelle « Polly Hope Irving-Hyde » et j'ai dix sept ans. je suis née le quatorze décembre mille neuf cent quatre vingt treize, à Townsville mais j'ai cependant des origines italienne et mexicaine. j'exerce actuellement la profession de lycéene. j'appartiens à aisée, riche.
.
paranoid android ; mon pseudo est PEARLY♥️ et mon prénom est Ophélie. je suis une fille, et j'ai dix-sept ans. j'ai connu le forum à bazzart et je le trouve superbe. vous pouvez me compter dans les rangs de electric birds. je n'ai pas dit mon dernier mot waka waka.
.
POLLY ✔ Personne n’est maitre de son destin.   21oakbp POLLY ✔ Personne n’est maitre de son destin.   2iscmyb
i'm the party star, i'm popular


Dans cette partie vous pourrez également raconter ce que bon vous semble. Vous pouvez par exemple développer le caractère de votre personnage ou bien une nouvelle anecdote. Si vous ne souhaitez pas vous lancer dans un nouvel écrit sans fin, vous pouvez également répondre à une batterie de question sous forme d'un bref dialogue (interview, entretien etc.) ou d'une conversation via messagerie instantanée. Sinon, vous pourrez toujours lister les tics, les manies ou encore les goûts de votre personnage et pourquoi pas ses relations.

N'hésitez pas nous poser la moindre question.
Bonne chance à tous I love you

PAR SA MEILLEURE AMIE ♦️ Polly est quelqu'un de vraiment adorable, mais surtout très impulsive. Je n'aurais jamais cru dire cela un jour, mais c'est une fille qui réagit au quart de tour quand quelque chose ne lui plait pas. Sauf qu'on connait la fille sur d'elle, possessif. Pourtant, malgré son fort caractère, elle est très vulnérable, avoir perdu sa mère à l'âge de quatorze ans l'avaient beaucoup anéantis. Puis le fait que son père ne s'occupe plus d'elle, elle a complètement changé. C'est une fille bien malgré tout ce qu'on peut dire.

PAR SA PIRE ENNEMIE ♦️ Cette fille, je ne peux l'apprécier. Elle se croit meilleure que les autres, toujours vouloir avoir raison. Elle n'a pas idée que la plupart de ces amis reste avec elle par intérêt. C'est vrai qu'est-ce qu'on peut faire avec une fille comme elle. Elle est une belle fille, mais c'est tout. Elle est tellement hypocrite, surtout avec son meilleur ami. Franchement, ça se voit tellement qu'elle en a rien à foutre de lui. Pourtant, même si je peux l'a détesté, la dernière fois que je l'ai vu, elle était en pleure. Même si je m'en fous, ça m'a étonné. Peut-être qu'après tout, elle a un coeur ?

Beaucoup de personnes croient la connaitre réellement, pourtant la plupart ce trompe. Son caractère est tellement diffèrent des autres filles. Oui, comme beaucoup de personnes l'on dit, elle est très impulsive. Elle n'a pas sa langue dans sa poche et elle est très franche, voir trop. Beaucoup disent qu'elle n'a pas de coeur, qu'elle est méchante. Et vous savez, ils ont tort. C'est une fille qui a un coeur en or, toujours l'a pour aider les autres, pour conseiller les autres. Beaucoup de gens on compris que cette dernière s'est forgée une carapace pour ne plus souffrir, elle a tellement souffert pendant son adolescence. Personne ne connait sa vulnérabilité, c'est vrai que c'est la seule chose qu'on ne verra pas. Elle n'aime pas se montrer faible, tout simplement par peur.

Puis beaucoup de manie et tics que personne ne distingue réellement. Elle n'arrête pas de passer sa main dans ses cheveux. Elle ne peut s'empêcher de manger du Nutella. Quand, elle est stressée, elle bouge dans tous les sens, ne tient pas en place. Appelle sa meilleure amie, tous les soirs à la même heure. Tous les jours, elle passe une heure au centre commercial avec ces amis. Ne boit pas de café, mais elle ne peut s'empêcher de boire du thé tout au long de l'après-midi. Est très curieuse, donc elle veut toujours tout savoir. Elle chante toujours le dimanche après midi en faisant le ménage. Elle a tellement d'habitude de manie, mais les plus importants sont quand même cela.





Aimer ou faire semblant d'aimer, où est la différence, du moment que l'on parvient à se tromper soi-même ?



(c) bannière tumblr, musique vanessa hudgens - whatever will be,
citation, fréderic.b. ♥️





Dernière édition par Polly Irving-Hyde le Jeu 28 Oct - 0:19, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Jade Phantomhive
Saphyr Jade Phantomhive
messages : 25
date d'inscription : 23/10/2010

POLLY ✔ Personne n’est maitre de son destin.   Vide
MessageSujet: Re: POLLY ✔ Personne n’est maitre de son destin.    POLLY ✔ Personne n’est maitre de son destin.   EmptyDim 24 Oct - 15:47

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
C. Requiem Fastern
C. Requiem Fastern
messages : 80
date d'inscription : 24/10/2010

POLLY ✔ Personne n’est maitre de son destin.   Vide
MessageSujet: Re: POLLY ✔ Personne n’est maitre de son destin.    POLLY ✔ Personne n’est maitre de son destin.   EmptyDim 24 Oct - 15:49

    Bienvenue POLLY ✔ Personne n’est maitre de son destin.   653714
Revenir en haut Aller en bas
J. Cassiope Wilson
J. Cassiope Wilson
messages : 84
date d'inscription : 23/10/2010

POLLY ✔ Personne n’est maitre de son destin.   Vide
MessageSujet: Re: POLLY ✔ Personne n’est maitre de son destin.    POLLY ✔ Personne n’est maitre de son destin.   EmptyDim 24 Oct - 15:50

bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mila Jaye Henessy
Mila Jaye Henessy
messages : 33
date d'inscription : 23/09/2010

POLLY ✔ Personne n’est maitre de son destin.   Vide
MessageSujet: Re: POLLY ✔ Personne n’est maitre de son destin.    POLLY ✔ Personne n’est maitre de son destin.   EmptyDim 24 Oct - 15:53


    BIENVENUE.
    merci d'avoir pris mon scénario *_*
    si tu as des questions n'hésite pas à m'envoyer un MP ( même si ma connexion est actuellement restreinte je peu me connecter chaque soir ^^ ) !
    Hâte de voir ta fiche (:
    Bon Courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee Swansborough
Odyssee Swansborough
MY OWN PRIVATE SWAN SONG
messages : 159
date d'inscription : 29/08/2009

POLLY ✔ Personne n’est maitre de son destin.   Vide
MessageSujet: Re: POLLY ✔ Personne n’est maitre de son destin.    POLLY ✔ Personne n’est maitre de son destin.   EmptyDim 24 Oct - 16:04


    Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adriel-Guzman Martinez
Adriel-Guzman Martinez
messages : 51
date d'inscription : 24/10/2010

POLLY ✔ Personne n’est maitre de son destin.   Vide
MessageSujet: Re: POLLY ✔ Personne n’est maitre de son destin.    POLLY ✔ Personne n’est maitre de son destin.   EmptyDim 24 Oct - 18:40

Bouge ton troubidou qu'on puisse rp POLLY ✔ Personne n’est maitre de son destin.   977926
Hmm bienvenue plutôt ... soit :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

POLLY ✔ Personne n’est maitre de son destin.   Vide
MessageSujet: Re: POLLY ✔ Personne n’est maitre de son destin.    POLLY ✔ Personne n’est maitre de son destin.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

POLLY ✔ Personne n’est maitre de son destin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ crossing townsville. „ :: UNDER PRESSURE ●-