“ crossing townsville. „
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sasha ▬ je ne veux pas travailler. je veux juste l'oublier. et puis, je fume.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M.I Sasha Eastwood
M.I Sasha Eastwood
messages : 3
date d'inscription : 24/10/2010

Sasha ▬ je ne veux pas travailler. je veux juste l'oublier. et puis, je fume. Vide
MessageSujet: Sasha ▬ je ne veux pas travailler. je veux juste l'oublier. et puis, je fume.   Sasha ▬ je ne veux pas travailler. je veux juste l'oublier. et puis, je fume. EmptyDim 24 Oct - 16:31



@BLAKE LIVELY
Sasha ▬ je ne veux pas travailler. je veux juste l'oublier. et puis, je fume. Fvdxk8


Mary-Izel Sasha Eastwood



i'll never get caught, i'm popular


Sasha ▬ je ne veux pas travailler. je veux juste l'oublier. et puis, je fume. 95zdlj Sasha ▬ je ne veux pas travailler. je veux juste l'oublier. et puis, je fume. Aa
behind blue eyes ; je m'appelle « prénom second prénom nom de famille complet » et j'ai âge. je suis né(e) le date, à endroit mais j'ai cependant des origines indiquer les origines. j'exerce actuellement la profession de profession. j'appartiens à classe sociale.
.
paranoid android ; mon pseudo est pseudo et mon prénom est prénom. je suis un(e) sexe, et j'ai âge. j'ai connu le forum à adresse/lieu et je le trouve avis.. vous pouvez me compter dans les rangs de groupe. je n'ai pas dit mon dernier mot autre chose à dire.
.
Sasha ▬ je ne veux pas travailler. je veux juste l'oublier. et puis, je fume. Aa Sasha ▬ je ne veux pas travailler. je veux juste l'oublier. et puis, je fume. 2iscmyb
i'm the party star, i'm popular


Dans cette partie vous pourrez également raconter ce que bon vous semble. Vous pouvez par exemple développer le caractère de votre personnage ou bien une nouvelle anecdote. Si vous ne souhaitez pas vous lancer dans un nouvel écrit sans fin, vous pouvez également répondre à une batterie de question sous forme d'un bref dialogue (interview, entretien etc.) ou d'une conversation via messagerie instantanée. Sinon, vous pourrez toujours lister les tics, les manies ou encore les goûts de votre personnage et pourquoi pas ses relations.

N'hésitez pas nous poser la moindre question.
Bonne chance à tous I love you

insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici. insérez votre prose ici.





insert your quote(s)/lyrics/poems/whatever here. insert your quote(s)/lyrics/poems/whatever here.



(c) crédits bannière, icones,
musique, citations et autre. ♥️


Dernière édition par M.I Sasha Eastwood le Lun 25 Oct - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M.I Sasha Eastwood
M.I Sasha Eastwood
messages : 3
date d'inscription : 24/10/2010

Sasha ▬ je ne veux pas travailler. je veux juste l'oublier. et puis, je fume. Vide
MessageSujet: Re: Sasha ▬ je ne veux pas travailler. je veux juste l'oublier. et puis, je fume.   Sasha ▬ je ne veux pas travailler. je veux juste l'oublier. et puis, je fume. EmptyDim 24 Oct - 16:32





Sasha ▬ je ne veux pas travailler. je veux juste l'oublier. et puis, je fume. Banner0022
♣ act I « comment te dire que tout est noir ? »

    « Cher inconnu, si tu tombes sur cette lettre cher inconnu, c'est qu'elle aura traversé le monde, dans ces périples les plus atroces, parcouru les profondeurs des océans, affrontée les pires difficultés, gravi des montagnes, versé quelques larmes. Si tu ouvres cette lettre cher inconnu, c'est que tu es curieux de découvrir ce mystère, que tu n'as pas longtemps réfléchi à la manière dont elle est arrivé jusqu'à là. Enfin, si tu lis cette lettre cher inconnu, tu feras la connaissance de la créature la plus arrogante de la Terre, tu découvriras le plus profond de son être, tu seras absolument tout de son âme. Qu'importe la façon dont tu liras cette lettre, sache que j'y est mis toute ma vie ; de ma maudite naissance à mes joies les plus belles, de ma plus grande souffrance à leurs douloureuses absence, et de cette pathétique vie jusqu'à mes plus grands soucis. Pour finir, en fermant cette lettre, repense à ta vie. A ce que dont elle est faîtes. Ce que tu as eu, et ce que tu n'auras jamais. Profite de cet brève instant pour repenser au plus beau jour de ta vie : pense-y très fort. Comme s'il ne te restait qu'une heure à vivre.

    J'ai vu le jour dans une famille paisible à Jacksonville, comblé par l'amour de mes deux parents, Hayden et Meadow Eastwood ainsi que la présence rassurante de mon frère ainé, Samuel. J'aurai pu me croire dans un conte de fée, penser que rien ne pouvait arriver. Mais je me suis trompée. Car tout à basculé ce jour le plus froid de l'année mil neuf cent quatre-vingt treize, le vingt-trois décembre pour être précis. Il me semble ce jour-là qu'il neigera pour toujours. Mes cris, mes larmes et mes chagrins n'existent pas, du moins, c'est ce que je crois. Il fait froid dehors, très froid ; le vent souffle sifflant un léger bruit accablant, les trottoirs se métamorphosent en gigantesque pavé de glaces, les vitres brisés se laissent emporté par le chant des cieux. Les arbres deviennent d'étranges créatures blanchâtres et immobiles. Les rues sont désertes, aucun signe d'un bout d'existence. Et pourtant, il s'est passé quelque chose de grave ce jour-là. Un terrible événement qui aura à jamais basculé ma vie vers le côté obscure de mon existence. Je n'avais à peine quatre ans en ce jour le plus froid de l'année. « Je suis désolée Mademoiselle, ils n'ont pas survécu » Un cri effrayant avait transpercé mes tympans. Celui de ma tante Lucy qui venait d'apprendre la nouvelle. J'ignorais tout comme mon frère les conséquences que leurs départs allaient provoqués dans notre vie. Je l'ignorais complètement. « Toutes mes condoléances ! » C'est ce jour-là que mes parents sont morts, tués dans un accident de voiture. J'aurai voulu ne jamais naître, offrir mon désastre, jeter mon orgueil, et pleurer ma défaite. Mon espérance déchue était à présent résolu ; je devais m'y faire. Vivre sans eux. Et je n'y peux rien. La nuit est tombée depuis longtemps, offrant aux habitants un spectacle féérique. La lumière extérieur illumine le sol glacé brillant milles éclats. Ce sombre voile a recouvert la ville enneigée. Rien ne bouge. Sauf moi. Encore. Ma chair toute neuve ne montre aucun signe de résistance ; pourtant, au plus profond de mon coeur, je le sais. Je ne suis plus faîtes pour vivre puisque mon âme se fissure à chaque mouvement de l'aiguille. Le temps me semble insoutenable. Mes poumons me font atrocement mal : qu'il est dur de devoir se battre, ne serait-ce que pour respirer. Seconde après seconde, je vois bien le regard de mes parents se dirigeaient vers moi. Comme pour m'offrir un dernier adieu à l'oracle de la Lune; La nuit me paraît différente ; pour la première fois, j'apprends, je découvre, je vois. J'observe ces différentes couleurs, le ciel sombre rempli d'étoiles. La lune me sourit, remplissant mon coeur d'un surprenant bonheur. On ne découvre pas la vie, comme l'on découvre le soleil : c'est un rayon qui ne cesse de brillé seulement si vous tentez de l'illuminer chaque seconde de votre existence. Dans le cas contraire, vous sombrez dans une mélancolie maléfique où vous ne pourrez pas sortir. Sans l'odeur enivrante de maman qui me berçait le soir, et sans les bras procteurs de papa qui me protégeaient toujours, c'est le néant. Le vide. Le chaos. Un trou noir. Une blessure – ou deux – sur le cœur. En ce jour le plus froid de l'année mil-neuf cent quatre-vingt treize, ma vie a basculé à jamais. J'ai perdu pour toujours mes deux parents, ma vie en quelque sorte. Je n'aurais jamais totalement véçu une existence normale. Comme être normale dans ces circonstances ? Peut-être que je devais mérité ça, de souffrir dès mon plus jeune âge. Puisque je ne suis qu'un papier brûlé, il faut mieux me détester. Hais-moi cher inconnu ! Dis-toi que je suis la pire des garces, un mélange de Paris Hilton et de Britney Spears. Une pétasse comme tu n'en auras jamais vu auparavant. Une fille sur un trottoir qui ne veux que des billets en échange d'un voyage sur son corps meurtri. Je t'en supplie cher inconnu : imagine-toi un bébé sans sourire, sans yeux bleus, imagine-toi un monde sans amour, sans plaisir ni désir. Imagine-toi le monde à l'envers, la France à la place de la Chine, l'Espagne en Australie. Dis-toi que je ne suis tout ce que tu n'aimes pas. C'est un monstre que tu vois. Hais-moi ! N'apprécie aucun trait de mon visage, aucun signe, aucun geste de ma part. N'aime aucun rire, aucun soupire. Déteste-toi, tu n'as rien à faire d'autre que ça. Dis-toi que j'ai de bleus au coeur, des cicatrices imparfaites, des cassures sur la tête. Je suis tarée, un cerveau vide, et sans avidité. Je n'ai pas de vie, ni d'âme. Je ne suis rien cher inconnu. Je suis morte il y a six heures, quarante-deux minutes, et seize secondes. En même temps que mes parents. Je ne suis plus Sasha. Ce n'est pas mon nom. Mon nom est rien. Hais-moi. Au fond de toi, tu le sais bien : tu as pitié. Mais ne ressens rien : je ne le mérite pas. Je ne désire que du rejet ; c'est comme ça que j'ai été faîtes. »




Dernière édition par M.I Sasha Eastwood le Lun 25 Oct - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M.I Sasha Eastwood
M.I Sasha Eastwood
messages : 3
date d'inscription : 24/10/2010

Sasha ▬ je ne veux pas travailler. je veux juste l'oublier. et puis, je fume. Vide
MessageSujet: Re: Sasha ▬ je ne veux pas travailler. je veux juste l'oublier. et puis, je fume.   Sasha ▬ je ne veux pas travailler. je veux juste l'oublier. et puis, je fume. EmptyDim 24 Oct - 16:32

+2 Sasha ▬ je ne veux pas travailler. je veux juste l'oublier. et puis, je fume. 319641
Revenir en haut Aller en bas
J. Cassiope Wilson
J. Cassiope Wilson
messages : 84
date d'inscription : 23/10/2010

Sasha ▬ je ne veux pas travailler. je veux juste l'oublier. et puis, je fume. Vide
MessageSujet: Re: Sasha ▬ je ne veux pas travailler. je veux juste l'oublier. et puis, je fume.   Sasha ▬ je ne veux pas travailler. je veux juste l'oublier. et puis, je fume. EmptyDim 24 Oct - 16:43

lively I love you

bienvenue sur le forum huhu
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Hazel Davenport
Lily-Hazel Davenport
messages : 26
date d'inscription : 24/10/2010

Sasha ▬ je ne veux pas travailler. je veux juste l'oublier. et puis, je fume. Vide
MessageSujet: Re: Sasha ▬ je ne veux pas travailler. je veux juste l'oublier. et puis, je fume.   Sasha ▬ je ne veux pas travailler. je veux juste l'oublier. et puis, je fume. EmptyDim 24 Oct - 17:08

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
C. Requiem Fastern
C. Requiem Fastern
messages : 80
date d'inscription : 24/10/2010

Sasha ▬ je ne veux pas travailler. je veux juste l'oublier. et puis, je fume. Vide
MessageSujet: Re: Sasha ▬ je ne veux pas travailler. je veux juste l'oublier. et puis, je fume.   Sasha ▬ je ne veux pas travailler. je veux juste l'oublier. et puis, je fume. EmptyDim 24 Oct - 17:13

    Bienvenue Sasha ▬ je ne veux pas travailler. je veux juste l'oublier. et puis, je fume. 653714
Revenir en haut Aller en bas
Romy-Siobhàn Wexley
Romy-Siobhàn Wexley
messages : 27
date d'inscription : 23/10/2010

Sasha ▬ je ne veux pas travailler. je veux juste l'oublier. et puis, je fume. Vide
MessageSujet: Re: Sasha ▬ je ne veux pas travailler. je veux juste l'oublier. et puis, je fume.   Sasha ▬ je ne veux pas travailler. je veux juste l'oublier. et puis, je fume. EmptyDim 24 Oct - 18:02

BIENVENUE parmis nous Sasha ▬ je ne veux pas travailler. je veux juste l'oublier. et puis, je fume. 319661
Revenir en haut Aller en bas
Indies Paisley Wells
Indies Paisley Wells
messages : 39
date d'inscription : 24/10/2010

Sasha ▬ je ne veux pas travailler. je veux juste l'oublier. et puis, je fume. Vide
MessageSujet: Re: Sasha ▬ je ne veux pas travailler. je veux juste l'oublier. et puis, je fume.   Sasha ▬ je ne veux pas travailler. je veux juste l'oublier. et puis, je fume. EmptyDim 24 Oct - 18:07

ah ah, t'as zappé le "je ne veux pas déjeuner ♪", c'est bien, parce que manger, c'est important Sasha ▬ je ne veux pas travailler. je veux juste l'oublier. et puis, je fume. 932886
okay, maggle.
bienvenue parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lenaëlle E. Bluemoon
Lenaëlle E. Bluemoon
messages : 113
date d'inscription : 24/10/2010

Sasha ▬ je ne veux pas travailler. je veux juste l'oublier. et puis, je fume. Vide
MessageSujet: Re: Sasha ▬ je ne veux pas travailler. je veux juste l'oublier. et puis, je fume.   Sasha ▬ je ne veux pas travailler. je veux juste l'oublier. et puis, je fume. EmptyDim 24 Oct - 18:08

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee Swansborough
Odyssee Swansborough
MY OWN PRIVATE SWAN SONG
messages : 159
date d'inscription : 29/08/2009

Sasha ▬ je ne veux pas travailler. je veux juste l'oublier. et puis, je fume. Vide
MessageSujet: Re: Sasha ▬ je ne veux pas travailler. je veux juste l'oublier. et puis, je fume.   Sasha ▬ je ne veux pas travailler. je veux juste l'oublier. et puis, je fume. EmptyDim 24 Oct - 20:25


    Bienvenue I love you
    Je crois qu'on a une autre Blake donc ça sera à la meilleure fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Sasha ▬ je ne veux pas travailler. je veux juste l'oublier. et puis, je fume. Vide
MessageSujet: Re: Sasha ▬ je ne veux pas travailler. je veux juste l'oublier. et puis, je fume.   Sasha ▬ je ne veux pas travailler. je veux juste l'oublier. et puis, je fume. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sasha ▬ je ne veux pas travailler. je veux juste l'oublier. et puis, je fume.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ crossing townsville. „ :: UNDER PRESSURE ●-