“ crossing townsville. „
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 DORNAN • Autrefois il y avait nous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Requiem Fastern
C. Requiem Fastern
messages : 80
date d'inscription : 24/10/2010

DORNAN • Autrefois il y avait nous !  Vide
MessageSujet: DORNAN • Autrefois il y avait nous !    DORNAN • Autrefois il y avait nous !  EmptyDim 24 Oct - 17:09

DORNAN • Autrefois il y avait nous !  2yyw46f
© white rabbit
NOM ET PRÉNOMS AU CHOIX.
JAMIE DORNAN (entièrement négociable)

27 ans, Date et Lieu de naissance au choix - Secouriste


DORNAN • Autrefois il y avait nous !  2q839yxDORNAN • Autrefois il y avait nous !  E5k4kw
© WILDBITTERNESS & white rabbit
Lis ces quelques lignes, je t'en prie:
Ferme les yeux et oublie tout, te souviens-tu ? Cela était en quelque sorte notre credo. La phrase clé qui l'emportait sur tout le reste. Avec ces quelques mots, nous oublions bêtement, nous replongeant dans un amour fou. Au fond, c'était peut-être naïf. Aussi bien de ta part que de la mienne mais, bon sang. Dieu sait que j'aimerais fermer les yeux et tout oublier de ce carnage que nous avons fait de nous. Je me souviens encore de notre rencontre. C'était mon premier jour en tant qu'infirmière, mon premier jour à déambuler dans les couloirs de l'hôpital. Toi, secouriste, tu venais de nous amener un patient et c'est à ce moment là que nous nous rencontrions. C'était ce jour-là que pour la première fois, nos regards se croisèrent. Ce jour là aussi que je compris qu'au fond, le coup de foudre pouvait exister. Pure pensée naïve. Surement. Tes collèges m'avaient pourtant mis en garde. M'avouant que tu étais un coureur de jupons et que tu te débarrasserais de moi une fois que tu m'aurais mis dans ton lit... Mais, j'ai préféré ignorer leurs dires et croire en mon instinct, en mon cœur... Mes amis ont beau dire que je n'aurais jamais dû te faire confiance, je reste persuadée, aujourd'hui encore, qu'accepter ton invitation ce soir-là fut la plus belle chose que je n'ai jamais faite...
Nous étions heureux. Toi même tu le disais. Me mentais-tu ? Je ne sais plus. Notre amour semblait pourtant plus fort que tout, si fort que tu avais choisi de me demander en fiançailles. Tu voulais de moi pour femme... et j'en étais comblée, crois moi. Seulement, il fallut que tout s'effondre. Je me souviens de cette nuit où j'étais rentrée chez nous suite à mon voyage à Londres. J'étais rentrée plus tôt que prévu et voulais t'en faire la surprise mais, au final, la surprise se transforma en drame. Mais que faisais-tu avec cette trainée ? Que faisait-elle dans notre lit, dans tes bras ? J'étais anéantit, le sais-tu ? Toutes tes promesses, notre avenir. En un geste, un seul, tu avais tout bafoué, tout envoyé valser. Dire que j'avais préféré te faire confiance plutôt que d'écouter les dires de tes collèges... Erreur monumentale. Dans un claquement de porte, je suis sortie, faible. Puis, quelques jours plus tard, je suis venue récupérer mes affaires afin de quitter cet enfer que tu commençais à me faire vivre. C'était la fin de nous, la fin de mes espérances.
Aujourd'hui je n'ai plus de nouvelles de toi. Il faut dire que je ne t'en donne pas non plus de moi... Je me demande si j'arriverais à aimer de nouveau quelqu'un, si j'arriverais à t'oublier... Sans trop savoir pourquoi, la bague que tu m'as passé au doigt le soir de ta demande trône toujours sur ma main. Je ne peux m'en détacher comme je ne peux me détacher des souvenirs qu'il me reste de toi. Je t'aimais, mais tu as tout gâché par une simple infidélité... Souvent plongée dans le noir, je me demande si un jour j'ai réellement compté pour toi, si aujourd'hui encore mon nom stagne dans ton cœur... Car si tel était le cas, sache que dans le mien, tu occupes toujours la première place. Je ne peux t'oublier malgré le mal que cet événement m'a fait. Tu étais le seul, au fond, qui se tenais toujours présent à mes côtés lorsque la maladie m'emmenait dans des gouffres intenses, le seul également qui croyais en moi comme jamais et qui savais me réconforter. Sans tout ça, sans toi, je ne suis plus rien... J'ose rêver à un autre nous, tout cela ne tient qu'à toi. Ferme les yeux et oublie tout s'il te plait, je t'en prie.
Ricky ♥

La jeune blondinette espérait que ces quelques lignes rédigées à la main allaient changer quelque chose à leur avenir commun... Mais il n'en fut rien. La seule réponse qu'elle eut fut la mine déconcerté du facteur lui annonçant que le jeune homme ne répondait plus à l'adresse indiquée... Ce n'est que quelques jours plus tard que Requiem apprit que celui qui hantait son cœur s'en était allé vers un autre pays afin de ne plus la faire souffrir. Foutaise. Savait-il seulement qu'en s'éloignant d'elle, il aggravait la souffrance de la jeune Fastern ? Visiblement, non.
Ce fut là le dernier signe de vie qu'ils eurent l'un de l'autre. Restant chacun dans leur coin, le cœur blessé. Aujourd'hui, la fameuse bague de fiançailles a quitté le doigt de Requiem pour finir au fin fond de la rivière sur un excès de colère. Elle lui en veut c'est indéniable. Les souvenirs, peu à peu, se sont effacés, laissant les deux jeunes gens avancer chacun de leur côté... Mais s'était évidemment sans compter l'intervention de ce foutu hasard. En effet, il y a peu, le jeune homme a appris le décès de son père, désormais seul homme de la famille, il a décidé de revenir à Townsville, auprès des siens... Mais également auprès de Requiem. Les retrouvailles risquent d'être assez fortes en émotions mais également en tensions. Sauront-ils se pardonner mutuellement ? Leur amour peut-il renaître des cendres ? Affaire à suivre !


Dernière édition par C. Requiem Fastern le Dim 24 Oct - 17:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Requiem Fastern
C. Requiem Fastern
messages : 80
date d'inscription : 24/10/2010

DORNAN • Autrefois il y avait nous !  Vide
MessageSujet: Re: DORNAN • Autrefois il y avait nous !    DORNAN • Autrefois il y avait nous !  EmptyDim 24 Oct - 17:12

Scénario LIBRE et terminé

Ce scénario est donc entièrement libre et qui plus est, extrêmement important pour Requiem. Le début du lien est rédigé à la première personne puisqu'en réalité, vous l'aurez surement compris, c'est Requiem qui s'adresse à lui à travers une lettre, qu'il ne recevra même pas. Bref. En ce qui concerne la négociabilité des éléments, le prénom ainsi que le nom sont totalement libres, n'ayez crainte, en général je ne suis pas très compliquée sur ce point. Ensuite, en ce qui concerne l'avatar, lui aussi est négociable mais, je me réserve évidemment le droit de veto quant à des modifications éventuelles.
Concernant l'activité, je sais très bien que nous ne sommes pas tous des machines et que nous avons des vies derrière nos écrans. Je ne serais donc pas trop exigeante sur ce point. Une réponse par semaine ne me semble pas être la mer à boire. Côté lignes, je favorise de toute manière la qualité à la quantité, mais je ne m'inquiète pas trop à ce sujet tant que vous respectez le nombre de lignes imposé par le forum.
Enfin, le meilleur pour la fin, je vénérerais jusqu'à la fin des temps la personne prenant ce scénario.
Revenir en haut Aller en bas
 

DORNAN • Autrefois il y avait nous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ crossing townsville. „ :: OUR OWN TROUBLEMAKERS ●-